Wort/ Avant Brest. Hinschberger:" Kaprof ? C'est son heure!"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Wort/ Avant Brest. Hinschberger:" Kaprof ? C'est son heure!"

Messagepar mecdu57 » 27 févr. 2016, 12:20

Asurian57 a écrit :Malheureusement il y a beaucoup d'ignorants... La seule race est la race humaine. S'il y a des différences physiques dans les différents peuples dans le monde, ce n'est dû qu'au climat, qui avec le temps, à permis des mutations (couleurs de peau, yeux, etc.).
Si on est pas étroit d'esprit et que l'on ne se limite pas à ces différences, on est tous pareils: on a une tête, deux bras, deux jambes, un cœur, des poumons, un estomac,etc.

C'est pourtant simple à comprendre.
Ce que certains n'arrivent pas à comprendre est que le mot " race " n'est pas péjoratif ou dégradant. C'est une différence physique pour multiples raisons comme tu viens de l'expliquer. Mais certains font exprès pour ne pas comprendre pour insulter des forumeurs parce-que ça leur fait plaisir. Des sadiques narcissiques qui veulent flatter leur ego.

C'est insupportable cette médiocrité d'esprit et d'intelligence comme fait preuve Gauloiskiki ou d'autres. La couleur de peau ou le mot " race " n'est pas une insulte il faut arreter le délire ( aller voir dans un dictionnaire si ce mot est une insulte ) et c'est un critère qui est utilisé dans beaucoup de domaines. Mais une police de la pensée veut nous faire penser que le mot " race " est un mot horrible et que ceux qui ose le prononcer sont le fruit du diable. :nul:

Je vais donner un exemple tout bete , demain si un d'entre vous se fait agresser par un homme qui a la peau noir , si on vous demande la description de l'individu vous allez ne pas mentionner sa couleur de peau ? Certains vont me faire croire qu'ils ne diront pas qu'il est noir pour pas qu'on les taxe de raciste ?

Il faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles. On vit dans une société qui se veut accepter toutes les différences mais en meme temps on ne peut plus énoncer une différence. L'hypocrisie intellectuelle totale. Faire une différence ne veut pas dire , considérer comme inférieur.

Pour revenir au foot , comme si les supporters critiquaient ou faisaient des éloges aux joueurs de manière différente selon d'où ils viennent... C'est vrai que les joueurs français ou meme ceux qui sont formés à Metz ne sont jamais atteint par les critiques ici...

chti messin

Messagepar chti messin » 27 févr. 2016, 12:58

get_up_kids a écrit :
lutin57 a écrit :Vouloir recoir kaprof apres le match d hier est une hérésie, tout le monde au stade etait d accord sur ce point, aucune vitesse aucun debordement, repique systematiquement au centr, pas d aide defensive.....bref si on se satisfait de kaprof, alors on peut se satisfaire de la ligue 2...,
Arf.
Il n'a pas fait un match extraordinaire c'est vrai, mais en attendant il a su être décisif lui.

Franchement je ne sais pas si je préférerai revoir un Kaprof ou un Candeias au prochain match.
A la rigueur, je m'en fiche et je me rangerai au choix du coach.

Par contre peu importe les joueurs choisis, ce que j'aimerai voir chez nos milieux offensifs, ce sont des joueurs qui prennent le couloir et qui proposent des solutions DANS les couloirs, car hier que ce soit Yéni, Kaprof ou même Sakhi, et même Candeias sur les précédents matchs, les milieux offensifs ont passé leur temps à repiquer dans l'axe et du coup il y avait embouteillage dans l'axe et personne pour écarter à part les pauvres Gomes et Métanire livrés à eux-mêmes.

En plus maintenant que l'on joue avec 2 attaquants axiaux, il serait plus opportun que nos milieux offensif essayent de leur délivrer des bons ballons, plutôt que de venir s'empaler sur eux dans l'axe.
je suis tout a fait d accord avec toi lutin57.comment peut on dire qu'il a été decisif avec sa super chandelle,de plus le but est peuetre hors jeu.il m'a super frustré hier kaprof,on sentait bien qu'il n amenerait rien.question intelligence de jeu c'est en dessous de la moyenne de l'equipe qui est l'une des plus faibles aussi en ligue 2.combien de possibilités de produire de belles actions hier avortées alors qu'il y avait la place?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 févr. 2016, 13:02

chti messin a écrit : je suis tout a fait d accord avec toi lutin57.comment peut on dire qu'il a été decisif avec sa super chandelle,de plus le but est peuetre hors jeu.il m'a super frustré hier kaprof,on sentait bien qu'il n amenerait rien.question intelligence de jeu c'est en dessous de la moyenne de l'equipe qui est l'une des plus faibles aussi en ligue 2.combien de possibilités de produire de belles actions hier avortées alors qu'il y avait la place?
Euh perso je reste aussi sur ma faim concernant le match fait par Kaprof, mais franchement nier que Kaprof a été décisif avec son lob atypique, pour moi c'est du même niveau que ceux qui n'arrivent pas à reconnaitre quand Candeias fait un bon match.

