c'est clair ... enfin pour moi ce sont les dirigeants les premiers fautif avec leur recrutement d’étranger sans expérience L2 et leur prêts etc..chevaliergrenat a écrit :La majorité des gens n'en peuvent plus de cette équipé de bras cassés. Vive la prochain saison que l'on vire tout ces mercenaires
FC Metz - Stade Brestois / Le live (2-2)
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: FC Metz - Stade Brestois / Le live (2-2)
- Billou Grenat
Re: FC Metz - Stade Brestois / Le live
Une spécialité messine que nos joueurs soient à côté de la plaque quand on arrive dans la dernière ligne droite de la lutte pour la montée ! On dirait que ça les motive pas, bref tout l'inverse des autres clubs. Franchement pas mal le rythme sur les 4 derniers matchs (2 points sur 12) ... BS attend quoi pour taper du poing sur la table et réveiller tout ce beau monde ? :marteau:Arguendo a écrit :N'Gbakoto est complétement à côté de la plaque depuis quelques matches. Il n'est pas seul.
Dernière modification par Billou Grenat le 26 févr. 2016, 22:52, modifié 1 fois.
- nastasia
Je pensais que PH pouvait être une bonne pioche, mais depuis qu'il est là je ne vois pas progresser notre jeu
Ce qui m'inquiète c'est la pauvreté de nos constructions offensives et cette mollesse dans la volonté
Ce qui m'inquiète c'est la pauvreté de nos constructions offensives et cette mollesse dans la volonté
- laurentlelorrain
On joue le red star dans quelques temps. Il faut prendre 7 pts sur les 3 prochains matchs car le red star n'a pas un calendrier facile sur ces 3 matchs sinon s'en sera fini de nos espoirs.
-
Le gros problème c'est que nous n'avons aucun joueur concerné par la ligue 1 , aucun n'a le niveau et ils savent très bien qu'en cas de montée on ne les gardera pas
- Billou Grenat
Et quand on centre on trouve aussi des brestois tous seuls ... :roll:nastasia a écrit :C'est quand même incroyable notre faiblesse sur les centres ( autant offensifs que défensifs )
Brest centre et trouve un mec tout seul sans problème....incroyable
- nastasia
c'est quoi notre prochain match ?laurentlelorrain a écrit :On joue le red star dans quelques temps. Il faut prendre 7 pts sur les 3 prochains matchs car le red star n'a pas un calendrier facile sur ces 3 matchs sinon s'en sera fini de nos espoirs.
- laurentlelorrain
Sabotage ?Nico08 a écrit :Le gros problème c'est que nous n'avons aucun joueur concerné par la ligue 1 , aucun n'a le niveau et ils savent très bien qu'en cas de montée on ne les gardera pas
- Gene Hunt
Absolument pas d'accord, Riga c'était le summum du nimporte quoi avec des résultats par miracle au début mais ça ne tiens jamais sur le long voire moyen terme, d'ailleurs ça n'a pas tenu, aucune constance en terme de gestion de l'effectif et Baldé_Mayuka, Baldé_Mayuka quoiNico08 a écrit :Finalement PH ne fait pas mieux que Riga ,en plus il fait jouer pratiquement les même que Riga
PH déjà il arrive en cours de saison et c'est jamais la même chose, certes manifestement c'est pas Guardiola mais je trouve qu'il a une certaine logique, il évolue par petite touche, bon ses changements sont discutables par es ce soir mais franchement trop de déchets là ce soir le nul n'est pas pour lui
- nastasia
Billou Grenat a écrit :Et quand on centre on trouve aussi des brestois tous seuls ... :roll:nastasia a écrit :C'est quand même incroyable notre faiblesse sur les centres ( autant offensifs que défensifs )
Brest centre et trouve un mec tout seul sans problème....incroyable