Plus rien à perdre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gigil45

Re: Plus rien à perdre

Messagepar Gigil45 » 29 févr. 2016, 19:51

Je ne les vois pas gagner à Clermont ni contre Ajaccio qui cartonne en ce moment et encore moins contre le red star donc ça fait un manque à gagner de 6 à 9 pts par rapport au 64 points de prévisions de cbe01 donc pas de podium. A mon grand regret

beaulier

Messagepar beaulier » 29 févr. 2016, 19:59

le premier dont Bernard SERIN doit se séparer avant la saison prochaine
c'est Carlos DE FREITAS le fossoyeur du FC METZ.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 29 févr. 2016, 20:12

beaulier a écrit :le premier dont Bernard SERIN doit se séparer avant la saison prochaine
Oui mais est ce que JM est ok pour reprendre le poste ? On l'espère mais rien n'est moins sur .

Actaris

Messagepar Actaris » 29 févr. 2016, 20:15

beaulier a écrit :le premier dont Bernard SERIN doit se séparer avant la saison prochaine
Moi au contraire que de tout de suite virer quelqu'un, j'aurai préféré qu'il prenne un assistant (reconnue hein :-P ) en charge des décisions sportives et uniquement sportives à sa place et que lui ne s'occupe que de l'aspect financier, et après qu'il se sépare de Freitas. C'est l'unique solution pour espérer enfin voir un peu plus de professionnalisme au Fc Metz

cbe01

Messagepar cbe01 » 29 févr. 2016, 20:15

Damned !
Je pensais qu'il restait quelques optimistes sur le forum (bon pas beaulier évidemment :-D )...
Je retourne donc dans ma grotte, au moins jusqu'à lundi prochain

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 29 févr. 2016, 23:47

Une série de 3 victoires et on sera de nouveau en course pour la montée. Le Red Star peut se mettre la pression et traverser une période plus délicate. Aller à Nancy qui voudra se relancer ne sera pas une partie de plaisir.

AL1

Messagepar AL1 » 01 mars 2016, 08:38

cela commence déjà mal ... (pardon ... pas forcément bien .... pour garder une touche d'optimisme ....)
Suspendu. Georges Mandjeck est suspendu pour le déplacement à Clermont, le lundi 7 mars.
Mandjeck a un impact majeur en ce moment ...
Je ne suis pas sur qu'une paire Santos - Sassi soit du meilleur gout face à Clermont.

Actaris

Messagepar Actaris » 01 mars 2016, 15:10

Mimiche a écrit :
Actaris a écrit : Moi au contraire que de tout de suite virer quelqu'un, j'aurai préféré qu'il prenne un assistant (reconnue hein :-P ) en charge des décisions sportives et uniquement sportives à sa place et que lui ne s'occupe que de l'aspect financier, et après qu'il se sépare de Freitas. C'est l'unique solution pour espérer enfin voir un peu plus de professionnalisme au Fc Metz
Quel intérêt de garder Freitas si il n'a pas en charge le sportif, donc si au final il n'a plus rien à faire ?
Tu as mal compris où je me suis mal exprimé, il faut faire simultanément les deux choses que je précise au dessus, à savoir que BS ne s'occupe plus du tout du sportif mais uniquement du budget, qu'il prenne qqun de reconnu pour s'occuper de l'aspect sport ET de virer Freitas ;-)

aliosha

Messagepar aliosha » 01 mars 2016, 17:21

mecdu57 a écrit :Une série de 3 victoires et on sera de nouveau en course pour la montée. Le Red Star peut se mettre la pression et traverser une période plus délicate. Aller à Nancy qui voudra se relancer ne sera pas une partie de plaisir.
C'est vrai, sauf qu'à l'heure actuelle, je ne nous vois pas gagner trois matchs de suite

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 01 mars 2016, 17:56

Je reste persuadé que Red Star va gagner et si on perd on sera à 8 points du podium +lens qui revient. Donc victoire obligatoire à Clermont (franchement j y crois pas )

Revenir à « Passion Grenat »