Et puis il ne faut pas oublier que ça fait un paquet de mois que Kaprof n'a pas été titulaire....donc difficile d'être immédiatement au top.

bialbo

Messagepar bialbo » 27 févr. 2016, 13:26

Et si notre jeu qui se délite venait tout simplement de joueurs qui de toutes les façons savent qu'ils ne seront plus à Metz la saison prochaine ?

Par rapport au Red Star, le Havre, Lens, voir Nîmes et bien sûr Dijon et Nancy, nous avons trop de joueurs qui ne sont que de passage, alors.

Il nous faudrait pour le prochain mercato d'été un recrutement de peu de joueurs (donc dégraisser un max !!) mais...de qualité et...SURTOUT qui s'engagent à Metz pour au moins 2 ans. Afin que tous les joueurs tirent dans un même objectif ensemble.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 27 févr. 2016, 13:29

bialbo a écrit :Et si notre jeu qui se délite venait tout simplement de joueurs qui de toutes les façons savent qu'ils ne seront plus à Metz la saison prochaine ?

Par rapport au Red Star, le Havre, Lens, voir Nîmes et bien sûr Dijon et Nancy, nous avons trop de joueurs qui ne sont que de passage, alors.

Il nous faudrait pour le prochain mercato d'été un recrutement de peu de joueurs (donc dégraisser un max !!) mais...de qualité et...SURTOUT qui s'engagent à Metz pour au moins 2 ans. Afin que tous les joueurs tirent dans un même objectif ensemble.
Yes!!
Tu as raison!!
Revenir à ses fondamentaux plutôt que les expériences exotiques de ces deux dernières années!!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 févr. 2016, 14:19

emanuel75116 a écrit : Il y a des races, c'est un fait (avec leur couleur de peau, leur culture)
Il y a le racisme qui part du principe qu'il doit y avoir discrimination ou pire entre les races
Non, il n'y a pas de race au sein de l'espèce humaine.
La base du racisme part justement du principe que des races existent.

luboss

Messagepar luboss » 27 févr. 2016, 14:35

gauloiskiki a écrit :
Non, il n'y a pas de race au sein de l'espèce humaine.
(...)
FAUX.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 févr. 2016, 14:42

Pour Kaprof on ne peut le juger sur son match de reprise. Il fallait pas croire après une si longe inactivité il allait tout casser.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 févr. 2016, 14:58

La quasi totalité de çe topic est hors sujet. ( racisme or not racisme)
Comme je n'ai pas envie de passer une heure à effacer je vous invite expressément à respecter le thème de ce fil qui est Kaprof. Sinon on ferme

Au passage il n'y a pas de race humaine, mais une espèce humaine. Laquelle est composée d'ethnies et de nationalités différentes.Point.

aliosha

Messagepar aliosha » 27 févr. 2016, 15:01

Mimiche a écrit :
get_up_kids a écrit : Euh perso je reste aussi sur ma faim concernant le match fait par Kaprof, mais franchement nier que Kaprof a été décisif avec son lob atypique, pour moi c'est du même niveau que ceux qui n'arrivent pas à reconnaitre quand Candeias fait un bon match.

Et puis il ne faut pas oublier que ça fait un paquet de mois que Kaprof n'a pas été titulaire....donc difficile d'être immédiatement au top.
Euh c'est pas un lob, c'est une frappe vrillée. C'est aussi volontaire que les fautes de frappes de Lutin sur son Iphone.
Oui, enfin bon ou pas hier soir, j'ai pas vraiment l'impression que partenariat avec River Plate soit une réussite. Ils nous envoient quand même des joueurs qui ne cassent pas trois pattes à un canard !
Je serai d'avis de laisser tomber ce partenariat qui empêche peut-être un de nos jeunes du CDF, de sortir de l'ombre.

Revenir à « Passion Grenat »