Plus rien à perdre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8514
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Plus rien à perdre

Messagepar gauloiskiki » 27 févr. 2016, 14:31

raphael5477 a écrit : Je mise plus sur le havre qui est en ligue 2 depuis pas mal d'années, surtout que l'année prochaine ça va être plus dure, y aura toulouse, lens metz, strasbourg, reims, troyes.
Moi je pense que c'est Metz qui va monter parce que je suis en train de faire la vaisselle et après je m'occupe de ma lessive.

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: Plus rien à perdre

Messagepar pepsi57 » 27 févr. 2016, 16:11

gauloiskiki a écrit :
Moi je pense que c'est Metz qui va monter parce que je suis en train de faire la vaisselle et après je m'occupe de ma lessive.
Enfin un message sensé sur ce forum, merci à toi Gaulois, tu remontes le niveau :mrgreen:
Moi je fais du bois aujourd'hui ! :-D

Gigil45
Messages : 519
Inscription : 13 févr. 2016, 19:53

Re: Plus rien à perdre

Messagepar Gigil45 » 27 févr. 2016, 17:20

Effectivement j en ai bien peur.

gpattack
Messages : 782
Inscription : 06 févr. 2010, 22:49

Re: Plus rien à perdre

Messagepar gpattack » 27 févr. 2016, 18:27

Après tout, Metz avait 3 pts d'avance sur le Red Star au 30 janvier, alors tout ce qu'il peut se passer en un mois hein...

Amido
Messages : 68
Inscription : 12 sept. 2015, 23:15

Re: Plus rien à perdre

Messagepar Amido » 27 févr. 2016, 18:31

J'espere juste que la montée ne sera pas perdu avant la 35 eme journée histoire d'y croire encore un peu en recevant le Red star

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Plus rien à perdre

Messagepar chevaliergrenat » 27 févr. 2016, 21:44

julmetz95 a écrit :je vois le red star finalement
j'ai la vague impression su'il vont aller gagner a Nancy
et qu'il vont valider leur monter lors de leur venue a st symph

j'espere me tromper mais ......
j'en ai bien peur. Ils viendront gagner chez nous et valider leur montée. Au moins on pourra préparer sereinement la saison prochaine

lalorrainégrena
Messages : 3949
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Plus rien à perdre

Messagepar lalorrainégrena » 27 févr. 2016, 21:53

Non mais attendez les amis, il n'y a plus aucun suspense ! Je ne peux pas croire que certains puissent encore douter de l'issue : le Red Star va monter avec Dijon et Nancy.

Ca fait 2 mois qu'on le sait et c'est officiel depuis cet après-midi. Ils gagnent tout simplement, ils gagnent quand il faut, ils gagnent quand il ne faut pas. Ils gagnent contre les petites équipes et battent même les grosses.
Ils ont raté leur début de championnat, sinon on ne les verrai même plus avec des jumelles d'où nous sommes, nous le FC Metz.

Personne ne les arrête, ils sont faciles.

Alors pour Nancy et Dijon, ils ne sont pas flamboyants mais ils sont meilleurs que nous et en plus ils pourraient nous donner des points juste pour rigoler tellement ils en ont.

A partir du moment où il faut un exploit pour s'en sortir, c'est foutu pour Metz, c'est comme ça depuis 1998. Allez, peut-être 2002-2003, dernier "exploit" en date. A part ça, nous ne sommes plus jamais allés chercher quelque chose, lorsqu'on avait du retard. Ni même la 1ere place en National.

Beaucoup diront que je suis pessimiste, je répondrai que leur pessimisme, je l'appelle lucidité.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7346
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Plus rien à perdre

Messagepar nastasia » 27 févr. 2016, 22:37

C'est f ou quand même....le post c'est " plus rien à perdre "...et presque tout le monde enterre notre club, donc tout est perdu quoi....pffff c'est parfois déprimant ce pessimisme, même si je reconnais qu'il faut être courageux pour y croire quand on voit les dernières rencontres, mais je me dis que ça peut aussi tourner...

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Plus rien à perdre

Messagepar Dark 5.7 » 27 févr. 2016, 23:19

lalorrainégrena a écrit :Je ne peux pas croire que certains puissent encore douter de l'issue : le Red Star va monter avec Dijon et Nancy.

Ca fait 2 mois qu'on le sait et c'est officiel depuis cet après-midi.
ah ben oui bien sûr... Image
ça devient vraiment n'importe quoi ici. j'espère qu'au soir de la 38ème journée, on va bien rigoler (et je ne dis pas que c'est le FC Metz qui finira sur le podium pour autant).

Amido
Messages : 68
Inscription : 12 sept. 2015, 23:15

Re: Plus rien à perdre

Messagepar Amido » 27 févr. 2016, 23:19

La ligue 1 va devenir bien triste quand même. Dijon , angers , guingamps ,Lorient , Red star , bastia , gazelec qui va peut etre s'en sortir. Je comprends pas. Comment un club comme metz n'arrive pas a monté et s'y maintenir !!!? Pourtant on a tout ! Le stade , les supporters , une histoire mais bon il manque peut être une équipe. Gagner a clermont relève du miracle. On peut le faire mais que ce sera dur .. Et si on réalise l'exploit et bah je crois bien que c'est la première fois de ma vie mais samedi a partir de 14h jusqu'au alentour de 16h je serai totalement nan****en. Et ouui les amis nous sommes tombés bien bas :marteau: :marteau:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, crazywasher, fcm60, GranaatMoeskroen, Irphaeus, Jahstrad, Jestro, Le Grand Jules, Patsupfcmetz, Placebo, Przemysl., Sovak et 481 invités