R.L. 28/02 : Le FC Metz joue avec le feu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: R.L. 28/02 : Le FC Metz joue avec le feu

Messagepar beaulier » 28 févr. 2016, 19:51

Dark 5.7 a écrit :
Arguendo a écrit :Il serait en effet temps que nos dirigeants et joueurs arrêtent de nous prendre pour des abrutis et justifient enfin les grasses rémunérations (inversement proportionnelles à leur talent) qui sont les leurs.
tu vois ton problème c'est que tu te prends énormément au sérieux et essaie de te poser comme l'expert verbieux du forum, mais au fond, tu as le même raisonnement de bas étage des pleins de bière devant leur écran ou pire des gens qui n'y connaissent rien au foot et qui sabrent continuellement ce sport avec des phrases toutes faites de type 'de toute façon ils sont bien trop payés ces débiles'...
va donc plutôt taper sur Benzema ou Aurier comme tout le monde et laisse le FC Metz tranquille.
Au football seul le ballon n'est pas payé.
C'est pourtant lui qui prend le plus de coups.

hunter

Messagepar hunter » 28 févr. 2016, 20:18

a trop vouloir on va rien avoir cette année, si une année de ligue 2 supplémentaire.
Dernière modification par hunter le 28 févr. 2016, 20:23, modifié 1 fois.

Actaris

Messagepar Actaris » 28 févr. 2016, 20:21

hunter a écrit :a trop vouloir on va rien avoir cette année si une année de ligue 2 supplémentaire.
Avec le recul on avait des doutes sur nos éventualités de maintiens, aujourd'hui tout le monde est rassuré :mrgreen:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 févr. 2016, 21:24

Arguendo a écrit :Quelle morgue. Quelle condescendance.
Qui es-tu pour venir donner des leçons à qui que ce soit?
Je n'essaie rien du tout. Je poste sur un forum de discussions.
Pour ce qui est de mon raisonnement, je crois que tu es assez mal placé - au vu de ces écrits (et très certainement d'autres) - pour le juger
La diabolisation à deux balles, ça suffit, merci.
"Blabla raisonnement de bas étage"..."Blabla tu ne connais rien au foot"... stop...stop...
Ai-je écrit "ils sont trop payés ces débiles"? Non. Si tu veux me citer, fais le correctement (en reprenant l'intégralité de mon post).
citer tout ton message dont la première partie n'a rien à voir soit dit en passant. toujours à te victimiser sur autre chose plutôt que de répondre à ce qu'on te reproche... comme toujours, tu fais de la politique et rien d'autre.
des leçons, tu en donnes assez à longueur de temps ici à des joueurs de football professionnels, un métier que tu ne pratiques pas j'imagine. je fais bien pâle figure à côté.
alors tu peux toujours te plaindre de la diabolisation mais n'empêche que pas plus tard que dans le Live de vendredi soir, tu as traité à deux reprises les joueurs de 'brêles'. alors parler de débiles, on est pas loin... même si comme toujours, tu te penches plus sur la forme de ce que j'écris plutôt que le fond.
et me parler de condescendance alors que tu me juges mal placé pour juger tes écrits... dégonfle ton melon et ne t'étonne pas de récolter ce que tu sèmes.

Mirri

Messagepar Mirri » 29 févr. 2016, 10:21

Dark 5.7 a écrit :
Arguendo a écrit :Quelle morgue. Quelle condescendance.
Qui es-tu pour venir donner des leçons à qui que ce soit?
Je n'essaie rien du tout. Je poste sur un forum de discussions.
Pour ce qui est de mon raisonnement, je crois que tu es assez mal placé - au vu de ces écrits (et très certainement d'autres) - pour le juger
La diabolisation à deux balles, ça suffit, merci.
"Blabla raisonnement de bas étage"..."Blabla tu ne connais rien au foot"... stop...stop...
Ai-je écrit "ils sont trop payés ces débiles"? Non. Si tu veux me citer, fais le correctement (en reprenant l'intégralité de mon post).
citer tout ton message dont la première partie n'a rien à voir soit dit en passant. toujours à te victimiser sur autre chose plutôt que de répondre à ce qu'on te reproche... comme toujours, tu fais de la politique et rien d'autre.
des leçons, tu en donnes assez à longueur de temps ici à des joueurs de football professionnels, un métier que tu ne pratiques pas j'imagine. je fais bien pâle figure à côté.
alors tu peux toujours te plaindre de la diabolisation mais n'empêche que pas plus tard que dans le Live de vendredi soir, tu as traité à deux reprises les joueurs de 'brêles'. alors parler de débiles, on est pas loin... même si comme toujours, tu te penches plus sur la forme de ce que j'écris plutôt que le fond.
et me parler de condescendance alors que tu me juges mal placé pour juger tes écrits... dégonfle ton melon et ne t'étonne pas de récolter ce que tu sèmes.

