Qui a créé cette ambiance? Ce n'est certainement pas le public qui s'est réveillé du pied gauche et qui a sifflé pour juste les enmerd**! Au bout d'un moment il faut être clair: les propos de Yéni peuvent être maladroits il n'en demeure pas moins que venant de notre "capitaine" cette analyse prouve qu'il est complètement à côté de la plaque et qu'il n'a même pas l'air de réaliser les prestations qu'ils nous montrent pour le sprint final à la montée! Pour moi c'est un aveux flagrant qu'ils ne sont même pas au courant qu'ils ont percutés un iceberg et qu'ils vont couler s'il ne se bougent pas dès maintenant...El rey a écrit :Propos sur le coup de la déception même si il a pas tord sur l'ambiance bien triste comme sur le terrain.
YENI et les supporters
- Actaris
Re: YENI et les supporters
- _Chris.
J'ai trouvé que côté Horda c'était la meilleure ambiance de 2016 ... Mais bonEl rey a écrit :Propos sur le coup de la déception même si il a pas tord sur l'ambiance bien triste comme sur le terrain.
- bialbo
Heureusement que PH est lucide et accepte les sifflets et c'est logique avec une telle pauvreté collective sur le terrain en 2ème mi-temps.Actaris a écrit :Qui a créé cette ambiance? Ce n'est certainement pas le public qui s'est réveillé du pied gauche et qui a sifflé pour juste les enmerd**! Au bout d'un moment il faut être clair: les propos de Yéni peuvent être maladroits il n'en demeure pas moins que venant de notre "capitaine" cette analyse prouve qu'il est complètement à côté de la plaque et qu'il n'a même pas l'air de réaliser les prestations qu'ils nous montrent pour le sprint final à la montée! Pour moi c'est un aveux flagrant qu'ils ne sont même pas au courant qu'ils ont percutés un iceberg et qu'ils vont couler s'il ne se bougent pas dès maintenant...El rey a écrit :Propos sur le coup de la déception même si il a pas tord sur l'ambiance bien triste comme sur le terrain.
Je crois que les joueurs commencent quand même à réaliser que la montée va leur passer sous le nez.
De toute façon N'gbakoto a toujours été un joueur qu'on voit uniquement 15 minutes dans un match. Bon ok il fait souvent la bonne passe, mais est-ce suffisant pour un prétendant à la montée ?
Contre Brest, je sais à l'avance que Metz n'allait pas gagner (la pression et dans les matchs capitaux c'est notre marque de fabrique de se vautrer)...
Sur le fond yéni a sans doute raison mais ce qu il ne mesure pas c est que avec ce qu il s est passé à l intersaison , bon nombre des supporters ne se sont plus reconnu dans leur équipe et le désamour est venu avec les prestations.
Sur le terrain comme dans les tribunes, les choix de la direction ont saboté la saison
Sur le terrain comme dans les tribunes, les choix de la direction ont saboté la saison
- Dark 5.7
ah? je croyais que de toute façon la non-montée était déjà actée, que ça ne servait plus rien de se battre et qu'il fallait dès à présent préparer la saison prochaine :roll:Actaris a écrit :Pour moi c'est un aveux flagrant qu'ils ne sont même pas au courant qu'ils ont percutés un iceberg et qu'ils vont couler s'il ne se bougent pas dès maintenant...
les sifflets d'hier soir, je ne les ai pas compris (enfin comprendre des sifflets de manière générale...) dans le sens où à la mi-temps sur le même score, tout le monde avait applaudi suite à nos efforts pour égaliser deux fois, et où après on a surtout vu deux équipes de L2 qui se sont neutralisées plus qu'autre chose. c'était 'remboursez, manque de spectacle'?
que ces gens restent chez eux et laissent place à ceux qui ont vraiment envie de pousser cette équipe...
- Actaris
Retrouve mon post ou j'ai dis qu'il fallait dès maintenant préparer la saison prochaine? C'est sur un autre topic et je n'y ai pas posté! Alors ton "ah?" tu te le garde avec ton " :roll: "Dark 5.7 a écrit :ah? je croyais que de toute façon la non-montée était déjà actée, que ça ne servait plus rien de se battre et qu'il fallait dès à présent préparer la saison prochaine :roll:Actaris a écrit :Pour moi c'est un aveux flagrant qu'ils ne sont même pas au courant qu'ils ont percutés un iceberg et qu'ils vont couler s'il ne se bougent pas dès maintenant...
les sifflets d'hier soir, je ne les ai pas compris (enfin comprendre des sifflets de manière générale...) dans le sens où à la mi-temps sur le même score, tout le monde avait applaudi suite à nos efforts pour égaliser deux fois, et où après on a surtout vu deux équipes de L2 qui se sont neutralisées plus qu'autre chose. c'était 'remboursez, manque de spectacle'?
que ces gens restent chez eux et laissent place à ceux qui ont vraiment envie de pousser cette équipe...

Apres oui ils ont été applaudi à la fin de la 1ère car pour ma part ils ont été laxistes dans les domaines défensifs mais ont contrebalancés par une envie d'égaliser à chaque fois. Après, il n'y a cas revoir les discours d'PH concernant la 2nd période ce qui justifie amplement les quelques sifflés de fin de match. Et il faut faire quoi quand on coule d'après toi? Dire "t'inquiète pas les renforts arrivent" ou "mais put*** pompe plus vite on coule!!". Ben moi j'ai choisi

- Xavfoot
Ce qui est sur c'est que l'atmosphère autour du club est primordiale pour un affectif comme Yéni. On n'aurait jamais fait une deuxième montée consécutive sans la ferveur et l'osmose qui allait avec. Aujourd'hui on en est à des années lumières, mais les joueurs ne doivent pas se cacher derrière ses excuses, le Red star ou Monaco ne juissent pas d'un soutien exemplaire en tribune.
Que les joueurs gardent leurs états d'âme car les étayer va les desservir. Aujourd'hui les choses sont simples, ils ont qu'à arrêter de décevoir. Ce qui se passe est le reflet de ce qui est produit sur la pelouse.
Que les joueurs gardent leurs états d'âme car les étayer va les desservir. Aujourd'hui les choses sont simples, ils ont qu'à arrêter de décevoir. Ce qui se passe est le reflet de ce qui est produit sur la pelouse.
-
Messieurs les joueurs,
Au lieu de mettre la faute sur le public, vous feriez mieux de faire ce que l'on vous demande : JOUER !
Déçu de la réaction de Yeni...
Au lieu de mettre la faute sur le public, vous feriez mieux de faire ce que l'on vous demande : JOUER !
Déçu de la réaction de Yeni...
- Dark 5.7
laisser l'équipe prendre sa chance d'engranger des points dans une L2 hyper faible.Actaris a écrit :Et il faut faire quoi quand on coule d'après toi?
c'est tout ce que je demande!!
PS : ma pique de départ ne s'adressait pas à toi en particulier

je ne dis pas qu'on arrivera certainement à finir 3ème mais je ne veux pas qu'on donne l'impression de ne pas avoir essayé!
- Luca57
Sur le passage de nos joueurs dans le Téléfoot de la semaine dernière Yéni dit bien "allez dégage" au moment du tir de Ikaunieks non ?