Metz Brest les + les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fab57350

Re: Metz Brest les + les-

Messagepar fab57350 » 27 févr. 2016, 11:05

N'gbakoto , quelle attitude !!!!! Non mais en ligue 1 il a montré ses limites, donc qu'il redescende un peu sur terre. L'entraîneur est coupable de mettre un mec comme lui capitaine, il se croit tout permis. Un leader, un vrai, devrait le remettre un peu à sa place. Il se la joue perso, tire des coups à la juninho alors qu'il ne lui arrive même pas à la cheville, tente des choses vraiment mer..... Un séjour en CFA lui ferait le plus grand bien, il apporte rien à l'équipe . On a besoin d'un vrai leader pour le poste de capitaine, pas de ce petit gamin !!!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 févr. 2016, 11:14

Le 1er but de Diallo est quand même magnifique aussi bien dans la construction (jolie passe décisive de notre capitaine râleur) que dans le geste final d'attaquant splendide réalisé par Diallo.
Ce petit piqué en pleine course au-dessus du gardien est pour moi clairement le signe qu'ont tient un tout bon, qui a des gestes à chaque fois précis et opportuns devant le but.

Quand je pense que Riga l'a écarté pendant la 1ère partie de saison (au profit de Baldé, Falcon ou Mayuka) alors que pourtant il avait été notre meilleur buteur pendant les matchs amicaux, et que les rares fois ou il avait joué il avait à chaque fois fait de bonnes choses.

Il faut se rappeler que quasiment à chaque fois qu'il est sur le terrain, il marque ou touche les montants même avec très peu de temps de jeu (but refusé face à Clermont pour une faute de Yéni sur le gardien, puis sorti à la mi-temps bien qu'il faisait un bon match; but refusé pour HJ à Nimes, poteau face au Havre, poteau à Nimes, but à Nimes, doublé face à Brest).
Ce mec est clairement notre attaquant le plus dangereux et a ce petit truc en plus qu'ont les mecs pleins de sang froid face au but.
Il faut d'urgence lui faire prolonger son contrat, car si on reste en L2, il faudra reconstruire avec lui et même si on monte, il pourra être utile à plus ou moins moyen terme.

Curtis

Messagepar Curtis » 27 févr. 2016, 11:16

fab57350 a écrit :N'gbakoto , quelle attitude !!!!! Non mais en ligue 1 il a montré ses limites, donc qu'il redescende un peu sur terre. L'entraîneur est coupable de mettre un mec comme lui capitaine, il se croit tout permis. Un leader, un vrai, devrait le remettre un peu à sa place. Il se la joue perso, tire des coups à la juninho alors qu'il ne lui arrive même pas à la cheville, tente des choses vraiment mer..... Un séjour en CFA lui ferait le plus grand bien, il apporte rien à l'équipe . On a besoin d'un vrai leader pour le poste de capitaine, pas de ce petit gamin !!!!
Faut se calmer et rester lucide quand même.
Concernant ses CF:
- il tire bien les CF dans l'axe depuis cette année (celui en 1ère MT boxé en corner par Hartock).
- il tire bien les CF rentrants (il en a marqué quelques uns comme cela).
- par contre les CF excentrés à droite, c'est là qu'il galère. Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire mais celui d'hier était vraiment indigne. il suffisait de la mettre dans la boite ... Bref.

Ensuite, il n'apporte absolument pas ce qu'il devrait c'est sûr. En revanche, il reste un joueur décisif qui marque ou fait marquer quasiment à chaque match. Il est décisif à 16 reprises cette saison (sur 35 buts, il est donc directement impliqué sur la moitié de nos buts !).
De ce fait, comment peut-on le sortir du 11 ? Il est agaçant et j'espère que PH va un peu le remettre en place cette semaine. Mais on a absolument besoin de lui, quoiqu'en dise.

Curtis

Messagepar Curtis » 27 févr. 2016, 11:17

get_up_kids a écrit :
ZZED90 a écrit :Les + :

- l'éviction de Krivets qui ne sert à rien
Cette fois c'est confirmé, tu fais partie des cas pathologiques obsessionnels comme Arguendo avec Sassi et Lejeune et d'autres avec Candeias.
Parce que je ne vois pas en quoi après le match d'hier on peut dire que l'éviction de Krivets est une bonne chose, à part à faire partie de ces gens obsessionnels compulsifs dont je parlai dans la semaine sur un autre sujet, et qui viennent ici plus pour essayer de prouver qu'ils ont toujours raison plutôt que pour faire parler leur amour du club.

Parce que personnellement, hier en seconde période, j'aurai préféré voir rentrer un Krivets dont on sait qu'il est capable de faire gagner un match à lui tout seul comme face à Créteil que Sakhi qui a raté tout ce qu'il a entrepris et surtout qu'un Santos dont je me demande encore dans quelles circonstances il peut nous être utile.

Alors quand après le match et notre décevante seconde période, je vois que tu oses écrire dans les + du match que c'est une bonne chose d'avoir écarté Krivets, j'hésite entre te plaindre et rigoler... :marteau:
+1, il m'a fait marrer avec ce "+". On a compris qu'il haïssait Krivets.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 27 févr. 2016, 11:22

Curtis a écrit :
fab57350 a écrit :N'gbakoto , quelle attitude !!!!! Non mais en ligue 1 il a montré ses limites, donc qu'il redescende un peu sur terre. L'entraîneur est coupable de mettre un mec comme lui capitaine, il se croit tout permis. Un leader, un vrai, devrait le remettre un peu à sa place. Il se la joue perso, tire des coups à la juninho alors qu'il ne lui arrive même pas à la cheville, tente des choses vraiment mer..... Un séjour en CFA lui ferait le plus grand bien, il apporte rien à l'équipe . On a besoin d'un vrai leader pour le poste de capitaine, pas de ce petit gamin !!!!
Faut se calmer et rester lucide quand même.
Concernant ses CF:
- il tire bien les CF dans l'axe depuis cette année (celui en 1ère MT boxé en corner par Hartock).
- il tire bien les CF rentrants (il en a marqué quelques uns comme cela).
- par contre les CF excentrés à droite, c'est là qu'il galère. Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire mais celui d'hier était vraiment indigne. il suffisait de la mettre dans la boite ... Bref.

Ensuite, il n'apporte absolument pas ce qu'il devrait c'est sûr. En revanche, il reste un joueur décisif qui marque ou fait marquer quasiment à chaque match. Il est décisif à 16 reprises cette saison (sur 35 buts, il est donc directement impliqué sur la moitié de nos buts !).
De ce fait, comment peut-on le sortir du 11 ? Il est agaçant et j'espère que PH va un peu le remettre en place cette semaine. Mais on a absolument besoin de lui, quoiqu'en dise.
Merci pour tes chiffres!! Ils replacent bien le débat!!
Nous avons un milieu offensif impliqué dans 16 buts sur 35 et un autre dans 1 but sur 35!!
Et certains passent leur énergie sur celui qui est à 16 buts sur 35!!
Cherchez l'erreur!!

bialbo

Messagepar bialbo » 27 févr. 2016, 11:46

chevaliergrenat a écrit :le gros - GOMES. Au HAVRE il laisse tranquillement son joueur armé et tiré, il le couvre à 2 mètres de distance déja. Hier il nous coûte 1 voir les 2 buts. Mais que ce joueur est faible. Dire que l'on a laissé partir BUSSMANN pour faire venir ce joueur de DH !!!!!
Priorité du recrutement la saison prochaine un ARG
Plus globalement j'ai toujours remarqué que dès qu'un de nos joueurs a le ballon il a de suite 2 voir 3 adversaires sur lui.

Inversement quand un adversaire a le ballon il a tout le loisir de prendre son temps de bien choisir ce qu'il va en faire.

Toute la différence est là.

Il n'y a pas que Gomez. C'est l'ensemble de l'équipe qui manque d'agressivité sur le porteur !

La L2 est une bataille durant 90 minutes et nous n'avons pas les joueurs, mis à part Mandjeck et Palomino, qui sont suffisamment des guerriers...

bialbo

Messagepar bialbo » 27 févr. 2016, 11:54

get_up_kids a écrit :
ZZED90 a écrit :Les + :

- l'éviction de Krivets qui ne sert à rien
Cette fois c'est confirmé, tu fais partie des cas pathologiques obsessionnels comme Arguendo avec Sassi et Lejeune et d'autres avec Candeias.
Parce que je ne vois pas en quoi après le match d'hier on peut dire que l'éviction de Krivets est une bonne chose, à part à faire partie de ces gens obsessionnels compulsifs dont je parlai dans la semaine sur un autre sujet, et qui viennent ici plus pour essayer de prouver qu'ils ont toujours raison plutôt que pour faire parler leur amour du club.

