Quand on s'y attendra le moins, tu verras.champ d'or a écrit :on est à la ramasse complet. Faudra m'expliquer comment vous nous voyez marquer dans cette configuration...
FC Metz - Stade Brestois / Le live (2-2)
-
Re: FC Metz - Stade Brestois / Le live
- nastasia
et comment....Patsupfcmetz a écrit :Sakhi + Santos + Kaboré ... C'est faible quand même pour finir ...
-
Déjà je fais pas de 4 4 2, et si je fais un 4 4 2 alors je le mets quand même sur le banc, parce-que là Sakhi, Santos, je veux bien mais...metz011 a écrit :Tu le mets ou dans le 4 4 2 krivets ?LearningFish a écrit : Oui, faible. Les choix de PH sont foireux. Il fait n'importe quoi, alors qu'à ce stade de la saison, on pourrait rêver d'un peu plus de constance. Krivets pas sur le terrain, grand mystère pour moi, sans doute notre meilleur technicien, mais passons.
-
Pour réclamer Krivets, il fau avoir été en expat depuis 2 ans sans accès à internet ... ou n'avoir vu que la MT face à Créteil !!metz011 a écrit :Tu le mets ou dans le 4 4 2 krivets ?LearningFish a écrit : Oui, faible. Les choix de PH sont foireux. Il fait n'importe quoi, alors qu'à ce stade de la saison, on pourrait rêver d'un peu plus de constance. Krivets pas sur le terrain, grand mystère pour moi, sans doute notre meilleur technicien, mais passons.
- champ d'or
Niveau CFA2 à peu près. Y'a pas une séquence de 3 passes bien senties consécutivesfafacloster a écrit :c'est quand même pauvre techniquement parlant , entre les frappes non cadrés , les controles à 3 m, les passes telephonées
-
Va falloir finir par se faire une raison avec Krivets, même si je l'aime bien aussi, hormis une MT à Créteil il ne montre rien de transcendant depuis janvier (et depuis même octobre 2014 !). Il devrait néanmoins avoir sa place dans le groupe, plus qu'un Santos par exemple. Surtout que ses remplaçants sont loin de se rendre indispensables.LearningFish a écrit :Oui, faible. Les choix de PH sont foireux. Il fait n'importe quoi, alors qu'à ce stade de la saison, on pourrait rêver d'un peu plus de constance. Krivets pas sur le terrain, grand mystère pour moi, sans doute notre meilleur technicien, mais passons.Patsupfcmetz a écrit :Sakhi + Santos + Kaboré ... C'est faible quand même pour finir ...
- Lamobilette92
On peut jouer des heures comme ca. Comme d'hab aucun caractère..
- nastasia
offensivement on ne construit aucune attaque intéressante....on peut pas marquer sans création
- metz011
On entend Vianney ! 

- Patsupfcmetz
- Modérateur
On se fait ...... devant un match de cette qualité ...