YENI et les supporters

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: YENI et les supporters

Messagepar Actaris » 27 févr. 2016, 17:09

Dark 5.7 a écrit :
Actaris a écrit :Et il faut faire quoi quand on coule d'après toi?
laisser l'équipe prendre sa chance d'engranger des points dans une L2 hyper faible.
c'est tout ce que je demande!!

PS : ma pique de départ ne s'adressait pas à toi en particulier ;-) mais je n'arrive pas à adhérer au discours qui consiste à tout laisser tomber alors qu'il y a 5 points à rattraper en 10 matchs...
je ne dis pas qu'on arrivera certainement à finir 3ème mais je ne veux pas qu'on donne l'impression de ne pas avoir essayé!
C'est sur ce point qu'on est clairement en désaccord, pour moi ils ont vendangés leur chance tellement de fois qu'au bout d'un moment la clémence laisse place à la frustration et bientôt la colère!

Pour le pique je ne l'ai pas pris pour moi mais je me reconnais plus dans les personnes qui en ont marre de toujours devoir baisser le froc plutôt que d'envoyer boulet tout le monde, et leur reprocher leur discours actuel c'est être bien moins indulgent envers eux qui ont quand même attendu jusqu'à aujourd'hui pour dire stop, que de toujours vouloir laisser leur chance à notre équipe qui pour moi ne la mérite plus! D'ailleurs ont-ils déjà eu la notion de ce que voulait dire "prendre sa chance" je me le demande? ;-)

heisenberg

Messagepar heisenberg » 27 févr. 2016, 18:18

Faut sacrément être gonflé pour se plaindre des supporters Messins ... Quand on voit ce que l’incompétence du club leur a infligé, à répétition et à grande dose depuis une quinzaine d'années et que ces derniers sont , malgré cela, restés fidèles pour un grand nombre ...

Ce ne serait pas le cas pour une grande majorité des clubs Frais .

Amido

Messagepar Amido » 27 févr. 2016, 18:29

Si j’étais PH je mettrai notre star de capitaine sur le banc a Clermont. Ça le ferai peut-être réagir et au point où on en est offensivement , autant essayer des choses

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 févr. 2016, 18:29

Actaris a écrit :C'est sur ce point qu'on est clairement en désaccord, pour moi ils ont vendangés leur chance tellement de fois qu'au bout d'un moment la clémence laisse place à la frustration et bientôt la colère!

Pour le pique je ne l'ai pas pris pour moi mais je me reconnais plus dans les personnes qui en ont marre de toujours devoir baisser le froc plutôt que d'envoyer boulet tout le monde, et leur reprocher leur discours actuel c'est être bien moins indulgent envers eux qui ont quand même attendu jusqu'à aujourd'hui pour dire stop, que de toujours vouloir laisser leur chance à notre équipe qui pour moi ne la mérite plus! D'ailleurs ont-ils déjà eu la notion de ce que voulait dire "prendre sa chance" je me le demande? ;-)
mais envoyer bouler pourquoi? dire stop à quoi?
parce que l'équipe joue mal en ce moment et/ou depuis le début de la saison elle n'aurait plus le droit de prétendre à une montée même si c'est possible mathématiquement?

si le terme 'chance' te pose problème, remplace-le par 'possibilité'. je ne vois pas pourquoi on devrait reprocher à cette équipe de continuer à essayer même si elle n'y arrive pas. Yéni a quelque part raison, les supporters lâchent... continuons à pousser, on verra bien ce qu'il en sera en fin de saison.

Romama

Messagepar Romama » 27 févr. 2016, 18:46

Franchement mon topic avait vocation à federer ou en tous cas faire émerger des ondes positives mais à lire certains tout va bien en terme de ferveur populaire , continuez ainsi c'est parfait metz restera en ligue 2 avec un public de ligue 2 ...Critiquer aussi injustement un joueur qui a été formé chez nous et qui donne tout pour Metz honnêtement faut pas s'étonner que tout le monde se barre . En fait c'est le forum de l asnl ici...!.!!!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 févr. 2016, 19:21

bah la saison prochaine il trouvera un club de L2 anglaise ou ira cirer le banc de LORIENT ou GUINGAMP. C'est un joueur moyen de L2. J'en vois de beaucoup plus forts que lui à chaque journée de championnat de L2

beaulier

Messagepar beaulier » 27 févr. 2016, 19:27

Il aurait mieux fait de se taire.
Quand on a un niveau CFA , on ne se prend pas pour un autre.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 févr. 2016, 20:03

Yéni, comme d’autres, alterne le bon et le moins bon. Quand c'est bon j'applaudis quand c’est mauvais je ne fais rien. :-)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 27 févr. 2016, 20:14

Pour le peu de temps qu'il lui reste a jouer a Metz .

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 27 févr. 2016, 20:51

Le public veut la victoire tout simplement,
surtout vu notre situation

Et même si yeni a a moitié raison , n'empêche que hier il a joue comme candeias , que des mauvais choix , la tête dans le guidon heureusement il a fait une passe décisive mais il est capable de beaucoup mieux

Il reste 10 matchs, il faut que Metz retrouve une solidité défensive d'abord et gérer beaucoup mieux les matchs
les temps forts, les temps faible et ça c'est un travail de toute l'équipe Ça sert a rien de partir a l'abordage 70 minutes, en laissant des espaces derrière (et en s'encaissant des buts) et en ayant plus de jus les 20 dernières minutes.
Il faut que Metz contrôle beaucoup mieux ses matchs

Revenir à « Passion Grenat »