YENI et les supporters

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Romama

YENI et les supporters

Messagepar Romama » 27 févr. 2016, 12:15

A trop lire le forum, le désespoir et la résignation finiraient par nous emporter. YENI estime que le soutien populaire est insuffisant. je pense qu'il a raison . Cette équipe n'est pas irrésistible on la bien compris et si un espoir de montee persiste il convient de l'entretenir, d adresser à nos joueurs les signes positifs qui transcendent une équipe. Régardez Nîmes , lens, et en ligue 1 Nantes, saint etienne' leurs publics poussent , déstabilisent l'adversaire par leur ferveur . Un adversaire comme Brest aussi fébrile en défense en aurait pris 5 à Nîmes. YENI à donc simplement voulu nous dire : à vous de jouer . Trop de sifflets dans notre stade il faut faire pression sur l'adversaire pas sur nos joueurs . Il faut des couleurs, du grenat partout, des drapeaux dans la Sud , un public debout les dernierés minutes pour pousser , des chants partagés par tout le stade, une entrée des joueurs qui donne des frissons , n'avez vous pas souvenir de st symphorien des années Hinschberger ? Nos groupes de supporters ne peuvent ils pas rencontrer nos dirigeants pour mettre en place une opération spéciale montée comme lors de la dernière journée de ligue 2 face au havre il y a deux ans ...il n'est pas trop tard pour bien faire et n'avoir aucun regret. :gghorda:

Curtis

Re: YENI et les supporters

Messagepar Curtis » 27 févr. 2016, 12:20

Romama a écrit : Nos groupes de supporters ne peuvent ils pas rencontrer nos dirigeants pour mettre en place une opération spéciale montée comme lors de la dernière journée de ligue 2 face au havre il y a deux ans ...il n'est pas trop tard pour bien faire et n'avoir aucun regret. :gghorda:
Ton topic part d'un bon sentiment, mais ça ... J'en ris (jaune).

Sebathan

Messagepar Sebathan » 27 févr. 2016, 12:26

Yeni faudrait surtout qu'il arrête de jouer par à-coup au lieu de se plaindre du public ...

Romama

Messagepar Romama » 27 févr. 2016, 12:28

Je comprends que cella fasse rire c'est fait pour ...mais franchement c'est bien dommage que l'union des forces est impossible.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 27 févr. 2016, 12:29

M'enfin faut se réjouir de la fin de saison, il va hausser son niveau, on se rapproche à grand pas.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 févr. 2016, 12:35

J'ai bien aimé l'intervention de PH à ce sujet. Les sifflets sont justifiés selon lui , comment les gens peuvent content ? Ils ont le droit d'exprimer leur mécontetement et encore heureux. En gros il dit à ses joueurs arretez de pleurer et PH commence à s'agacer que ses joueurs soient incapables de produire 2 mi-temps de meme facture. Cette déclaration de Yéni est un aveu de faiblesse et d'impuissance. Je pense qu'il a été vexé sur les sifflets après son coup franc en fin de match complètement raté qui a fini dans les tribunes.

Tu crois quoi Yéni , si tu joues un à un niveau supérieur ( ce que je te souhaite ) tu penses qu'on t'offrira des fleurs ?

Romama

Messagepar Romama » 27 févr. 2016, 12:35

Yeni n'a toujours il pas offert sa huitième passe décisive hier . ?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 févr. 2016, 12:37

Mimiche a écrit :Sur le fond je te donne raison.

Dans le détail, combien de sifflets ? 50 ou 100 ? Venus de la sud ou de la nord surtout.

Alors si Yeni est déstabilisé par ça, il a bien fait de ne pas aller en Espagne. Parce que là bas c'est le stade qui agite un mouchoir blanc.

Et puis quand 5 de ses coéquipiers le regardent pour lui faire comprendre que son coup-franc est une insulte à son talent, il fait un caprice ?

St Symph n'est pas un stade rempli d'inconditionnels et surtout il est vide, mais ce n'est pas un stade hostile non plus.

Enfin à Lens ou Nantes quand c'est mauvais, c'est pire que chez nous...
Mimiche je suis 10000% d'accord avec toi , les mecs ils vivent pas dans la réalité.

luboss

Messagepar luboss » 27 févr. 2016, 12:47

Topic utopique .

Bon nombre de clubs professionnels de France aimeraient avoir la passion et la patience de notre public , et on n'a rien à envier aux clubs cités ( mise à part d'autres paramètres du genre tarif , prestations ect ...)

Sur le coup la déception hier soir, Yeni Ngbakoto a eu des propos maladroits , point barre.

El rey

Messagepar El rey » 27 févr. 2016, 13:03

Propos sur le coup de la déception même si il a pas tord sur l'ambiance bien triste comme sur le terrain.

Revenir à « Passion Grenat »