Mulliez est la première fortune de France.Ostro a écrit :Martel a mangé avec Mulliez (3 ou 4ème fortune de France) pour avoir un chèque (sponsoring et aide) pour terminer la saison.sup'demetz a écrit :je le dis ailleurs mais il se peut que Lens ne soit plus dans la course, vu que le sois disant repreneur a abandonné l'affaire.....
Bon ça change rien pour nous vu qu'on en profitera pas.
R.L. 28/02 : Le FC Metz joue avec le feu
- gauloiskiki
Re: R.L. 28/02 : Le FC Metz joue avec le feu
- luboss
Bernard Serin ne doit pas être dans les dernières fortunes de France et pourtant depuis qu'il est là tout ce qu'il a investi dans le club c'est le renflouement des dettes de son prédécesseur + celles créees sous sa gestion.
En gros c'est pas parce qu'on n'est nanti qu'on va investir des millions .
Pour Lens , voir un entrepreneur local reprendre le club, c'est toujours mieux qu'un chinois ou un russe de seconde zone.
En gros c'est pas parce qu'on n'est nanti qu'on va investir des millions .
Pour Lens , voir un entrepreneur local reprendre le club, c'est toujours mieux qu'un chinois ou un russe de seconde zone.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Ce que ça m'énerve d'entendre et de lire qu'on a grillé des jokers...
Bon sang mais il serait temps de se réveiller et ouvrir les yeux pour de bon ! Les jokers, on les grille quand on est devant avec un (tout) petit peu d'avance... Un nul contre Brest paraît alors être un joker grillé... Mais bon sang on y est pas sur le podium, là, les jokers, on n'en a plus depuis longtemps !! On est en retard, hein, y a du monde devant nous, eux ont des jokers, certainement pas nous !
J'ai vraiment l'impression que beaucoup de monde ne se rend pas compte de la situation : on est vraiment mal barrés pour cette fichue montée, et ce n'est pas notre niveau actuel qui incite à la confiance, quoi qu'en disent PH et Yéni, pour ne citer qu'eux...
Y a un paquet de choses déjà dures à avaler, le fait qu'on nous prenne pour des abrutis est dans ce contexte insupportable.
Bon sang mais il serait temps de se réveiller et ouvrir les yeux pour de bon ! Les jokers, on les grille quand on est devant avec un (tout) petit peu d'avance... Un nul contre Brest paraît alors être un joker grillé... Mais bon sang on y est pas sur le podium, là, les jokers, on n'en a plus depuis longtemps !! On est en retard, hein, y a du monde devant nous, eux ont des jokers, certainement pas nous !
J'ai vraiment l'impression que beaucoup de monde ne se rend pas compte de la situation : on est vraiment mal barrés pour cette fichue montée, et ce n'est pas notre niveau actuel qui incite à la confiance, quoi qu'en disent PH et Yéni, pour ne citer qu'eux...
Y a un paquet de choses déjà dures à avaler, le fait qu'on nous prenne pour des abrutis est dans ce contexte insupportable.
- Przemysl.
Non c'est bien la 4eme.gauloiskiki a écrit :Mulliez est la première fortune de France.Ostro a écrit : Martel a mangé avec Mulliez (3 ou 4ème fortune de France) pour avoir un chèque (sponsoring et aide) pour terminer la saison.
http://www.challenges.fr/classements/fortune/
-
N'oublions pas:ZW_BLS a écrit :Ce que ça m'énerve d'entendre et de lire qu'on a grillé des jokers...
- que nous venons d'affronter le Havre Saint-Germain, les crocodiles barcelonais et les canonniers brestois, des équipes de classe internationale;
- que le public messin est vraiment méchant avec ses superstars!
Il serait en effet temps que nos dirigeants et joueurs arrêtent de nous prendre pour des abrutis et justifient enfin les grasses rémunérations (inversement proportionnelles à leur talent) qui sont les leurs.
