Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
luboss

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar luboss » 27 févr. 2016, 23:29

champ d'or a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/638280

On peut encore en rire ou pas ? Bon, au moins nous on sera en L2 l'an prochain pendant que nos chers copains ch'tis tâteront du National ou du CFA.
Tu es sérieux quand tu envisages une rétrogradation administrative de Lens ?
Ils sont protégés comme un animal en voie d'extinction.

Itarese

Messagepar Itarese » 28 févr. 2016, 01:38

luboss a écrit :
champ d'or a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/638280

On peut encore en rire ou pas ? Bon, au moins nous on sera en L2 l'an prochain pendant que nos chers copains ch'tis tâteront du National ou du CFA.
Tu es sérieux quand tu envisages une rétrogradation administrative de Lens ?
Ils sont protégés comme un animal en voie d'extinction.
Peut-être mais là c'est plus sérieux apparemment . Enfin , rien en filtre sur l'état des comptes du club mais quand Martel dejeune avec Mulliez (groupe Auchan) pour du sponsoring l'année prochaine en ayant une avance sur le contrat , ça veut dire qu'on est quand même mal .
Même si on termine l'année , ça veut dire grande braderie sur les joueurs pour continuer donc on agonise et HM fait durer le plaisir.

Et si un dépôt de bilan de la holding permettait de sortir ce dernier , Macquet n'aurait même pas fait d'offre de rachat et aurait attendu un peu.

Le dernier espoir est François HOLLANDE qui va tout faire pour sauver le RCL avant l'élection de 2017 (ou Sarkozy qui va nous sortir un repreneur quatarien ) :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 févr. 2016, 09:14

gauloiskiki a écrit :
luboss a écrit :Pendant qu'on y est j'aimerais voir le Red Star gagner chez les bas tares même si mathématiquement cela serait une très mauvaise affaire.
Admettons que les Audoniens s'enflamment et terminent la saison en trombe afin de laisser le poids de la troisième a nos voisins nancéeins :slip:
Si on compare la forme des deux équipes, il ne serait pas étonnant de voir le Red Star finir par passer devant Nancy.
Nancy n'a gagné que 2 fois sur les 8 derniers matchs et quand on voit dans quelles conditions, ils ont battus la lanterne rouge chez eux, on ne peut pas dire que cela respire la sérénité ...
D'aileurs sans ce scandale arbitrale qui a permis à Nancy de battre la lanterne rouge, le Red Star serait déjà revenu à leur hauteur.

Quand je vois comment les nancéiens se plaignaient des penaltys qu'on obtenait en début de saison, et quand je vois le nombre de matchs incroyables ou leurs adversaires ont fini à 10 ou 9 et parfois de manière très prématurée et très discutable, je ne peux m'empêcher de penser que sans ces coups de pouces des hommes en noir, ils seraient avec le même nombre de points que nous entrain de chasser le podium.

Quat au Red Star, ils ont encore un gros calendrier et ne finiront pas la saison sans perdre encore au moins 3 matchs, donc tout reste jouable même avec 5 points de retard.
C'est juste qu'à partir de maintenant il va falloir que la poisse nous lache (sur les 3 derniers matchs, on ne prend qu'un point alors qu'on en méritait objectivement au minimum 5) et qu'on se mette à refaire une série.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 28 févr. 2016, 09:17

Soyons logique, sur les dix dernières rencontres, il faut en gagner au moins sept. Cela nous fera un total de 65 points (en espérant que cela suffise...).
Il nous faut donc gagner nos quatre match à domicile (dont contre le Red Star) et trois à l'extérieur...(Paris FC, Bourg en Bresse et Auxerre par exemple). Helas, aujourd'hui, cela a l'air insurmontable, voir impossible... :-(

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 28 févr. 2016, 20:13

Asurian57 a écrit :Soyons logique, sur les dix dernières rencontres, il faut en gagner au moins sept. Cela nous fera un total de 65 points (en espérant que cela suffise...).
Il nous faut donc gagner nos quatre match à domicile (dont contre le Red Star) et trois à l'extérieur...(Paris FC, Bourg en Bresse et Auxerre par exemple). Helas, aujourd'hui, cela a l'air insurmontable, voir impossible... :-(
bon, en gros, faut plutôt compter sur un craquage du red star

hunter

Messagepar hunter » 28 févr. 2016, 20:34

l'equipe n'a qu'a s'en prendre qu'a elle, a un moment on avait presque 8 points d'avance sur le 4 eme, maintenant on cherche les points, cherchez la logique :gne:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 févr. 2016, 13:08

nerolf55 a écrit : bon, en gros, faut plutôt compter sur un craquage du red star
Faut surtout espérer ne pas subir d'humiliation contre eux à domicile. Qu'ils monte à notre place OK, mais qu'on les pousse dans leurs retranchements et qu'on tombe avec les honneurs.
On verra lundi prochain s'il reste de l'amour propre aux gaillards ou si on aura été heureux de compter 44 points dans la course au maintien après 28 journées.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 29 févr. 2016, 15:36

Et hop,encore un coach qui fait ses valises : Régis Brouard a été limogé de son poste à Niort.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 29 févr. 2016, 15:54

olive et tom a écrit :Et hop,encore un coach qui fait ses valises : Régis Brouard a été limogé de son poste à Niort.
Et boum !
Lui, il va avoir du mal à s'en remettre. Il a un tel égo le André Rieu des bancs de touches...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 févr. 2016, 16:28

Mimiche a écrit :
olive et tom a écrit :Et hop,encore un coach qui fait ses valises : Régis Brouard a été limogé de son poste à Niort.
Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire.

Je repense à sa chevauchée le long de la ligne de touche alors qu'il était coach de Clermont et surtout à la colère qu'il provoqua en moi à ce moment là sans parler du regard que me jeta mon fils en se demandant si je devenais fou.
Et encore, depuis 2 ans il les multiplie les débilités de ce genre, ce n'était pas une exception cette fois là. Bon débarras, ce qu'il a fait avec Quevilly mérite le respect mais l'homme est juste détestable

Revenir à « Planète Foot »