il a dit quoi ?nastasia a écrit :Yéni qui taille le public au micro de FB
FC Metz - Stade Brestois / Le live (2-2)
- Rubesh
Re: FC Metz - Stade Brestois / Le live (2-2)
- nastasia
les gens au lieu de nous siffler ferait mieux de nous pousserRubesh a écrit :il a dit quoi ?nastasia a écrit :Yéni qui taille le public au micro de FB
- nastasia
Vivement les retours de Lejeune et de Doukouré
-
Ce qu'ils vont gagner c'est que le stade sera de moins en moins rempli et les abonnements vont diminuer les gens en ont marre, rien qu'à côté de moi beaucoup ne s'abonneront plus on est tous ressorti déçu, même si moi je n'y crois plus depuis plusieurs semaines, on a raté le recrutement et le mercato d'hiver m'avait déçu, et ça se confirme sur le terrain les mecs n'ont pas le mental et les qualités physiques pour faire une saison pleine.
Dernière modification par raphael5477 le 26 févr. 2016, 22:29, modifié 1 fois.
-
il est à souhaiter qu'il s 'en aille celui ci en fin de la saison.nastasia a écrit :Yéni qui taille le public au micro de FB
Ce ne sera pas une grosse perte pour le FC METZ et il sera vite oublié.
- nastasia
beaulier a écrit :il est à souhaiter qu'il s 'en aille celui ci en fin de la saison.nastasia a écrit :Yéni qui taille le public au micro de FB
je ne comprends pas son utilisation, on dit qu'il est meilleur sur les côtés et on le fait jouer en meneur
le dernier CF ce soir qui aurait pu nous donner une victoire peut-être inespérée a été frappé n'importa comment, sans conviction ni application
-
Re: FC Metz - Stade Brestois / Le live
+1 pour Beka, Diallo et Kabore.vag'à bond a écrit :Moi je pense que si on garde Beka avec une bonne preparation, Diallo et Kabore, on peut au moins se dire qu'en attaque on est deja pas mal pour la L2.lalorrainégrena a écrit :Personnellement, j'ai peur pour l'avenir. On est parti pour végéter en L2, voire pire...
Franchement, j'ai peur. Tant qu'on descendait de L1, on pouvait utiliser cela. Mais maintenant, on est partis pour galérer grave !! Et en plus avec dorénavant 2 montées + un barrage.
Que l'avenir sportif est sombre !
Heureusement que la vie ne s'arrête pas à ça
Apres, c'est sur, y'aura tout a refaire, Palo qui s'en ira, Yeni aussi, surement Sassi, . On recupere certes Lejeune et Doukoure mais bon...
Personnellement, je crois en nos jeunes mais je ne sais pas si on les utilisera bien, si on les conservera. Il faut aussi voir si le petit Sarr peut nous aider...
-
Je suis d'Accord avec Yéni mais je pense que ce n'est pas à lui de le dire. C'est plus dur à recevoir de la part d'un mec qui n'a actuellement pas le rendement suffisant. Et puis la concentrartion... ce CF en fin de match qui file loin loin loin... Sinon je suis plutôt pour pousser l'équipe jusqu'au bout et de la tailler ensuite, à la fin, en fonction de la prestation !
- Billou Grenat
Re: FC Metz - Stade Brestois / Le live
Ça me ferait plaisir si tu pouvais changer d'avatar ...Pablo54 a écrit :lol santos

- bialbo
C'est bien la preuve que son niveau reste de L2. S'il va en L1 il fera banquette...nastasia a écrit :beaulier a écrit : il est à souhaiter qu'il s 'en aille celui ci en fin de la saison.
je ne comprends pas son utilisation, on dit qu'il est meilleur sur les côtés et on le fait jouer en meneur
le dernier CF ce soir qui aurait pu nous donner une victoire peut-être inespérée a été frappé n'importa comment, sans conviction ni application