C'est moche mais je suis content. Enfin de la concurrence (même subite) à ce poste.
Rien ne dit que Balliu sera titulaire, c'est pas un tweet qui fera la compo de lundi. PH va tester les mecs et il retiendra la solution qui lui paraît la plus logique.
Kaprof qui a bien supplée Candeias, Gomes qui sera sur le flanc 1 ou 2 matchs, peut être un nouvel élan dans les compos pour la fin de saison ?
Gomes out pour Clermont
- champ d'or
- chevaliergrenat
Re: Gomes out pour Clermont
A udol ou baliu de prendre leur chance. Et vu le niveau de Gomes ce ne sera pas compliqué
-
A Balliu ou à Udol de montrer qu'ils peuvent mieux faire que Gomes.
-
On aura donc plus aucun gaucher dans le 11 (ni même dans les 16 ?) C'est toujours un peu handicapant
En tout cas, avec lui et Mandjeck en moins l'équipe aura une allure bien différente a Clermont, même si pour Gomez c'est surement moins grave de devoir s'en passer. Je serais content de revoir Balliu si cela se confirme, sachant que ce dernier sera très certainement toujours la l'année prochaine, autant qu'il grappille du temps de jeu en cette fin de saison.
En tout cas, avec lui et Mandjeck en moins l'équipe aura une allure bien différente a Clermont, même si pour Gomez c'est surement moins grave de devoir s'en passer. Je serais content de revoir Balliu si cela se confirme, sachant que ce dernier sera très certainement toujours la l'année prochaine, autant qu'il grappille du temps de jeu en cette fin de saison.
- chevaliergrenat
Pas sur car si metanire et rivierez sont toujours au club la prochaine saison de L2, pas certain que l'on reparte avec 3 ARD. Je pense plutôt que l'on recrutera un second ARG pour suppléer UDOL.Keown a écrit :On aura donc plus aucun gaucher dans le 11 (ni même dans les 16 ?) C'est toujours un peu handicapant
- Dark 5.7
si, PalominoKeown a écrit :On aura donc plus aucun gaucher dans le 11 (ni même dans les 16 ?) C'est toujours un peu handicapant
-
Bien vuDark 5.7 a écrit :si, PalominoKeown a écrit :On aura donc plus aucun gaucher dans le 11 (ni même dans les 16 ?) C'est toujours un peu handicapant

- rafistuta
Re: Gomes out pr Clermont
Il peut tres bien remplacé Métanire qui, malgré une énorme débauche d'énergie, est loin d'être décisifBel Jéthucine a écrit :Perso, j'espère vraiment voir Udol (s'il est prêt physiquement, mais je crois que c'est le cas après ses problèmes de fin d'année 2015). Pendant 3 ans, le club a été extrêmement frileux avec les jeunes et a inventé toutes sortes d'étapes censées être indispensables alors que d'autres clubs ont moins de scrupules et lancent leurs jeunes bien plus vite.
Mais bon, le tweet de Balliu laisse entendre qu'il va jouer.
- schméo
Il l'est, je pense.Fox a écrit :Et Ikaunieks s'il y est.

-
Il parlait dans le groupe je croisschméo a écrit :Il l'est, je pense.Fox a écrit :Et Ikaunieks s'il y est.