leur equipe en veulent quand ils jouent et son solide défensivement... je les vois mal s'effondrer.. ils me font penser à anger ... la surprise de L2 cette saisonlaurentlelorrain a écrit :On joue le red star dans quelques temps. Il faut prendre 7 pts sur les 3 prochains matchs car le red star n'a pas un calendrier facile sur ces 3 matchs sinon s'en sera fini de nos espoirs.
FC Metz - Stade Brestois / Le live (2-2)
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: FC Metz - Stade Brestois / Le live (2-2)
-
On va jouer le maintien la saison prochaine.
-
Re: FC Metz - Stade Brestois / Le live
C'est pour ça qu'il a écrit "sur la saison".ZZED90 a écrit :lol !!! Candeias ne jouait pasGuidomilanAC a écrit :On a quelques bons joueurs, mais on arrive pas a aligner avec ces bons joueurs quelques joueurs tout juste au moins correct pour arriver à 11. Les Gomes, Reis, Candeias, Santos n'ont clairement pas, sur la saison, le niveau ligue 2.
Tout à fait d'accord. Je pense que la grande majorité de nos joueurs se croient beaucoup beaucoup plus beaux qu'ils ne le sont. Prétendre autre chose que le maintien en L2 quand on a une équipe aussi nulle (et je pèse mes mots) techniquement, tactiquement, physiquement et mentalement...ce n'est tout simplement pas réaliste.
Pourtant la L2 cette année est d'une faiblesse incroyable.
Il aurait suffi d'un recrutement intelligent, de quelques joueurs (2 par ligne) corrects (et pas le recrutement d'une quinzaine de brêles) et cela aurait été possible.
Encore une nouvelle année de honte pour les dirigeants. Agréable situation que celle de dirigeant du Fc Metz, seul club de foot où la faute professionnelle n'existe pas. Agréable situation que celle de joueur du Fc Metz. Peu importe le nombre de prestations lamentables, j'ai de grandes chances de jouer! Pourquoi, car il n'y a personne à mon poste! J'espère que ces joueurs qui se déshonorent sur le terrain ne trouveront pas preneur à la fin de leur contrat et moisiront dans leur médiocrité.
Oberhauser, Gomes, Reis, Palomino (la tête ailleurs), Métanire (trop juste techniquement pour un joueur professionnel), Mandjeck, Sassi (le "Pirlo tunisien"), Santos et Candeias (nos grands talents portugais), Sakhi, Ikaunieks, N'Gbakoto (a été bon, voire très bon, mais ça c'était avant qu'il ne prenne la grosse tête et oublie de jouer au foot), Djim....
- champ d'or
On a un organigramme de club de Premiere League, tu crois pas qu'il y a d'autres composantes du club qui pourraient se bouger avant le président.Billou Grenat a écrit : BS attend quoi pour taper du poing sur la table et réveiller tout ce beau monde ? :marteau:
Par contre si vraiment il devait s'énerver y'en a qui pourrait tout de suite partir en vacances tant il incarne la déroute messine en février (suivez mon doigt vers des godasses orange).
- Billou Grenat
Et pourquoi on est une équipe minable ? :roll:lalorrainégrena a écrit :C'est tellement dur de se dire qu'en fait on est une équipe minable de L2...Mirri a écrit :franchement, abandonnez la montée et retrouvez, pour ceux qui l'ont un tant soit peu perdu ces derniers temps (je les comprends), l'âme grenat.
allez.
- laurentlelorrain
Clermont ensuite Ajaccio puis pfc puis Niort. Entre 8 et 10 pts sur ces matchs sinon ce sera mort pour nous.nastasia a écrit :c'est quoi notre prochain match ?laurentlelorrain a écrit :On joue le red star dans quelques temps. Il faut prendre 7 pts sur les 3 prochains matchs car le red star n'a pas un calendrier facile sur ces 3 matchs sinon s'en sera fini de nos espoirs.
-
Santos en moins c'est déjà pas mal. J'avais vraiment cru qu'on se le taperait jusqu'au bout.Nico08 a écrit :Finalement PH ne fait pas mieux que Riga ,en plus il fait jouer pratiquement les même que Riga
- Gene Hunt
Ca par contre ouais d'accord c'est un gros gros pbNico08 a écrit :Le gros problème c'est que nous n'avons aucun joueur concerné par la ligue 1 , aucun n'a le niveau et ils savent très bien qu'en cas de montée on ne les gardera pas
-
Oui moi je trouve aussi le jeu messin plus agréable que sous Riga. Mais le problème récurrent, c'est notre incapacité à fournir une prestation constante sur 90 minutes. Et aujourd'hui il faudrait la statistique des passes ratées, ça doit monter très très haut.
Autre stat qui m'intéresserait : le ratio but concédés/frappes concédées. Le Havre a du tirer 3 fois au but, Brest pareil, Nîmes pas beaucoup plus... et au final on a pris 5 buts !
Autre stat qui m'intéresserait : le ratio but concédés/frappes concédées. Le Havre a du tirer 3 fois au but, Brest pareil, Nîmes pas beaucoup plus... et au final on a pris 5 buts !
- nastasia
Commentaire de Yéni
" On avait à coeur de prendre cette troisième place " ...ben ça s'est pas vu
" On avait à coeur de prendre cette troisième place " ...ben ça s'est pas vu