YENI et les supporters

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: YENI et les suppo

Messagepar Luca57 » 01 mars 2016, 21:23

Bel Jéthucine a écrit :
Luca57 a écrit :Certes c'est rien de méchant vu comme ça, mais son geste de baissement de tête avec sourire discret juste après avoir sorti cette phrase c'est le même baissement que je vois au lycée par le collègue qui veut tailler ( sérieusement ) un autre mec mais que ce dernier l'entend... :roll:
Tu as vraiment l'esprit mal tourné :mrgreen:
Les joueurs passent leur temps à se chambrer (c'en est même bien lourd). Rien que dans la vidéo, ils chambrent Ober' quand il rate, et Bekamenga ajoute "portouguech'" à la présentation de Candéias.
C'est bien ce que je disais, quand c'est avec quelqu'un dont on a une affinité le chambrage est assumé, ce qui n'est clairement pas le cas de Yéni sur Ikau. :ninja:

Bon après je suis pas non plus psychologue ( ni parano non non :mrgreen: ) mais c'est une réaction que j'ai souvent vu donc MOI ca m'a clairement interpellé et ce dès le premier visionnage. :roll:

striker57200

Re: YENI et les supporters

Messagepar striker57200 » 01 mars 2016, 22:03

il a une baisse de régime ok, sa sortie médiatique était pitoyable ok.
Mais lundi vous lui sucerez tous la .... s'il marque alors calmez vous, ca en devient lourd!

Pige Fille

Re: YENI et les suppo

Messagepar Pige Fille » 03 mars 2016, 13:32

Luca57 a écrit :C'est bien ce que je disais, quand c'est avec quelqu'un dont on a une affinité le chambrage est assumé, ce qui n'est clairement pas le cas de Yéni sur Ikau. :ninja:

Bon après je suis pas non plus psychologue ( ni parano non non :mrgreen: ) mais c'est une réaction que j'ai souvent vu donc MOI ca m'a clairement interpellé et ce dès le premier visionnage. :roll:
Si j'ai bien compris il dit : 'bon aller dégage" à Ikaunieks ? :-(

Ca ressemble pas du tout à du chambrage surtout quand c'est dit à quelqu'un qui ne maîtrise pas encore la langue... :nonnon:

Thucydide78

Messagepar Thucydide78 » 03 mars 2016, 18:24

Hautain, stupide, pathétique ?

Assurément décevant.

Heureusement, ce pauvre Janis n'a rien compris.

balo-22

Messagepar balo-22 » 03 mars 2016, 18:56

Pourquoi tout le matériel de la HORDA a été foutu à la poubelle par le club ? Dirigeant de m**** ou simple accident ? En tout cas sa commence vraiment à me dégoûter, l'esprit famille n'est plus la...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 03 mars 2016, 20:22

Thucydide78 a écrit :Hautain, stupide, pathétique ?

Assurément décevant.

Et comment tu peux en être sur?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 mars 2016, 23:03

Thucydide78 a écrit :Hautain, stupide, pathétique ?

Assurément décevant.

À mon avis, Ikaunieks a très bien compris, pour la simple raison que les joueurs se répètent ça à longueur de journée...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 mars 2016, 19:39

Vidéo de Yéni répondant à des questions de supporters : http://www.fcmetz.com/2015-2016/webtv/w ... -questions

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 04 mars 2016, 20:09

Yéni N'Gbakoto est un super footballeur, il a remporté la Gambardella avec Metz, depuis il défend correctement la tunique grenat.
Il a pour lui de très bonnes statistiques, il n'a jamais connu de grosse blessure. Certes il n'est pas Léo Messi, mais ce mec nous aura ramené un paquet de points au classement depuis 4-5 ans. Actuellement il est notre MVP, notre capitaine, alors profitons encore pour ces 10 derniers matchs d'une des meilleurs et plus fidèles pépites sortie de notre centre de formation.

PS : moi prochain fils je l'appelle Yéni. Ou Atito je sais pas encore...

:metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 mars 2016, 10:35

balo-22 a écrit :Pourquoi tout le matériel de la HORDA a été foutu à la poubelle par le club ? Dirigeant de m**** ou simple accident ? En tout cas sa commence vraiment à me dégoûter, l'esprit famille n'est plus la...
Si c'est vrai, ça confirmerait tout ce que je pense des dirigeants de ce club, c'est-à-dire que j'opterais pour la première réponse à ta deuxième question ... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »