Metz Brest les + les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lamobilette92

Re: Metz Brest les + les-

Messagepar Lamobilette92 » 27 févr. 2016, 00:02

luboss a écrit :
Lamobilette92 a écrit : Quel est le rapport avec Serin ? Faut vraiment avoir un grain pour faire ce genre de reflexion. Réfléchis plus loin que ton nez
C'est pourtant pas compliqué c'est Serin qui a laissé les clés de la maison a un pseudo directeur sportif incompétent.
Enfin c'est toujours Bernard Serin qui a fait fuir les gens du stade Saint-Symphorien avec les tarifs les plus cher de l'histoire de la Ligue 2.

Yeni Ngbakoto n'a pas fini de chialer au micro des radios sur le public de Saint-Symphorien.
Faut pas avoir vu le match alors pour critiquer Serin. C'est pas lui qui était sur le terrain. Les mecs en égalisant deux fois en première mi-temps avaient fait le plus dur. Tu as vu une hargne ou un semblant en deuxieme ? Ironiquement, c'était pire qu'en première, alors que cela aurait du les galvaniser.

Franchement, y'en a aucun pour rattraper l'autre sur ce match, je suis en colère contre tous nos joueurs : recrues comme joueurs formés. Aucun n'a dégagé un centième de révolte. On la vu contre Le Havre, contre Dijon etc... Je ne suis presque plus surpris, ce groupe a lâché et n'a pas le mental pour quel compétition que ce soit, ligue 1 ou ligue 2. Un grand ménage s'impose.
Pour moi ce match est indigne de joueurs professionnels ayant la montée encore en jeu. On manque d'hommes sur le terrain.
Dernière modification par Lamobilette92 le 27 févr. 2016, 00:08, modifié 1 fois.

Arty57

Messagepar Arty57 » 27 févr. 2016, 00:05

Faut quand même souligner l'arbitrage ce soir ... On se serait cru dans fifa , aucune main sifflé ! On a alluciné nous tous en ouest surtout sur la dernière occasion où tu as quand même deux brestois qui coupe le ballon dans la surface de la main , l'arbitre est à deux mètres et ne voit rien mais tout le monde le voit !!! Même chose pour kaboré ceinturé , j'en passe mais vraiment ce soir je me suis tiré les cheveux ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 févr. 2016, 00:07

luboss a écrit :
Luca57 a écrit : Quels propos ?
Yeni N'Gbakoto a fustigé le mécontentement des tribunes latérales après le coup de sifflet final.
Non mais il espérait quoi après la bouillie de football proposée en 2ème mi-temps, lui en tête ?
Il manque pas d'air et au lieu de se préoccuper des tribunes il ferait mieux de s'occuper de son niveau qui frôle le néant ces derniers temps ! :marteau:
D'ailleurs on a encore vu comment il était concerné par l'avenir du club quand il a tiré avec beaucoup d'application le dernier CPA qui aurait pu nous rapporter la victoire et c'est pas la première fois cette saison ... :nul:
Dernière modification par Billou Grenat le 27 févr. 2016, 00:08, modifié 2 fois.

bialbo

Messagepar bialbo » 27 févr. 2016, 00:07

S'il y en a bien un qui a lâché c'est notre capitaine (son coup-franc à la dernière minutes est tout un symbole)...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 févr. 2016, 00:10

Arty57 a écrit :Faut quand même souligner l'arbitrage ce soir ... On se serait cru dans fifa , aucune main sifflé ! On a alluciné nous tous en ouest surtout sur la dernière occasion où tu as quand même deux brestois qui coupe le ballon dans la surface de la main , l'arbitre est à deux mètres et ne voit rien mais tout le monde le voit !!! Même chose pour kaboré ceinturé , j'en passe mais vraiment ce soir je me suis tiré les cheveux ...
C'est clair j'ai jamais vu ça de ma vie, à croire qu'il était complètement déconnecté de ce qui se passait sur le terrain, comme s'il était dans une dimension parallèle ... :roll:

symba057

Messagepar symba057 » 27 févr. 2016, 00:11

J'ai l'impression que beaucoup tombe sur Yéni mais il fait une passe décisive et a réaliser un bon coup franc en première période. Il a peut être un coup de moins bien mais il reste toujours autant décisif !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 févr. 2016, 00:14

