Enfin, pour revenir à l'absence de Gomes, on devrait s'en remettre!!
Merci qui, merci Freitas
Gomes out pour Clermont
- Jacobson
Re: Gomes out pr Clermont
On parle bien du poste d'arrière latéral droit non?rafistuta a écrit : Il peut tres bien remplacé Métanire qui, malgré une énorme débauche d'énergie, est loin d'être décisif
2 buts et 1 passe décisive en 19 matchs, plutôt pas mal pour un défenseur loin d'être décisif et qui nous ramène 1 point inespéré de Nancy en marquant dans les arrêts de jeu.
- Evargalo
On est un peu en train de sur-interpréter, non?balo-22 a écrit :Balliu a mis un post sur Instagram dans lequel il dit : nouvelle semaine, nouvelle opportunité.
Ce post peut signifier, au choix :
- Le coach m'a dit que je jouerai à Clermont.
- Le coach me laisse toujours seul dans un coin, mais je ne baisse pas les bras, cette semaine peut-être qu'il se souviendra de mon prénom.
- Je suis motivé et je vais tout faire pour gagner ma place.
- Quand Gomes s'est blessé, j'ai été placé ArrG avec les titulaires à l'entrainement. Pourvu que ça dure. Mon utilisation, pas la blessure du collègue.
- Un petit tacle de Gbaklé sur Udol, et j'ai toutes mes chances.
- Le printemps arrive, c'est le moment de pécho.
- Et si j'essayais une voiture italienne ? Y'a une semaine de soldes chez... ?
- etc.
- _Chris.
Re: Gomes out pour Clermont
J'ai pas eu le temps de tout lire mais Reis a lui parlé de Mathieu pour remplacer Tiago, donc Udol alors je me suis dis ...
Toussaint ne rentre pas dans les plans d'Hinschberger à priori, Santos a fait des entrées très mauvaises et Balliu a déjà joué milieu défensif par moment sous l'ère Riga.
Et si on avait
Métanire - Reis - Palo - Udol
Sassi - Balliu
Toussaint ne rentre pas dans les plans d'Hinschberger à priori, Santos a fait des entrées très mauvaises et Balliu a déjà joué milieu défensif par moment sous l'ère Riga.
Et si on avait
Sassi - Balliu
- sang_grenat
A quelle occasion ?_Chris. a écrit :J'ai pas eu le temps de tout lire mais Reis a lui parlé de Mathieu pour remplacer Tiago, donc Udol alors je me suis dis ...
- _Chris.
Hier soir dans le Graoully Magsang_grenat a écrit :A quelle occasion ?_Chris. a écrit :J'ai pas eu le temps de tout lire mais Reis a lui parlé de Mathieu pour remplacer Tiago, donc Udol alors je me suis dis ...
-
Bonne nouvelle si Udol est effectivement dans le onze de départ lundi prochain. Si on ne le lance pas en L2 lorsque le peu convainquant titulaire est absent, on ne le fera jamais, ça témoignerait d'une belle confiance envers nos jeunes, surtout après avoir rapatrié Mathieu en urgence de Belgique. Puis le bricolage est voué à l'échec la plupart du temps, même si on a l'art d'exceller dans les tentatives plus ou moins douteuses à ce poste d'ARG en y avant fait jouer successivement Palo, Rivierez, Lejeune ou Balliu depuis plus d'un an._Chris. a écrit :J'ai pas eu le temps de tout lire mais Reis a lui parlé de Mathieu pour remplacer Tiago, donc Udol alors je me suis dis ...
Et si on avait
Sassi - Balliu
En revanche, j'ai aucun souvenir de Balliu milieu défensif cette saison, il a joué à ce poste lors de quel(s) match(es) ? Je suis curieux de l'option que va choisir PH pour ce poste de 6. Il a le choix entre un Santos régulièrement médiocre, des jeunes inexpérimentés (Toussaint, Larrière) des joueurs qui ne sont pas milieu défensif de formation (Reis, Balliu voire Kehli ? #Cartier2013). Cela montre encore s'il fallait encore s'en persuader l'absurdité de notre recrutement estival, on a peu ou pas d'alternatives crédibles pour ce poste pour une absence ( et avec un Doukouré sur le flanc de longue durée) alors qu'on a pléthore de milieux offensifs tous plus moyens les uns que les autres.
- metz011
Et Didillon !Dark 5.7 a écrit :si, PalominoKeown a écrit :On aura donc plus aucun gaucher dans le 11 (ni même dans les 16 ?) C'est toujours un peu handicapant
- sang_grenat
Ah ok, j'ai pas suivi. Bon ben je sais pas à quel point Reis est informé mais si ça se confirme, c'est bon_Chris. a écrit :Hier soir dans le Graoully Magsang_grenat a écrit : A quelle occasion ?
-
Oui tout à fait, je ne dis pas le contraire. De plus, Udol est revenu pour être doublure de Gomes; donc si Gomes OUT logiquement c'est à Mathieu de prendre le poste.Evargalo a écrit :On est un peu en train de sur-interpréter, non?balo-22 a écrit :Balliu a mis un post sur Instagram dans lequel il dit : nouvelle semaine, nouvelle opportunité.
Ce post peut signifier, au choix :
- Le coach m'a dit que je jouerai à Clermont.
- Le coach me laisse toujours seul dans un coin, mais je ne baisse pas les bras, cette semaine peut-être qu'il se souviendra de mon prénom.
- Je suis motivé et je vais tout faire pour gagner ma place.
- Quand Gomes s'est blessé, j'ai été placé ArrG avec les titulaires à l'entrainement. Pourvu que ça dure. Mon utilisation, pas la blessure du collègue.
- Un petit tacle de Gbaklé sur Udol, et j'ai toutes mes chances.
- Le printemps arrive, c'est le moment de pécho.
- Et si j'essayais une voiture italienne ? Y'a une semaine de soldes chez... ?
- etc.