


Il me semble aussi, même si un petit peu trop jeune pour l'avoir vue personnellement : j'ai connu la Sud avec les bancs en bois et les chaises de piste, mais pas le dernier tiersLoloavelo a écrit :Merci petit scarabéeLivingstone a écrit : Ah ouais Loloavelo... Effectivement si tu te souviens du dernier tiers de la Sud en places debout, tu dois être un "vieux de la vieille" !
Excuse-moi pour l'expression, elle ne se veut absolument pas insultante, c'est juste que je suis scotché par ce souvenir !
Il ne doit pas en avoir des masses des personnes de ce forum qui se souviennent avoir vu la Sud comme elle l'était à cette époque...
D'ailleurs, "cette époque", c'était quand au final ??? Les années 70, j'en suis sûr mais je ne peux pas être plus précis.
La première fois que j'ai mis les pieds au stade c'était en 1981 pour un Metz-Sochaux (1-1) mais la Sud avait le look qu'elle a à présent.
Je serais bien curieux de savoir qui peut donner des infos précises sur la "modernasation" de la Sud ou, si vous préférez, le fait d'avoir remis au niveau le dernier tiers restant (côté canal).
Bien à vous.
Etant agé (sur mes papiers pas dans ma tête) mes souvenirs s'évaporent quand même un peu, avec le temps.
Maintenant j'ai vu Nestor Combin joué (et aussi Michel Beaulier)
J'ai le souvenir d'avoir vu le stade sans ses premières et ses secondes.Maintenant si le ptit vieux avait un paquet de "BONUX' au bout de sa canne, c'est qu'était en place le bonus avec son point de gratification qu'on a marqué trois buts( puis qu'on on gagnait par 3 buts d"écarts).
Faudrait voir avec les règlements de ces époques, peut-être 1972/1973 mais sans certitude.
DerGänsWärter a écrit :C'est une véritable tranche de rire cet article, entre incompétence, mensonge et absurdité ...
- Pourquoi il n'a pas vendu le stade avant de s'engager dans le projet EURO2016 ? Afin de trouver tout de suite les fonds manquant avant de se faire planter le jour J.
- Encore une fois, il y a une paire d'années en arrière GROS était bien content de surfer sur le club quand il était en mode rouleau compresseur en L2 et début de L1, à rabacher H24 qu'il investissait toujours plus d'un million par an, le loyer gratos, l'équipe d'espaces vert etc ...
- Le passage sur les salaires des joueurs est juste collector. A Metz nous avons donc des fonctionnaires de football, CONCEPT !
Bref, bien content que le stade aille enfin dans les mains de Weiten :marteau: . J'ai pas d'étiquette politique mais ça va ENFIN avancer avec un fan de sport et un département qui investi dans le sport ...
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Cristo, Curtis, Grenat 1985, Grenat au soleil, Gretsch, joey ramone, Kiara40, lucabmusic, titi_lorraine et 417 invités