Parce que personnellement, hier en seconde période, j'aurai préféré voir rentrer un Krivets dont on sait qu'il est capable de faire gagner un match à lui tout seul comme face à Créteil que Sakhi qui a raté tout ce qu'il a entrepris et surtout qu'un Santos dont je me demande encore dans quelles circonstances il peut nous être utile.

Alors quand après le match et notre décevante seconde période, je vois que tu oses écrire dans les + du match que c'est une bonne chose d'avoir écarté Krivets, j'hésite entre te plaindre et rigoler... :marteau:
Je pense que PH ne sait plus lui aussi à quel Saint se vouer.

Alors il tente des choses.

Mais bon le mal est fait depuis longtemps (mercato d'été) avec des joueurs moyens au lieu de prendre de la qualité :

Curtis

Messagepar Curtis » 27 févr. 2016, 12:19

get_up_kids a écrit : Franchement ses propos sur le public sont déplacés je trouve, surtout que pendant le match, il n'y a eu aucun sifflet et que les kops ont encouragé jusqu'au bout.
Les sifflets ne sont intervenus qu'au coup de sifflet et je les ai plus vu comme une marque de déception du résultat final que pour signifier aux joueurs qu'ils étaient nuls.
D'accord avec ce que tu écris sur Yéni et ses propos déplacés.
Par contre, ce que tu dis là est faux. Il y a eu des sifflets à chaque fois qu'une passe était mal assurée, ou lorsque des mauvais choix étaient faits. Il ne faut pas mentir sur le fait que les latérales (en particulier la Nord) ont pas mal exprimé leur mécontentement PENDANT le match.

Ceci dit, encore une fois, Yéni a eu des propos déplacés. Après un tel match de sa part et une nouvelle contre-performance, il n'a pas le droit d'exprimer cela. Il aurait mieux fait de parler de sa prestation indigente et on aurait tous salué ici son honnêteté.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 févr. 2016, 12:58

Curtis a écrit :
get_up_kids a écrit : Franchement ses propos sur le public sont déplacés je trouve, surtout que pendant le match, il n'y a eu aucun sifflet et que les kops ont encouragé jusqu'au bout.
Les sifflets ne sont intervenus qu'au coup de sifflet et je les ai plus vu comme une marque de déception du résultat final que pour signifier aux joueurs qu'ils étaient nuls.
D'accord avec ce que tu écris sur Yéni et ses propos déplacés.
Par contre, ce que tu dis là est faux. Il y a eu des sifflets à chaque fois qu'une passe était mal assurée, ou lorsque des mauvais choix étaient faits. Il ne faut pas mentir sur le fait que les latérales (en particulier la Nord) ont pas mal exprimé leur mécontentement PENDANT le match.

Ceci dit, encore une fois, Yéni a eu des propos déplacés. Après un tel match de sa part et une nouvelle contre-performance, il n'a pas le droit d'exprimer cela. Il aurait mieux fait de parler de sa prestation indigente et on aurait tous salué ici son honnêteté.
Ben écoute je te crois sur les sifflets si tu le dis, mais ça ne devait pas être très marqué parce que j'étais en Ouest, et je n'ai pas entendu un seul sifflet du match, à part au coup de sifflet final, ou ce n'était d'ailleurs pas non plus une bronca.
Bref fustiger le public m'a vraiment paru inapproprié de la part de Yéni surtout après la prestation très moyenne qu'il a personnellement fourni.

striker57200

Messagepar striker57200 » 27 févr. 2016, 13:22

les +:
Le Hamburger et les frites
Diallo
on recolle au score en étant mené
Les-:
Nonchalance de certains joueurs
on subit le résultat des autres équipes
Gomes
Certains joueurs devraient peut être retourner en amateur car faire une passe cest la base du football
ON peut pas durer en ligue 1 avec une si faible équipe.
Didillon pas au top met trop de temps à dégager et met en touche quand il est sous pression, je le préfère à Oberhauser tout de même.
Yéni est dans le dur
Les sifflets même si il faut faire réagir les joueurs

Revenir à « Passion Grenat »