Avec un peu de retardNestor la Foudre a écrit :Pour le peu de temps qu'il lui reste a jouer a Metz .

le Foudre de guerre
Avec un peu de retardNestor la Foudre a écrit :Pour le peu de temps qu'il lui reste a jouer a Metz .
Tout pareil...Asurian57 a écrit :En tout cas, une chose est certaine: ce n'est pas en sifflant comme un chef de gare, que ca va rebooster nos joueurs pour les dix prochains matchs. On a déjà trouvé mieux pour motiver une équipe...
Je suis comme Amos, je soutiens quand tout va bien et je me tais quand c'est mauvais.
Celui du 14 février ou du 21 ?Luca57 a écrit :Sur le passage de nos joueurs dans le Téléfoot de la semaine dernière Yéni dit bien "allez dégage" au moment du tir de Ikaunieks non ?
Ah bon t'as l'impression qu'il donne tout ? :roll:Romama a écrit :Franchement mon topic avait vocation à federer ou en tous cas faire émerger des ondes positives mais à lire certains tout va bien en terme de ferveur populaire , continuez ainsi c'est parfait metz restera en ligue 2 avec un public de ligue 2 ...Critiquer aussi injustement un joueur qui a été formé chez nous et qui donne tout pour Metz honnêtement faut pas s'étonner que tout le monde se barre . En fait c'est le forum de l asnl ici...!.!!!
T'as raison au lieu que le public les siffle pour leurs prestations ridicules et déshonorantes pour le maillot grenat, PH n'a qu'à les punir à la fin du match en leur faisant faire 100 pompes avant de rentrer aux vestiaires et BS n'a qu'à diviser leur salaire par 2 tant qu'ils ne montrent pas plus d'envie de gagner comme ils l'ont fait lors de la 2ème mi-temps contre Brest. Peut-être que ce genre de mesures feraient réagir nos starlettes ... :roll:Asurian57 a écrit :Encore une fois, je ne pense pas que siffler des personnes permette de les motiver.... Donc à part aggraver la situation, ça ne sert à rien et est contre-productif...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, crazywasher, fcm60, GranaatMoeskroen, Irphaeus, Jahstrad, Jestro, Le Grand Jules, Patsupfcmetz, Placebo, Przemysl., Sovak et 484 invités