N'empêche que je n'ai jamais vu un arbitre comme ça , en 2ème mi-temps pendant 15 minutes consécutives il n'a sifflé aucune faute alors qu'il y en avait bien eu une petite dizaine ... :roll:rafistuta a écrit :Tu reproches quoi à l'arbitre?robbi a écrit : ce ***** d'arbitre
Il nous valide un but limite, il siffle plutot pour nous ...
Metz Brest les + les-
- Billou Grenat
Re: Metz Brest les + les-
- bialbo
C'est clair que Pedretti aurait fait du bien !stepslo a écrit :+ : doublé de Diallo
Les "kops"
le jeu en pivot de Bekamenga
Mandjeck toujours présent
Palo dans les duels mais parfois limite dans les relances
j'ai trouvé l'arbitre plutôt bon mais je l'aurais encore trouvé bien meilleur s'il nous avait sifflé un petit pénalty à la 93ème
+- : Kaprof
Sassi
- : 2ème mi-temps insipide
On n'a pas de milieu : Sassi et Mandjeck jouaient trop bas, Yeni était transparent et semblait perdu sur le terrain. Il manque un chef d'orchestre pour donner le tempo, faire la dernière passe précise. Sassi essaie parfois de faire cette passe en profondeur mais ça part de trop loin derrière. On ne forme pas un bloc assez compact.
Les latéraux à la rue dès que ça accélérait (surtout en 1ère mi-temps)
Mathématiquement c'est encore possible mais je ne vois pas comment on peut réussir à monter : cette équipe se bat mais est incapable d'accélérer et de changer de rythme du coup dur dur de déstabiliser les équipes bien regroupées. (Ex contre Le Havre ou 2nde mi-temps ce soir) Par ailleurs il y a trop d'erreurs individuelles également qui nous plombent. Et pourtant et pourtant il semble y avoir de la place pour la montée tant les prétendants patinent (tapis rouge pour le Red Star ?)
Quel recrutement complètement foiré l'été dernier...
-
Vu ce que yeni montre il va partir pour une bouchée de pain et ce n'est pas pour nous rendre service surtout que l''année prochaine on aura besoin de plus d'argent pour continuer à exister en l2 ou avoir des ambitions.
- luboss
C'est pourtant pas compliqué c'est Serin qui a laissé les clés de la maison a un pseudo directeur sportif incompétent.Lamobilette92 a écrit :Quel est le rapport avec Serin ? Faut vraiment avoir un grain pour faire ce genre de reflexion. Réfléchis plus loin que ton nezwaldob_fr a écrit :Cette saison on va rater notre montée.....
Mais avec Serin et Freitas, aucun doute.... la saison prochaine on ratera pas notre descente.....
Serin, Président-Désastre......
Enfin c'est toujours Bernard Serin qui a fait fuir les gens du stade Saint-Symphorien avec les tarifs les plus cher de l'histoire de la Ligue 2.
Yeni Ngbakoto n'a pas fini de chialer au micro des radios sur le public de Saint-Symphorien.
Dernière modification par luboss le 26 févr. 2016, 23:07, modifié 3 fois.
- Billou Grenat
A tailler le public ... Sinon à part simuler avec de jolis plongeons et tirer n'importe comment les CPA importants il ne fait rien. C'était un de mes joueurs préférés et maintenant il est devenu celui qui m'agace le plus ! :marteau:Rubesh a écrit :Les + :
Je ne suis pas allé au match
Les - :
Yéni il sert à quoi depuis 1 mois ?
- Pige Fille
Les +:
Diallo pour ses 2 buts mais pas mal de déchet dans son jeu
Kaprof pour sa combativité et son jeu court
Les +/-:
Mandjeck précieux dans la récupération, mais ses passes sont trop souvent téléphonées
Sassi pour sa combativité, mais ses passes ne sont pas assez appuyées
Métanire pour sa combativité, mais pas mal de centres pour personne
Les -:
Gomes pour son match sans, peu de présence offensive et des erreurs de marquage, tout cela bien aidé par le -- qui va suivre
Bekamenga pour tous ses mauvais choix, mais il reste quand même intéressant dos au but
PH pour son coaching perdant, qui a rendu très flou le projet de jeu et le schéma tactique (on a joué en 4-3-3 après les changements ?)