El rey a écrit :Quels propos ?
Yeni N'Gbakoto a fustigé le mécontentement des tribunes latérales après le coup de sifflet final.[/quote]
Je vois pas le soucis c est bien triste les latérales entre les keke qui insulte et les siffleurs ya pas d encouragement ...[/quote]

S'ils se bougeaient un peu plus et s'ils faisaient au moins semblant d'être motivés de faire remonter le club en L1, ils se feraient certainement plus encouragés ... :bye:

luboss

Messagepar luboss » 27 févr. 2016, 00:20

Lamobilette92 a écrit :
luboss a écrit : C'est pourtant pas compliqué c'est Serin qui a laissé les clés de la maison a un pseudo directeur sportif incompétent.
Enfin c'est toujours Bernard Serin qui a fait fuir les gens du stade Saint-Symphorien avec les tarifs les plus cher de l'histoire de la Ligue 2.

Yeni Ngbakoto n'a pas fini de chialer au micro des radios sur le public de Saint-Symphorien.
Faut pas avoir vu le match alors pour critiquer Serin. C'est pas lui qui était sur le terrain.
(...)
Hum.. on t'a pourtant expliquer que c'était pas le boucher du coin qui a choisi ces joueurs.

C'est peut-être pas le bon moment pour canarder le président mais il est vraiment mal venu le temps des éloges.

Arty57

Messagepar Arty57 » 27 févr. 2016, 00:23

Billou Grenat a écrit :
Arty57 a écrit :Faut quand même souligner l'arbitrage ce soir ... On se serait cru dans fifa , aucune main sifflé ! On a alluciné nous tous en ouest surtout sur la dernière occasion où tu as quand même deux brestois qui coupe le ballon dans la surface de la main , l'arbitre est à deux mètres et ne voit rien mais tout le monde le voit !!! Même chose pour kaboré ceinturé , j'en passe mais vraiment ce soir je me suis tiré les cheveux ...
C'est clair j'ai jamais vu ça de ma vie, à croire qu'il était complètement déconnecté de ce qui se passait sur le terrain, comme s'il était dans une dimension parallèle ... :roll:
Pas bien se moquer... La frustration me fait m'emporter mais quand même cet arbitre...

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 27 févr. 2016, 00:54

Les plus
Les éléments de Ligue 1: le public (plus de 10.000), Palomino, mandjek, Metanire, Sassi
Les éléments de Ligue 2 prometteurs: kaprof (il faut dire aussi qu'on compare avec candeias), diallo (de la graine d'adebayor?)

Les neutres moins:
L'élément de Ligue 1 saturé: yeni (qui me semble usé des semaines où trop a reposé sur lui)
L'élément de Ligue 2 en faiblesse: Didillon
L'élément de Ligue 2 à son niveau: bekamenga
ph: coaching pas évident

Les moins
Le joueur de niveau national: Reis
Le joueur de niveau indéterminé entre CFA et cfa2 (voire en dessous j'espère par rapport aux joueurs du FC METZ B): gomes (tous les buts viennent de son côté depuis quelque matchs, l'action menant au coup franc du second de ce soir étant sidérante. même quand son attaquant avait trois mètres de retard, il cherche à savoir quelle faute il peut faire plutôt que jouer le ballon. Les brestois ont bien compris, Metanire avait toujours 2 joueurs à moins de 10 mètres, gomes avait 15 mètres libres devant lui tellement il inquiète peu)
Freitas: la période où on s'est récupéré les joueurs en faillite totale au Portugal, c'est une sacrée balle que l'on s'est tiré dans le pied

Revenir à « Passion Grenat »