Gomes out pour Clermont
- DCD
Re: Gomes out pour Clermont
The Gomes Of Thranes.
-
Balliu peut très bien être titulaire à droite et udol à gauche, non?champ d'or a écrit :C'est moche mais je suis content. Enfin de la concurrence (même subite) à ce poste.
Rien ne dit que Balliu sera titulaire, c'est pas un tweet qui fera la compo de lundi. PH va tester les mecs et il retiendra la solution qui lui paraît la plus logique.
- striker57200
Et métanire?
-
Autant préparer l'avenir et faire jouer Udol jusqu'à la fin de la saison. De toute façon, les enjeux pour cette année, il y en a plus des masses. Duo Kabore - Diallo en pointe aussi.
-

Il a le droit de souffler un peu...striker57200 a écrit :Et métanire?
- nerolf55
- Modérateur
Question "bête": qui aurait remplacé Gomes en cours de match contre Brest s'il s'était blessé?
- champ d'or
Riviereznerolf55 a écrit :Question "bête": qui aurait remplacé Gomes en cours de match contre Brest s'il s'était blessé?
Si PH reste à la tête de l'équipe en cas d'échec dans l'opération remontée (à n'en pas douter puisque c'est plus un entraîneur de L2 que de L1), je pense qu'il demandera que Bekamenga soit transféré. Vu son âge je ne pense pas que Troyes va s'arracher pour le garder, sauf si notre buteur se réveille et finit au même rythme qu'en janvier.Nicolisco a écrit :Autant préparer l'avenir et faire jouer Udol jusqu'à la fin de la saison. De toute façon, les enjeux pour cette année, il y en a plus des masses. Duo Kabore - Diallo en pointe aussi.
Kaboré c'est light pour le moment, il devrait plutôt enchaîner en CFA2 parce que ses dernières entrées en jeu ont été frustrantes (bouffe 2 fois la feuille de match à Nîmes) ou transparentes (Brest).
-
pas certain qu ils soient messins la saison prochaine ils sont en fin de contratNicolisco a écrit :Autant préparer l'avenir et faire jouer...o Kabore - Diallo en pointe aussi.
-
il n est que prêté avec une option d achat; par contre en L2 il peut être encore intéressantchamp d'or a écrit :
Si PH reste à la tête de l'équipe en cas d'échec dans l'opération remontée (à n'en pas douter puisque c'est plus un entraîneur de L2 que de L1), je pense qu'il demandera que Bekamenga soit transféré. Vu son âge je ne pense pas que Troyes va s'arracher pour le garder, sauf si notre buteur se réveille et finit au même rythme qu'en janvier...
- champ d'or
Oui il est prêté donc PH demandera qu'il soit transféré à Metz définitivementrf57 a écrit :il n est que prêté avec une option d achat; par contre en L2 il peut être encore intéressantchamp d'or a écrit :
Si PH reste à la tête de l'équipe en cas d'échec dans l'opération remontée (à n'en pas douter puisque c'est plus un entraîneur de L2 que de L1), je pense qu'il demandera que Bekamenga soit transféré. Vu son âge je ne pense pas que Troyes va s'arracher pour le garder, sauf si notre buteur se réveille et finit au même rythme qu'en janvier...