Metz ne montera pas . Je l'ai écrit après la défaite vais le Red Star. J'ai vu ce jour là au stade une équipe sans âme qui avait déjà l'occasion de faire le trou avec son adversaire du soir.
3mois plus tard MEtz a 5points de retard sur cette même équipe. Des prestations indignes, peu de maîtrise technique, beaucoup d'imprécision et comme mentionné précédemment de plus en plus de joueur ailleurs.
Pensons à la saison prochaine injectons des jeunes , que Serin achete deux joueurs de ligue 2valables et avec Didillon, DOukoure,MAndjeck,Udol,L'arrière,DIallo (si le club lui propose un contrat..), KAbore, BEkamenga et autres on repartira a l'assaut de la ligue 1.
Le niveau est faible, les équipes descendantes le sont aussi. Attention au racing Strasbourg.....
Essayons de ne pas terminer trop loin histoire de toucher qqs droits télé pas trop faibles
Où on parle de trajectoires
-
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Où on parle de trajectoires
Je pense personnellement qu'on ne remontera pas la pente. On pourrait si on en avait la volonté sans faille et une constance dans l'action. Ce n'est pas le cas.
Trop de ratés dans le moteur. Manque d'huile dans les rouages a tous les niveaux.
Lejeune en était un essentiel cette saison, et son absence a été très préjudiciable.
Trop de ratés dans le moteur. Manque d'huile dans les rouages a tous les niveaux.
Lejeune en était un essentiel cette saison, et son absence a été très préjudiciable.
- pepsi57
Outre l'absence de Lejeune (pas forcément plus serein que ses coéquipiers) il y a aussi celle de Doukouré.Cactus a écrit :Je pense personnellement qu'on ne remontera pas la pente. On pourrait si on en avait la volonté sans faille et une constance dans l'action. Ce n'est pas le cas.
Le limogeage de Riga ( Que je ne comprends toujours pas) n'a rien arrangé, beaucoup parlaient de perte d'identité mais la venue de PH n'a à mon sens rien réglé ou alors pas grand chose.
Par ailleurs aucun des deux coachs n'a vraiment réussi à sortir une équipe type.
La fin de saison s'annonce difficile et j'ai bien peur que l'objectif de montée ne devienne vite plus qu'un lointain souvenir...
- Asurian57
Soyons logique, sur les dix dernières rencontres, il faut en gagner au moins sept. Cela nous fera un total de 65 points (en espérant que cela suffise...).
Il nous faut donc gagner nos quatre match à domicile (dont contre le Red Star) et trois à l'extérieur...(Paris FC, Bourg en Bresse et Auxerre par exemple). Helas, aujourd'hui, cela a l'air insurmontable, voir impossible...
Il nous faut donc gagner nos quatre match à domicile (dont contre le Red Star) et trois à l'extérieur...(Paris FC, Bourg en Bresse et Auxerre par exemple). Helas, aujourd'hui, cela a l'air insurmontable, voir impossible...

- messinmarseille
Qu'on monte ou pas, le club sera encore en difficulté à gérer son effectif.
On monte avec les loulous actuels, c'est la descente directe car on voit bien que certains n'ont pas le niveau.
Conscient que certains n'ont pas le niveau, ça ne les intéresse finalement pas plus que ça de monter car ils vont perdre leur place et devront trouver un autre point de chute.
Je ne suis pas à la place de PH mais sa mission de faire monter le club est un vrai casse-tête. S'il réussi, on va le piedestaliser pendant deux trois mois et le descendre en flamme comme Albert en cas de redescente. S'il échoue, on reconstruit un groupe, compétitif (ou pas), on monte, et là se pose la question de continuer avec PH qui n'a pas comme Albert l'expérience de la L1 en tant que coach. Bonne journée guys.
On monte avec les loulous actuels, c'est la descente directe car on voit bien que certains n'ont pas le niveau.
Conscient que certains n'ont pas le niveau, ça ne les intéresse finalement pas plus que ça de monter car ils vont perdre leur place et devront trouver un autre point de chute.
Je ne suis pas à la place de PH mais sa mission de faire monter le club est un vrai casse-tête. S'il réussi, on va le piedestaliser pendant deux trois mois et le descendre en flamme comme Albert en cas de redescente. S'il échoue, on reconstruit un groupe, compétitif (ou pas), on monte, et là se pose la question de continuer avec PH qui n'a pas comme Albert l'expérience de la L1 en tant que coach. Bonne journée guys.
-
Quelle expérience? Cartier combien d années entraînées en L1?c est sûr PH c est 0 année. Faudra de poser la question l année prochaine. On ne montera pas cette année? Si cartier viré à la trêve l année dernière,peut-être qu' on serait encore en L1,je dis bien peut-être.
-
Tu parles du Racing ? Je vois bien Ndoye et Ndour nous faire des misères la saison prochaine...Lolo34 a écrit :Metz ne montera pas . Je l'ai écrit après la défaite vais le Red Star. J'ai vu ce jour là au stade une équipe sans âme qui avait déjà l'occasion de faire le trou avec son adversaire du soir.
3mois plus tard MEtz a 5points de retard sur cette même équipe. Des prestations indignes, peu de maîtrise technique, beaucoup d'imprécision et comme mentionné précédemment de plus en plus de joueur ailleurs.
Pensons à la saison prochaine injectons des jeunes , que Serin achete deux joueurs de ligue 2valables et avec Didillon, DOukoure,MAndjeck,Udol,L'arrière,DIallo (si le club lui propose un contrat..), KAbore, BEkamenga et autres on repartira a l'assaut de la ligue 1.
Le niveau est faible, les équipes descendantes le sont aussi. Attention au racing Strasbourg.....
Essayons de ne pas terminer trop loin histoire de toucher qqs droits télé pas trop faibles
- pepsi57
Pour pousser le raisonnement plus loin Serin a peut-être eu peur de reproduire cela avec Riga et l'a remplacé trop vite alors que AC a été viré trop tard.GiGIL45 a écrit :Quelle expérience? Cartier combien d années entraînées en L1?c est sûr PH c est 0 année. Faudra de poser la question l année prochaine. On ne montera pas cette année? Si cartier viré à la trêve l année dernière,peut-être qu' on serait encore en L1,je dis bien peut-être.
-
Tout à fait Pepsi57 Cartier a été viré trop tard mais effectivement sans faire injure à Riga quelle expérience a t il?de quel calibre il est?moi perso j aime bien Hantz. Le Fc Metz aurait pu se le payer ce n est pas Ancelotti
- Evargalo
Non. Il a clairement dit qu'il ne voulait pas entraîner en L2, et d'ailleurs il a trouvé une place en L1.GiGIL45 a écrit :moi perso j aime bien Hantz. Le Fc Metz aurait pu se le payer ce n est pas Ancelotti