- champ d'or
Didillon le faisait en début de saison et c'était même un de ses points forts. Et le gardien ne peut pas systématiquement sortir, c'est plus la trajectoire du ballon qui influe la décision que la distance du point de chute par rapport à la ligne de but. Une cloche au point de pénalty est plus aisée à capter qu'un ballon tendu aux 6 mètres. par contre ça ouvre un autre débat, la qualité de nos coups de pied arrêtés par rapport à ceux des adversaires.Rubesh a écrit :Pour commencer à ne plus prendre de buts sur coups de pied arrêtés, il faudrait déjà que nos gardiens osent sortir dans les airs. Ils sont skotchés sur leur ligne de but même quand le ballon est à 2 mètres d'eux. Ils feraient bien d'oser sortir un peu car se trouer ou rester sur sa ligne à regarder le ballon rentrer dans le but, c'est un peu la même chose.
Je n'ai pas le souvenir cete année de sortie de gardien ouh ont se dit "ouaouh il s'impose dans les airs". C'est tout de même étrange. ET cela aurait le mérite de rassurer les défenseurs et de se dire qu'il y a un patron dans les cages. Un stage chez Ruffier bordel !
- Dark 5.7
tu vois ton problème c'est que tu te prends énormément au sérieux et essaie de te poser comme l'expert verbieux du forum, mais au fond, tu as le même raisonnement de bas étage des pleins de bière devant leur écran ou pire des gens qui n'y connaissent rien au foot et qui sabrent continuellement ce sport avec des phrases toutes faites de type 'de toute façon ils sont bien trop payés ces débiles'...Arguendo a écrit :Il serait en effet temps que nos dirigeants et joueurs arrêtent de nous prendre pour des abrutis et justifient enfin les grasses rémunérations (inversement proportionnelles à leur talent) qui sont les leurs.
va donc plutôt taper sur Benzema ou Aurier comme tout le monde et laisse le FC Metz tranquille.
- gauloiskiki
Effectivement, j'ai du mal lire la page wikipédia de Mulliez !Ostro a écrit : Non c'est bien la 4eme.
http://www.challenges.fr/classements/fortune/
Par contre, pas de trace de Serin dans les 500 premières fortunes de France, ni de Belgique ...
-
Quelle morgue. Quelle condescendance.Dark 5.7 a écrit :tu vois ton problème c'est que tu te prends énormément au sérieux et essaie de te poser comme l'expert verbieux du forum, mais au fond, tu as le même raisonnement de bas étage des pleins de bière devant leur écran ou pire des gens qui n'y connaissent rien au foot et qui sabrent continuellement ce sport avec des phrases toutes faites de type 'de toute façon ils sont bien trop payés ces débiles'...Arguendo a écrit :Il serait en effet temps que nos dirigeants et joueurs arrêtent de nous prendre pour des abrutis et justifient enfin les grasses rémunérations (inversement proportionnelles à leur talent) qui sont les leurs.
va donc plutôt taper sur Benzema ou Aurier comme tout le monde et laisse le FC Metz tranquille.
Qui es-tu pour venir donner des leçons à qui que ce soit?
Je n'essaie rien du tout. Je poste sur un forum de discussions.
Pour ce qui est de mon raisonnement, je crois que tu es assez mal placé - au vu de ces écrits (et très certainement d'autres) - pour le juger
La diabolisation à deux balles, ça suffit, merci.
"Blabla raisonnement de bas étage"..."Blabla tu ne connais rien au foot"... stop...stop...
Ai-je écrit "ils sont trop payés ces débiles"? Non. Si tu veux me citer, fais le correctement (en reprenant l'intégralité de mon post).
- gauloiskiki
Pour ce qui est de faire preuve de condescendance et de donner des leçons, tu ferais bien de commencer par relire tes posts.Arguendo a écrit : Quelle morgue. Quelle condescendance.
Qui es-tu pour venir donner des leçons à qui que ce soit?
Je n'essaie rien du tout. Je poste sur un forum de discussions.
Pour ce qui est de mon raisonnement, je crois que tu es assez mal placé - au vu de ces écrits (et très certainement d'autres) - pour le juger
La diabolisation à deux balles, ça suffit, merci.
"Blabla raisonnement de bas étage"..."Blabla tu ne connais rien au foot"... stop...stop...
Ai-je écrit "ils sont trop payés ces débiles"? Non. Si tu veux me citer, fais le correctement (en reprenant l'intégralité de mon post).