J'ai envie d'y croire, mon âme de supporter le pense réellement, mais la réalité....
C'est sûr que la priorité est qu'on gagne mais même si on perd, c'est mieux que Nancy gagnealiosha a écrit :Avant d'espérer une victoire de Nancy, faut déjà qu'on batte Clermont !
Il faut qu'on gagne , tout en esperant que Red Star, Le HAC et Lens perdent également...sang_grenat a écrit :C'est sûr que la priorité est qu'on gagne mais même si on perd, c'est mieux que Nancy gagnealiosha a écrit :Avant d'espérer une victoire de Nancy, faut déjà qu'on batte Clermont !
Le Red Star n'est pas régulier ???phil57 a écrit :Quel que soit le résultat des autres, ils nous faut faire une serie pour pouvoir se remettre dans la course. Que se soit le Red Star, Le Havre ou Lens, ils ne sont pas régulier. Le seul problème qui est inquiétant, c'est nous... j'ai quand même du mal a croire qu'on puisse ramener quelque chose de Clermont.
+1aliosha a écrit :Avant d'espérer une victoire de Nancy, faut déjà qu'on batte Clermont !
Ce n'est pas avec une moyenne que tu peux prouver une régularitélalorrainégrena a écrit :Le Red Star n'est pas régulier ???![]()
Ils sont à 2,04 points par match sur les 23 derniers matchs... Si ce n'est pas de la régularité, il n'y a que le PSG, le Barca et le Bayern qui sont réguliers en Europe...
Et si nous la commençons face à Ajaccio ?pierrot57 a écrit :Si on gagne pas lundi soir, je crois qu'on peut presque définitivement faire une croix sur la montée. Vu le rythme du Red Star et malgré le fait que Nancy cale quand même sérieusement depuis deux mois, on a pris du retard dans une série de matches accessibles (les trois contre-performances contre Le Havre, Nîmes et Brest alors qu'on aurait du prendre au minimum 4 points de plus sur ces trois matches qui étaient à notre portée), si on ne commence pas une série maintenant on ne le fera jamais ou bien trop tard alors...
On risque quand même de réussir à ne pas monter dans la Ligue 2 sûrement la plus faible de la décennie, où même en étant constamment moyens on faisait office de favori au podium vu la faiblesse et l'irrégularité des concurrents, c'est déprimant.
Ce n'est pas avec une moyenne de points que l'on peut mesurer une régularité de résultats ?DCD a écrit :Ce n'est pas avec une moyenne que tu peux prouver une régularitélalorrainégrena a écrit :Le Red Star n'est pas régulier ???![]()
Ils sont à 2,04 points par match sur les 23 derniers matchs... Si ce n'est pas de la régularité, il n'y a que le PSG, le Barca et le Bayern qui sont réguliers en Europe...
Très bien, football fiction: Défaite messine à Clermont pendant que le Red Star va s'imposer à Nancy. S'ensuit une fin de saison tonitruante des Grenats avec 24 points sur 27 possibles, mais série insuffisante pour l'accession, Nancy prenant 16 points sur la période, le Red Star 17, goal-average fatal aux messins par rapport aux 54.DCD a écrit :Et si nous la commençons face à Ajaccio ?pierrot57 a écrit :Si on gagne pas lundi soir, je crois qu'on peut presque définitivement faire une croix sur la montée. Vu le rythme du Red Star et malgré le fait que Nancy cale quand même sérieusement depuis deux mois, on a pris du retard dans une série de matches accessibles (les trois contre-performances contre Le Havre, Nîmes et Brest alors qu'on aurait du prendre au minimum 4 points de plus sur ces trois matches qui étaient à notre portée), si on ne commence pas une série maintenant on ne le fera jamais ou bien trop tard alors...
On risque quand même de réussir à ne pas monter dans la Ligue 2 sûrement la plus faible de la décennie, où même en étant constamment moyens on faisait office de favori au podium vu la faiblesse et l'irrégularité des concurrents, c'est déprimant.
Utilisateurs parcourant ce forum : San et 360 invités