Les --:
Yéni, qui a constamment dézoner pour jouer en 10 (il a complétement délaisser le couloir gauche, il n'a apporté aucune solution de passe au pauvre Gomes qui n'a donc pas pu apporter offensivement), de mauvais choix dans le jeu, de mauvaises passes, un repli défensif quasi inexistant (il est quand même revenu réellement défendre 2 fois), bref, un match dans la lignée de Nancy, Le Havre et Nîmes, c'est lui et non Kaprof qui aurait dû sortir, parce que lui au moins il se battait et ne cherchait pas des fautes inexistantes
Diallo pour ses 2 buts mais pas mal de déchet dans son jeu
Kaprof pour sa combativité et son jeu court
Les +/-:
Mandjeck précieux dans la récupération, mais ses passes sont trop souvent téléphonées
Sassi pour sa combativité, mais ses passes ne sont pas assez appuyées
Métanire pour sa combativité, mais pas mal de centres pour personne
Les -:
Gomes pour son match sans, peu de présence offensive et des erreurs de marquage, tout cela bien aidé par le -- qui va suivre
Bekamenga pour tous ses mauvais choix, mais il reste quand même intéressant dos au but
PH pour son coaching perdant, qui a rendu très flou le projet de jeu et le schéma tactique (on a joué en 4-3-3 après les changements ?)
Les --:
Yéni, qui a constamment dézoner pour jouer en 10 (il a complétement délaisser le couloir gauche, il n'a apporté aucune solution de passe au pauvre Gomes qui n'a donc pas pu apporter offensivement), de mauvais choix dans le jeu, de mauvaises passes, un repli défensif quasi inexistant (il est quand même revenu réellement défendre 2 fois), bref, un match dans la lignée de Nancy, Le Havre et Nîmes, c'est lui et non Kaprof qui aurait dû sortir, parce que lui au moins il se battait et ne cherchait pas des fautes inexistantes
Dernière modification par Pige Fille le 26 févr. 2016, 23:15, modifié 1 fois.
- Przemysl.
+1. Ca m'a bien énervé à la sortie du stade. Deuxième mi-temps insipe contre Le Havre, match très moyen contre Brest et la conclusion c'est que l'absence de soutien entraine les mauvais résultats. Non Yéni. Vous êtes mauvais et on perd patience...nuance.luboss a écrit :Yeni Ngbakoto n'a pas fini de chialer au micro des radios sur le public de Saint-Symphorien.
- luboss
Malgré son gros coaching de mèrde en deuxième mi-temps, j'ai bien apprécié la réponse de Philippe Hinschberger suite aux propos de notre capitaine .Billou Grenat a écrit :A tailler le public ... Sinon à part simuler avec de jolis plongeons et tirer n'importe comment les CPA importants il ne fait rien. C'était un de mes joueurs préférés et maintenant il est devenu celui qui m'agace le plus ! :marteau:Rubesh a écrit :Les + :
Je ne suis pas allé au match
Les - :
Yéni il sert à quoi depuis 1 mois ?
Il faut arriver a faire détester la médiocrité a nos joueurs.
- El rey
Mes +
-Diallo
-Les kops
Mes -
-Défense en carton
-Yeni
-Les siffleurs de saint symphorien
-La Horda à cause d eux déjà on est descendu en ligue 1 la on fait nul à cause d eux encore pas bien Horda :marteau:
-Diallo
-Les kops
Mes -
-Défense en carton
-Yeni
-Les siffleurs de saint symphorien
-La Horda à cause d eux déjà on est descendu en ligue 1 la on fait nul à cause d eux encore pas bien Horda :marteau:

-
Hinschberger a tué l'équipe avec ses changements