Metz Brest les + les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Metz Brest les + les-

Messagepar geo alambic » 27 févr. 2016, 13:24

Dans les -

comment peut-on hurler sur Didillon sous prétexte qu'il ne relance pas assez vite alors que l'équipe n'est pas encore remontée, qu'on a juste 1 ou 2 gars devant ?? Faut que certaines personnes (et y en a beaucoup au stade) ouvrent les yeux, on balance pas devant pour balancer.

striker57200

Messagepar striker57200 » 27 févr. 2016, 13:31

prendre le ballon, le déposer reprendre le ballon et le redéposer 10 cm plus loin à croire que c'est un tic.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 27 févr. 2016, 13:44

Non mais franchement la responsabilité de PH sur les 4 derniers matchs ne saute aux yeux de personne??? Après son excellent bilan de janvier, il l'a dit je me rappelle très bien : "je vais tenter quelques changements". Il a sous-estimé le fait que ces changements risquaient de ruiner la stabilité d'une équipe déjà fragile.

Le FC METZ n'aurait pas ce pb dans les couloirs et aurait pris plus de points sur les 4 derniers matchs si PH n'avait pas remis en question la formation qui marchait le mieux (cf janvier)!! Krivets en n°10, Yeni et Candéias sur les ailes, Beka (ou un autre) devant.

Je l'ai dit, pour moi cette formation était la seule qui nous donnait une chance sérieuse de monter en L1. Personne n'est d'accord avec ça??? :'(

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 févr. 2016, 14:49

disons que le 4-4-2 nous fait quand même avoir un jeu assez stéréotypé et stérile (longs ballons au-dessus la défense, décalages sur les ailes et centres...), le 4-2-3-1 nous permet quand même un peu plus de variété et percuter dans l'axe (et ce ne sont pas Sassi ou Mandjeck qui la mettront en lucarne d'un tir de loin...). le problème c'est qu'aucun 10 ne s'est imposé et ça pousse Hinschberger à faire de mauvais choix de compo. le 4-4-2 n'est surtout pas parfait car nous n'avons pas d'attaquants complémentaires. et on l'a vu hier soir, il pose aussi des problèmes défensivement... c'est un système qui pourrait être intéressant à condition qu'il soit travaillé sur plusieurs matchs mais on a plus le temps et il faut prendre des points. donc en l'état, je ne sais pas ce qui est le mieux :-(

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 27 févr. 2016, 15:15

On pourra prétendre gagner un match quand les latéraux arriveront lever les ballons sur les centres, et quand on arrivera faire deux passes de suite.
Oublions la montée ce n'est plus pour cette année

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 févr. 2016, 15:21

get_up_kids a écrit :
ZZED90 a écrit :Les + :

- l'éviction de Krivets qui ne sert à rien
Cette fois c'est confirmé, tu fais partie des cas pathologiques obsessionnels comme Arguendo avec Sassi et Lejeune et d'autres avec Candeias.
Parce que je ne vois pas en quoi après le match d'hier on peut dire que l'éviction de Krivets est une bonne chose, à part à faire partie de ces gens obsessionnels compulsifs dont je parlai dans la semaine sur un autre sujet, et qui viennent ici plus pour essayer de prouver qu'ils ont toujours raison plutôt que pour faire parler leur amour du club.

Parce que personnellement, hier en seconde période, j'aurai préféré voir rentrer un Krivets dont on sait qu'il est capable de faire gagner un match à lui tout seul comme face à Créteil que Sakhi qui a raté tout ce qu'il a entrepris et surtout qu'un Santos dont je me demande encore dans quelles circonstances il peut nous être utile.

Alors quand après le match et notre décevante seconde période, je vois que tu oses écrire dans les + du match que c'est une bonne chose d'avoir écarté Krivets, j'hésite entre te plaindre et rigoler... :marteau:
Un peu d'humour dans toute cette ambiance violente : est-ce que tu ne serais pas un cas pathologique obsessionnel concernant Santos ? :roll: :mrgreen:

valentino

Messagepar valentino » 27 févr. 2016, 15:50

notre place est en ligue 2

que l'on fasse confiance aux jeunes pour la fin de saison et l'année prochaine . quand je vois le red star leur gnac et nous pfff on est à notre place c'est tout

merci à freitas pour son recrutement en bois , serin d'avoir fait confiance à un mec comme ça

les joueurs s'en balancent des valeurs du club , l'année prochaine ils se casseront comme des voleurs .

Metzin

Messagepar Metzin » 27 févr. 2016, 16:06

LearningFish a écrit :Non mais franchement la responsabilité de PH sur les 4 derniers matchs ne saute aux yeux de personne??? Après son excellent bilan de janvier, il l'a dit je me rappelle très bien : "je vais tenter quelques changements". Il a sous-estimé le fait que ces changements risquaient de ruiner la stabilité d'une équipe déjà fragile.

Le FC METZ n'aurait pas ce pb dans les couloirs et aurait pris plus de points sur les 4 derniers matchs si PH n'avait pas remis en question la formation qui marchait le mieux (cf janvier)!! Krivets en n°10, Yeni et Candéias sur les ailes, Beka (ou un autre) devant.

Je l'ai dit, pour moi cette formation était la seule qui nous donnait une chance sérieuse de monter en L1. Personne n'est d'accord avec ça??? :'(
Je ne pense pas que la faute incombe à PH.

Il est venu en cours de saison et il fait avec les moyens du bord.

On pourrait mettre le meilleur entraîneur du monde sur le banc, le côté qualitatif du groupe reste inchangé. Le dicton est clair : on ne fera jamais d'un âne, un cheval de course.

Ter57

Messagepar Ter57 » 27 févr. 2016, 16:11

Place aux jeunes , faire un recrutement avec 3 ou4 valeurs sûres de L 2 et intégrer des jeunes du CF aurait été plus judicieux q'un recrutement à tout va .
Maintenant, donner du temps de jeu à des Udol, Toussaint voir quelques apparitions dans le groupe de Bozok , Hein serait un pari sur l'avenir sachant que ces derniers n'ont rien à envier à certains Pros . On aurait pu penser qu'avec l'arrivée de PH et l'interview de Serin avant le mercato hivernal que le CF serait plus impliqué dans l'avenir du club. :metzch:

Actaris

Messagepar Actaris » 27 févr. 2016, 16:18

Ter57 a écrit :Place aux jeunes , faire un recrutement avec 3 ou4 valeurs sûres de L 2 et intégrer des jeunes du CF aurait été plus judicieux q'un recrutement à tout va .
Maintenant, donner du temps de jeu à des Udol, Toussaint voir quelques apparitions dans le groupe de Bozok , Hein serait un pari sur l'avenir sachant que ces derniers n'ont rien à envier à certains Pros . On aurait pu penser qu'avec l'arrivée de PH et l'interview de Serin avant le mercato hivernal que le CF serait plus impliqué dans l'avenir du club. :metzch:
Chaque année ils disent qu'ils vont intégrer les jeunes et chaque année ils ne le font pas ou si peu... Et après ils viennent chialer que les plus prometteurs partent avant de jouer avec les pros, mais si ils avaient des couill** ils prendraient le "risque" de les mettre dans l'équipe (au moins sur le banc) mais non... Le prochain tollé sera certainement THILL, qui j'en suis certain ne sera jamais dans notre équipe type pro avec pour raison qu'il sera encore trop jeune et l'année d'après il sera à jouer en L1 avec Lyon au bout de 6 mois. Ne l'oubliez pas ici c'est :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »