Le match est finit ?LearningFish a écrit :Y en a un qui doit se "marrer", c'est Krivets. C'est sûr, ça va vachement mieux depuis qu'il n'est plus titulaire, et même plus dans le groupe. T'as raison PH, bon diagnostic, le pb c'était vraiment Krivets!!!![]()
:nul:
2 MT correctes en 30 matchs ces 2 dernières saisons; on ne va quand même pas se mettre a le regretter après un but encaissé !!!LearningFish a écrit :Y en a un qui doit se "marrer", c'est Krivets. C'est sûr, ça va vachement mieux depuis qu'il n'est plus titulaire, et même plus dans le groupe. T'as raison PH, bon diagnostic, le pb c'était vraiment Krivets!!!![]()
Non mais ça fait 3 journées que je râle et que je suis deg, depuis que Krivets est viré alors que pour moi c'était LE bon choix pour monter. J'avais prédit la victoire de Nîmes avec ce 4-4-2 boiteux et ce soir je n'y crois absolument pas. Sur ce match évidemment tout reste possible, mais je suis TRES TRES déçu par PH, un --- sans convictions! Bref.balo-22 a écrit :Le match est finit ?LearningFish a écrit :Y en a un qui doit se "marrer", c'est Krivets. C'est sûr, ça va vachement mieux depuis qu'il n'est plus titulaire, et même plus dans le groupe. T'as raison PH, bon diagnostic, le pb c'était vraiment Krivets!!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, doud, Grandest57, Grenat 1985, gvh57, Kent', Kiara40, metz011, patrick57, pierre57000, Whiteganda81, Zelio57 et 464 invités