R.L. 04/03 : Metz, un remaniement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: R.L. 04/03 : Metz, un remaniement

Messagepar Asurian57 » 04 mars 2016, 19:07

chevaliergrenat a écrit :Ce sera SANTOS en lieu et place de MANDJECK. TOUSSAINT est beaucoup trop tendre, et REIS en 6 PH a essayé une fois, c'était catastrophique. Donc le seul joueur potable sera SANTOS. Mais bon ce match je ne le sens vraiment pas. CLERMONT restent sur 2 victoire d'affilée et reviennent en forme. Alors que nous on régresse.
Ce qui est bien avec le football, c'est qu'il n'y rien de sûr. On est capable de gagner là-haut, malgré son les séries. :-)

Evargalo

Messagepar Evargalo » 04 mars 2016, 19:17

fx57 a écrit :J'ai rêvé ou lorsque Balliu a signé, on parlait d'un latéral pouvant dépanner à la récup ?
J'ai rêvé de la même chose. Mais moi c'était clairement une hallucination, parce qu'il était aussi décrit comme un technicien issu de la Macia...

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 04 mars 2016, 19:59

Evargalo a écrit :
fx57 a écrit :J'ai rêvé ou lorsque Balliu a signé, on parlait d'un latéral pouvant dépanner à la récup ?
J'ai rêvé de la même chose. Mais moi c'était clairement une hallucination, parce qu'il était aussi décrit comme un technicien issu de la Macia...
C'est vrai que le mec était capitaine du Barça B ... J'y comprends que dalle !

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 05 mars 2016, 17:42

Bel Jéthucine a écrit :
Larrière n'est pas un vrai récupérateur. C'est un 10 qui a reculé d'un cran pendant quelques mois en réserve parce qu'il n'y avait plus de MD. Depuis que Kremer et Gonzalez sont revenus, il est remonté d'un cran. (En plus, je crois qu'en cas de jaune il est sous le coup d'une suspension pour le match de Gambardella à Monaco.)
L'arrière attaquant, y'a qu'à Metz qu'on voit ça

Revenir à « Passion Grenat »