Ligue 1 : saison 2015-2016
- Aventurix
Re: Ligue 1 : saison 2015-2016
Après la défaîte sur le fil face à Rennes,l'entraîneur de Toulouse Dominique Arribagé a présenté sa démission. (c'est pas à Metz que çà arriverait...)
- _Chris.
2 gros clients ? Mouai ... Toulouse peut-être, et encore franchement ils vont avoir un effectif qui changera du tout au tout (Braithwate, Ben Yedder, Regattin, Lafont, Pesic), autant de joueurs qui partiront sans aucun doute.champ d'or a écrit :Pauvre L1, la copie conforme du championnat de National avec 6 points d'écart entre le 3ème et le 14ème. Montpellier qu'on donnait pour mort à la 8ème journée, Bastia ou Lorient peuvent viser une place qualificative pour la LDC.
Toulouse et Troyes dans la charrette, ça fait déjà 2 gros clients pour la saison prochaine, pourvu que le 3ème soit d'un autre calibre.
Quant à Troyes, ils changeront d'entraineur une fois de plus en fin de saison et ont déjà vendu Cabot ou Bernardoni par exemple cet hiver.
De toute façon, à mon avis le dernier sera bel et bien le Gazélec qui ne lâchera absolument rien mais qui me semble trop juste pour la L1
- gauloiskiki
Bernardoni n'est que prêté par Troyes et vu qu'il a encaissé 13 buts en 4 matchs depuis qu'il est à Bordeaux, je ne suis pas sûr qu'ils le gardent !_Chris. a écrit :Quant à Troyes, ils changeront d'entraineur une fois de plus en fin de saison et ont déjà vendu Cabot ou Bernardoni par exemple cet hiver.
-
Le point du courage et du mental pour nous hier soir à Guingamp.
Menés 2-1 et jouant à 10 pendant toute la seconde mi-temps, c'était plus que mal embarqué pour le SCO, surtout avec l'arbitrage pourri auquel on a eu droit !
Je ne m'en prend jamais à l'arbitrage, même quand on perd , mais là, c'était vraiment du foutage de gueule...
Alors, bravo à nos gars qui nous ramènent 1 point en Anjou, avant la venue des verts le WE prochain.
Menés 2-1 et jouant à 10 pendant toute la seconde mi-temps, c'était plus que mal embarqué pour le SCO, surtout avec l'arbitrage pourri auquel on a eu droit !
Je ne m'en prend jamais à l'arbitrage, même quand on perd , mais là, c'était vraiment du foutage de gueule...
Alors, bravo à nos gars qui nous ramènent 1 point en Anjou, avant la venue des verts le WE prochain.
-
A vitesse réelle franchement tu peux rien lui reprocher à l'arbitre. Autant sur le ralenti tu vois que le joueur de leag joue bien le jeu.. mais sinon impossible à juger. Ils pourront sûrement annuler la sanction comme il l'avait fait avec imbula lors d'un psg om.FanduSCO a écrit :Le point du courage et du mental pour nous hier soir à Guingamp.
- gauloiskiki
Sur le ralenti, le rouge semble très sévère avec le ralenti mais le penalty pour Guingamp est tout à fait logique.uLs a écrit :A vitesse réelle franchement tu peux rien lui reprocher à l'arbitre. Autant sur le ralenti tu vois que le joueur de leag joue bien le jeu.. mais sinon impossible à juger. Ils pourront sûrement annuler la sanction comme il l'avait fait avec imbula lors d'un psg om.FanduSCO a écrit :Le point du courage et du mental pour nous hier soir à Guingamp.
-
Le pénalty pour Guingamp est logique. Paradoxalement, c'est pas là-dessus que je critique l'arbitrage, mais sur le carton rouge de N'Doye: y a rien !
Le mec se relève et reprend le jeu, exactement comme contre Lyon. On va nous dire " excès d'engagement " sauf que l'excès est de chaque côté.
On nous dit aussi que l'arbitre attend normalement pour voir l'état de la blessure. C'est pas vrai non plus puisqu'il dégaine le rouge sans attendre...C'est n'importe quoi.
Pendant ce temps là, Capelle se prend une semelle par Martins-Ferrera, qui l'oblige à sortir du terrain et avoir 7 points de suture au tibia, et comme sur l'action il marque un but ( un superbe d'ailleurs), bah on dit rien...Sauf que nous on se retrouve à 10 avec en plus, Capelle sur le flanc...
Ketkeo se fait découper par Giresse, les deux jambes en avant, ce qui aurait valu un rouge aussi, résultat: jaune...
Additionné à çà, toutes les fois où un breton tombait par-terre à chaque contact et l'arbitre sifflait, pfff...
Des vraies pleureuses les mecs...Le foot est quand-même un sport de contact...
N'doye fait 1m 92, alors, si sur un centre il lève son pied à la hauteur de sa taille pour récupérer le ballon, et que l'autre en face fait une tête plongeante pour récupérer le ballon, bah oui, il peut y avoir problème...Mais on fait quoi ? on joue pas le ballon du coup ?
Le mec se relève et reprend le jeu, exactement comme contre Lyon. On va nous dire " excès d'engagement " sauf que l'excès est de chaque côté.
On nous dit aussi que l'arbitre attend normalement pour voir l'état de la blessure. C'est pas vrai non plus puisqu'il dégaine le rouge sans attendre...C'est n'importe quoi.
Pendant ce temps là, Capelle se prend une semelle par Martins-Ferrera, qui l'oblige à sortir du terrain et avoir 7 points de suture au tibia, et comme sur l'action il marque un but ( un superbe d'ailleurs), bah on dit rien...Sauf que nous on se retrouve à 10 avec en plus, Capelle sur le flanc...
Ketkeo se fait découper par Giresse, les deux jambes en avant, ce qui aurait valu un rouge aussi, résultat: jaune...
Additionné à çà, toutes les fois où un breton tombait par-terre à chaque contact et l'arbitre sifflait, pfff...
Des vraies pleureuses les mecs...Le foot est quand-même un sport de contact...
N'doye fait 1m 92, alors, si sur un centre il lève son pied à la hauteur de sa taille pour récupérer le ballon, et que l'autre en face fait une tête plongeante pour récupérer le ballon, bah oui, il peut y avoir problème...Mais on fait quoi ? on joue pas le ballon du coup ?
- nerolf55
- Modérateur
et caen qui gagne à st-etienne et se retrouve sur le podium avec un goal average de -6.... c'est vraiment n'importe quoi ce championnat! lol
-
Quelle mi-temps de Lyon ! Un match incroyable. Dommage qu'on voit sa que très peu de fois..
- Capitaine Fracasse
Et maintenant, repensons tous ici aux dénigrements sur le départ de Cornet à Lyon,uLs a écrit :Quelle mi-temps de Lyon ! Un match incroyable. Dommage qu'on voit sa que très peu de fois..
c'est bien évident qu'il aurait mieux fait de rester à Metz à se morfondre en L2 ...