YENI et les supporters

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Romama

Re: YENI et les supporters

Messagepar Romama » 28 févr. 2016, 12:02

Sinon certains ont des idées positives pour relancer le soutien populaire ou on se contente de s'invectiver ? La base pour un supporter c'est le soutien pas les sifflets. Alors faites parler votre imagination pour aider l equipe .

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 févr. 2016, 12:13

Asurian57 a écrit :Et ben voyons... T'en a d'autres comme ca? Au lieu de débiter des bêtises, trouve plutôt dès arguments pour prouver que siffler un joueur le rend meilleur...
Où t'as vu que je disais que siffler un joueur le rendait meilleur ? Je proposais simplement des solutions alternatives pour faire réagir nos starlettes et qu'elles arrêtent de dormir sur le terrain !!! :marteau:
Ras le bol de voir notre équipe arrêter de jouer et de se ch*er dessus dans la dernière ligne droite alors que les 2/3 du Championnat on était sur le podium ! Ras le bol de cette "tradition" messine, remember les années Pouliquen où l'on a fini 4 èmes et 5èmes après s'être effondrés en fin de saison ! :nul:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 28 févr. 2016, 12:47

Romama a écrit :Sinon certains ont des idées positives pour relancer le soutien populaire ou on se contente de s'invectiver ? La base pour un supporter c'est le soutien pas les sifflets. Alors faites parler votre imagination pour aider l equipe .
C'est pas évident, voir même épineux... A part se donner RDV en tres grand nombre a un de leur entraînement, en amenant banderole, drapeaux et couleurs, en criant qu'on croit en eux et qu'ils ont grandement les moyens de se donner à fond, je ne vois rien d'autres... Dans tout les cas, il faut quelque chose de positif pour leur donner du baume au cœur (et non pas des sifflets ou des insultes). On doit pouvoir insuffler quelque chose en eux...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 28 févr. 2016, 12:48

Billou Grenat a écrit :
Asurian57 a écrit :Et ben voyons... T'en a d'autres comme ca? Au lieu de débiter des bêtises, trouve plutôt dès arguments pour prouver que siffler un joueur le rend meilleur...
Où t'as vu que je disais que siffler un joueur le rendait meilleur ? Je proposais simplement des solutions alternatives pour faire réagir nos starlettes et qu'elles arrêtent de dormir sur le terrain !!! :marteau:
Ras le bol de voir notre équipe arrêter de jouer et de se ch*er dessus dans la dernière ligne droite alors que les 2/3 du Championnat on était sur le podium ! Ras le bol de cette "tradition" messine, remember les années Pouliquen où l'on a fini 4 èmes et 5èmes après s'être effondrés en fin de saison ! :nul:
Oui désolé Billou, je suis un peu à cran avec ses résultats... Voir même un peu désemparé....Je m'excuse.

Luca57

Messagepar Luca57 » 28 févr. 2016, 14:02

Amos a écrit :
Luca57 a écrit :Sur le passage de nos joueurs dans le Téléfoot de la semaine dernière Yéni dit bien "allez dégage" au moment du tir de Ikaunieks non ? :gne:
Celui du 14 février ou du 21 ?
Du 21 je crois, d'ailleurs juste après cette phrase on semble voir le peu de fierté qu'il en tire, il baisse la tête avec gêne.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 28 févr. 2016, 19:46

Etant un supporter docile je ne siffle personne au stade.
Le supporter a quoi pour se manifester dans un stade ?
Les bravos pour dire qu'il est content
Les sifflets pour se plaindre

La faute à qui ? A tout ce système qui fait oublier aux joueurs qu'ils sont des veinards surprotégés... Yéni l'a oublié.
Il est loin de son niveau depuis 4 matchs et sa passe décisive ne le fait pas oublier.
A vouloir jouer les ZORRO avec des coups francs à la C**... il en devient risible.
A Lens il aurait déjà pris un siège sur la tronche, à Ajaccio il serait rentré à pieds voiture cramée...
Les joueurs dans du coton le WE et les supporters au charbon toute la semaine.
Le club se doit de monter, tout autre résultat serait inexcusable : on a l'effectif, le budget, les supporters...

ALLEZ METZ !!!

bialbo

Messagepar bialbo » 28 févr. 2016, 20:52

Carlingeois a écrit :Etant un supporter docile je ne siffle personne au stade.
Le supporter a quoi pour se manifester dans un stade ?
Les bravos pour dire qu'il est content
Les sifflets pour se plaindre

La faute à qui ? A tout ce système qui fait oublier aux joueurs qu'ils sont des veinards surprotégés... Yéni l'a oublié.
Il est loin de son niveau depuis 4 matchs et sa passe décisive ne le fait pas oublier.
A vouloir jouer les ZORRO avec des coups francs à la C**... il en devient risible.
A Lens il aurait déjà pris un siège sur la tronche, à Ajaccio il serait rentré à pieds voiture cramée...
Les joueurs dans du coton le WE et les supporters au charbon toute la semaine.
Le club se doit de monter, tout autre résultat serait inexcusable : on a l'effectif, le budget, les supporters...

ALLEZ METZ !!!
On a l'effectif ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 févr. 2016, 23:31

Luca57 a écrit :
Amos a écrit : Celui du 14 février ou du 21 ?
Du 21 je crois, d'ailleurs juste après cette phrase on semble voir le peu de fierté qu'il en tire, il baisse la tête avec gêne.
Je viens de regarder (40 minutes) mais je n'ais rien vu sur Metz, celui qui a fait le montage n'a peut-être pas tout mis. :hein?:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 28 févr. 2016, 23:37

Amos a écrit : Je viens de regarder (40 minutes) mais je n'ais rien vu sur Metz, celui qui a fait le montage n'a peut-être pas tout mis. :hein?:
C'était dans "MyTelefoot" en fait, qui passe uniquement sur Internet je crois après l'émission dominicale de TF1. Tu peux voir la séquence ici: http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... -le-replay

fab57350

Messagepar fab57350 » 28 févr. 2016, 23:47

Non mais ça ne choque personne ce que ngbakoto dit à ikauniesk ? Ça en dit long sur le personnage !!!!!!!!!

Revenir à « Passion Grenat »