FC Metz - Stade Brestois / Le live (2-2)
- rafistuta
Re: FC Metz - Stade Brestois / Le live
ca commence fort! But pour Brest
- champ d'or
la différence entre une équipe qui sait attaquer et une qui fait de la baballe : 2 passes pour Brest devant notre surface = but
Merci la horda !!!!!!
Merci la horda , merci la horda , merci la horda ......merci merci merci la horda
Faut vraiment être stupide
Merci la horda , merci la horda , merci la horda ......merci merci merci la horda
- nastasia
oh là là....que d'erreurs sur ce but ! Aucun marquage, un gardien qui relâche un ballon pas de marquage derrière et bim....
- Gene Hunt
Du coup il en aurait peut-être fallu un peu plus du pq !
-
Allez je reposte ça ici.
Très mécontent que Krivets ne soit pas dans le groupe, il a sa part (et même plus que sa part) dans le bon mois de janvier du FC Metz! Et depuis 2 matchs qu'il n'est plus titulaire, 2 défaites. PH n'a pas de suite dans les idées, dommage. Le 4-4-2? Je n'y crois pas avec ces 2 attaquants-là, il faut densifier le milieu, pas le contraire! Krivets était LE n°10 évident pour cette équipe, d'ailleurs mon pote Zénier l'avait dit en début d'année sur Graouly. Le FC Metz n'a quasi aucune chance de monter en L1 dans ces conditions (pour quoi faire de toute façon? un recrutement foireux une nouvelle fois? une débacle en L1?), et d'ailleurs moi qui le soutiens depuis presque 30 ans (eh oui) eh bien je dis qu'ils aillent au diable, il y a trop d'incapables dans ce club!!
Très mécontent que Krivets ne soit pas dans le groupe, il a sa part (et même plus que sa part) dans le bon mois de janvier du FC Metz! Et depuis 2 matchs qu'il n'est plus titulaire, 2 défaites. PH n'a pas de suite dans les idées, dommage. Le 4-4-2? Je n'y crois pas avec ces 2 attaquants-là, il faut densifier le milieu, pas le contraire! Krivets était LE n°10 évident pour cette équipe, d'ailleurs mon pote Zénier l'avait dit en début d'année sur Graouly. Le FC Metz n'a quasi aucune chance de monter en L1 dans ces conditions (pour quoi faire de toute façon? un recrutement foireux une nouvelle fois? une débacle en L1?), et d'ailleurs moi qui le soutiens depuis presque 30 ans (eh oui) eh bien je dis qu'ils aillent au diable, il y a trop d'incapables dans ce club!!
- rafistuta
il etait ou Metanire sur le but??
et bingSebathan a écrit :Mais clairement, ils sont pas malins ...henrik larsson a écrit :bravo aux idiots de supporter .....l'équipe est bien entrée dans le match et eux.....ils vont leur faire un coup de mou
-
On a vraiment des bons goals a Metz , quelle misère .
-
les supporters font pas mieux à l'image de l'équipe :'(henrik larsson a écrit :Merci la horda !!!!!!