FC Metz - Stade Brestois / Le live (2-2)
- Evargalo
Re: FC Metz - Stade Brestois / Le live
Bon, les enfants sont couchés, je vous rejoins après avoir loupé la première mi-temps. Apparemment c'était animé, j'espère autant de buts en 2è mi-temps... Mais seulement pour Metz!
Trois buts pour ses deux premiers matchs, Diallo égale Bekamenga... pour l'instant, il peut faire encore mieux !
Trois buts pour ses deux premiers matchs, Diallo égale Bekamenga... pour l'instant, il peut faire encore mieux !
-
vous pouvez dire ce que vous voulez, au final avec PH, ben on vit les matchs.
oui rien n'est parfait, absolument rien, mais voila ça joue, ça se défonce et 4 buts à la mi temps.
oubliez la montée, et supportez votre club en toute simplicité, je préfère voir ça que les purges mytho-tactiques à la riga :)

oui rien n'est parfait, absolument rien, mais voila ça joue, ça se défonce et 4 buts à la mi temps.
oubliez la montée, et supportez votre club en toute simplicité, je préfère voir ça que les purges mytho-tactiques à la riga :)

- nastasia
bon, allez, une mi-temps sérieuse sans bêtises derrière...un peu plus d'application dans les passes et ça va passer contre cette faible équipe
- metz011
C'est vrai que ca fait longtemps que l'on a eu un penalty !Billou Grenat a écrit :C'est clair qu'il y a pénalty non sifflé, d'ailleurs les arbitres ont interdiction de nous en siffler jusqu'à la fin de la saison ? :marteau:Patsupfcmetz a écrit : D'un autre côté, vu les missiles qu'on lui a envoyé ... Une belle action avec un penalty non sifflé tout de même.
Comme l'an passé en fait, énormément de penos au début du saison puis plus aucun ou presque... Hasard ? Je ne pense pas
- paladielle
bien ! Je suis expat et je vibre ...mais , je vais juste dire un truc qui ne va pas plaire:
si Metz marque, pour vous c'est suspect
si l'autre équipe marque, c'est normal, Metz est nul,
si il y a un truc qui cloche dans l'arbitrage, Gigi est là et ..
si l'arbitrage donne l'avantage à Metz, c'est juste parce que ...
si Metz joue (et pour moi bien en ce moment) gagne, c'est juste par chance ou grace à l'arbitre ....
Bref, bonjour les Mosellans ! Vous donnez une image de soumis, aigris, insatisfaits ! En tant qu'expat, je finis par ne plus rien dire, au niveau foot, mais je reste Messine...Amis Messins, si vous n'êtes pas fans 100pour 100 pour Metz..ben, tant pis pour vous !
si Metz marque, pour vous c'est suspect
si l'autre équipe marque, c'est normal, Metz est nul,
si il y a un truc qui cloche dans l'arbitrage, Gigi est là et ..
si l'arbitrage donne l'avantage à Metz, c'est juste parce que ...
si Metz joue (et pour moi bien en ce moment) gagne, c'est juste par chance ou grace à l'arbitre ....
Bref, bonjour les Mosellans ! Vous donnez une image de soumis, aigris, insatisfaits ! En tant qu'expat, je finis par ne plus rien dire, au niveau foot, mais je reste Messine...Amis Messins, si vous n'êtes pas fans 100pour 100 pour Metz..ben, tant pis pour vous !
-
Si on met plus de concentration et d'agressivité en défense dans cette seconde mi-temps, ça devrait le faire ce soir, Brest est assez limitée comme équipe et on semble au-dessus, ce serait bête de ne pas le gagner ce match.
AHAHAHA....elle est bonne , monsieur passes latérales à 2 m et centres foirés .....ok kaprof c'est pas terrible mais Candeias ce n'est une solution.stepslo a écrit :Candeias... mais arrête un peu. Il n' a rien fait en 20 matchs. Pas un débordement, pas un but, une passe contre Bourg (5-0). Un beau tir et quelques frappounettes au gardien.ZZED90 a écrit :Candeias manque cruellement dans l'animation offensive ce soir malgré ce que ses détracteurs peuvent penser
Bon j'avoue c'est peut être un cran au dessus de kaprof dans la récupération mais sérieux c'est faible
- Cactus
- Administrateur du site
Non . De l'avis général il n'y avait pas matière à.Billou Grenat a écrit :C'est clair qu'il y a pénalty non sifflé, d'ailleurs les arbitres ont interdiction de nous en siffler jusqu'à la fin de la saison ? :marteau:Patsupfcmetz a écrit : D'un autre côté, vu les missiles qu'on lui a envoyé ... Une belle action avec un penalty non sifflé tout de même.
Beka s'est laissé tomber dans la surface sur rien.
-
très sincerement, j'espere qu'un max de monde se rend compte que l'équipe n'a jamais eu autant besoin d'encouragement que maintenant...
ce match, on le gagne c'est un tournant.
L'inverse semble tellement crédible également...
ce match, on le gagne c'est un tournant.
L'inverse semble tellement crédible également...
- metz011
Fallait y aller seul la yeni '