YENI et les supporters

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: YENI et les supporters

Messagepar Amos » 28 févr. 2016, 23:56

pierrot57 a écrit :
Amos a écrit : Je viens de regarder (40 minutes) mais je n'ais rien vu sur Metz, celui qui a fait le montage n'a peut-être pas tout mis. :hein?:
C'était dans "MyTelefoot" en fait, qui passe uniquement sur Internet je crois après l'émission dominicale de TF1. Tu peux voir la séquence ici: http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... -le-replay
Ah merci! :ok:

Luca57 il faudrait étre plus précis, m'obliger à regarder 40 minutes de Télé Foot! :marteau:

Bon, pas vraiment de quoi en faire un plat Image, ce n'est qu'un jeu...
C'est aux entraînements qu'il faudrait voir comment ça se passe.

fab57350

Messagepar fab57350 » 29 févr. 2016, 00:00

S'il lui parle souvent comme ça, j'imagine même pas dans quelles conditions doit travailler ikauniesk. Il a rien d'un leader ce mec ... Je le sens pas du tout. Il dégage vraiment une mauvaise attitude .

Luca57

Re: YENI et les suppo

Messagepar Luca57 » 29 févr. 2016, 03:48

Amos a écrit :
pierrot57 a écrit :C'était dans "MyTelefoot" en fait, qui passe uniquement sur Internet je crois après l'émission dominicale de TF1. Tu peux voir la séquence ici: http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... -le-replay
Ah merci! :ok:

Luca57 il faudrait étre plus précis, m'obliger à regarder 40 minutes de Télé Foot! :marteau:

Bon, pas vraiment de quoi en faire un plat Image, ce n'est qu'un jeu...
C'est aux entraînements qu'il faudrait voir comment ça se passe.
Désolé moi j'ai vu ça sur Fb, simplement en séquence de 2 minutes. :mrgreen:

Certes c'est rien de méchant vu comme ça, mais son geste de baissement de tête avec sourire discret juste après avoir sorti cette phrase c'est le même baissement que je vois au lycée par le collègue qui veut tailler ( sérieusement ) un autre mec mais que ce dernier l'entend... :roll:

Ca contraste bien avec le fait d'assumer entièrement un pic ou une réflexion lancée à quelqu'un avec qui on a une complicité. :ninja:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 29 févr. 2016, 07:23

Mimiche a écrit :Pour en revenir à Yeni, j'espère qu'il observe le travail défensif de Lacazette ce soir.
Et la percussion de Ghezzal sur le côté. Le mec est a fond dès qu'il a le ballon. Beaucoup d'équipes et de joueurs devraient s'inspirer du match des Lyonnais. Un vrai moment de foot devant ma télé hier soir.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 29 févr. 2016, 08:53

jacobson57100 a écrit :
Mimiche a écrit :Pour en revenir à Yeni, j'espère qu'il observe le travail défensif de Lacazette ce soir.
Et la percussion de Ghezzal sur le côté. Le mec est a fond dès qu'il a le ballon. Beaucoup d'équipes et de joueurs devraient s'inspirer du match des Lyonnais. Un vrai moment de foot devant ma télé hier soir.
Et ça arrive une semaine après une débâcle lyonnaise totale à lille...c'est à n'y rien comprendre cette L1!

DCD

Messagepar DCD » 29 févr. 2016, 11:05

bgtrom a écrit :
fab57350 a écrit :Non mais ça ne choque personne ce que ngbakoto dit à ikauniesk ? Ça en dit long sur le personnage !!!!!!!!!
Il est temps qu'il parte....s'il trouve un club. Je pencherai plutôt pour un club de CFA ou CFA 2, c'est son niveau....donc il ne faut pas qu'il compte sur un transfert mirobolant. Avoir un tel comportement vis à vis d'un jeune joueur - qui lui a de la classe- reflète vraiment le caractère de Yéni. Il a pris le melon et on n'en tirera plus rien. Donc, bon vent ! :-D
Je trouve N'Gbakoto plus fort que Ikaunieks et avec un niveau L2 correct.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 févr. 2016, 13:03

je pense que quell que soit son niveau, il est temps maintenant pour lui de se trouver un autre club, je me demande meme si sa presence n'est pas néfaste au groupe....

françois_metz

Messagepar françois_metz » 29 févr. 2016, 14:20

Je ne lui donne pas tort. Quand j'entends les commentaires de certains en tribune (je ne suis ni en TOB, ni en TEB), je me dis que parfois ils ont l'équipe qu'ils méritent.

Il ne faut pas oublier que, même s'il n'est pas éblouissant à chaque match, Yéni est notre joueur le plus décisif. Il l'a encore prouvé vendredi. Sans Yéni, on serait 15ème de L2.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 29 févr. 2016, 16:40

Beaucoup ici ont la mémoire courte et brûlent aujourd'hui ce qu'ils ont adulé hier.

Yéni peux avoir un coup de sang et franchement, si c'est contre des latérales qui sifflent pour un nul à la maison alors que pour les ambiancer à domicile il leur faut 3 victoires d'affilées et 15 appels des kops, je ne vois pas où est le souci d'autant qu'il fait clairement la différence.

Yéni, c'est le gars qui a fait pour l'instant toute sa carrière à Metz, qui va nous chercher l'égalisation à la dernière minutes, qui est actuellement le meilleur buteur et le meilleur passeur du club et son capitaine, qui n'est pas parti comme un voleur et qui respecte le blason et le maillot plus que tout. Vous n'avez pas honte franchement ?

fab57350

Messagepar fab57350 » 29 févr. 2016, 17:16

D'accord, mais ce n'est pas ses statistiques, très bonnes il n'y a pas à dire, qui doivent lui permettre de se comporter de la sorte avec ses coéquipiers qui ne sont peut être pas son "pote". J'ai toujours été contre le fait d'oublier le comportement honteux d'un garçon juste parce qu'il réalise de bonnes performances.

Revenir à « Passion Grenat »