arguendo franchement tu manques pas d'air. Je suis convaincu que t'es qqun d'intelligent mais sérieusement, ils ont raison. Tu tapes dès que possible sur l'équipe et il transparaît que tu aimes la voir perdre : c'est un véritable problème de donner cette impression sur un forum de supporters.
La victoire n'est pas une systématique dans laquelle le FC Metz doit te retrouver chaque week end ; à la prétention de vieux briscard du fc metz des années 80 que cela fait rejaillir, s'ajoute un véritable manque de respect envers les adversaires.

Manque de respect, insultes, sous-entendu infondés, bancales, morosité voire tristesse, aggressivité... un florilège de ce que tu sais nous montrer de toi suffit malheureusement à nous donner une idée sur ton niveau de sportivité.
Donc quand on t'entend parler de morgue, effectivement c'est dur à entendre.

hunter

Messagepar hunter » 29 févr. 2016, 22:11

il y a encore des joueurs qui sifflent lol, eh beh super mentalité quand je penses que les trois quarts ici pourraient meme pas pousser le ballon dans un but vide, alors un peu de respect pour les joueurs meme si c'est pas top ca sert a rien d'insulter ou de siffler ca changera pas le resultat

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 29 févr. 2016, 22:19

Perso, je ne trouve pas qu'on joue avec le feu!!
Nous avons un effectif trop limité en qualité!!
Sur le plan défensif, on est si faible qu'on prend deux buts face à Brest pas bien fringant!! C'est vrai qu'il faut se trimballer Reis et Gomes qui non seulement sont faibles défensivement (voir les buts contre le havre, Nîmes et Brest) mais n'apporte rien dans le jeu ou le surnombre.
Et offensivement, ce n'est pas si mal (et encore, il y a de la marge de progression en évitant de trop repiquer au centre). Mais si il faut marquer 3 buts pour espérer pouvoir prétendre à la victoire, ce n'est pas jouable.
Donc, on ne joue pas avec le feu, Nous avons trop de carences que nos adversaires connaissent et exploitent (2ème but de Brest avec l'action qui amène le coup-franc puis le coup-franc proprement dit où des tribunes, Nous avions bien l'impression que Brest récitait une leçon apprise par coeur)

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 29 févr. 2016, 22:37

gauloiskiki a écrit :
Ostro a écrit : Non c'est bien la 4eme.
http://www.challenges.fr/classements/fortune/
Effectivement, j'ai du mal lire la page wikipédia de Mulliez !
Par contre, pas de trace de Serin dans les 500 premières fortunes de France, ni de Belgique ...
De toute façon, dans l'absolu, gauloiskiki a toujours du mal à lire!!!

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 01 mars 2016, 10:12

L'article du RL est étrange et je ne comprends pas la lecture de la situation de certains. Metz est aujourd'hui 5ème du classement et pour moi c'est déjà un exploit vu la saison qu'on réalise au niveau du jeu. Si on finit dans les 10 premiers ce sera déjà très bien.

Si on est lucide et objectif , combien de vrais bons matchs on a vu de Metz on a vu cette saison ? Le classement et les résultats trompeurs font penser qu'on a toujours été dans le coup et compétitif alors que ce n'est pas le cas. On a trop de lacunes. On trainera jusqu'au bout le mercato estival raté. Metz ne joue pas avec le feu , Metz fait face à la réalité. Il est plus probable que dans les prochaines semaines on glisse vers le milieu du classement. A moins d'un retournement de situation spectaculaire qui peut se produire au foot , que l'équipe devienne un roc défensif et soit redoutable d'efficacité en attaque.

Il y a un léger mieux sur le terrain avec le 442 , mais j'ai l'impression de voir une équipe qui débute sa saison et qui se cherche encore. On arrive à la 29ème journée , à part d'une exception ou deux , on a pas vu une équipe etre capable de produire 2 mi-temps correctes dans le meme match.

Je comprends la déception de certains malgré tout si on ne monte pas , les forumeurs et les supporters ont constaté le niveau très moyen des adversaires pour rester correct.

Revenir à « Passion Grenat »