Le havre, Auxerre et Brest viennent d'égaliser, ça va être le tour de Laval, je le sens.julmetz95 a écrit :le havre et lens menent déjà !
Édit: le Havre mène 2-1
Le havre, Auxerre et Brest viennent d'égaliser, ça va être le tour de Laval, je le sens.julmetz95 a écrit :le havre et lens menent déjà !
et sinon on t'entend plus pour dire que le havre a renversé la situation en 30 minutes?chevaliergrenat a écrit :Créteil mène à brest et Valenciennes mène au havre. Comme quoi on est vraiment très faible nous qui avons été incapable de les battre. De même bourg mène chez les invincible nimois qui nous ont pris 6 points
au moins, si ca en reste à peu près là, on pourra pas se rendre à Clermont en se disant qu'un nul est un bon résultat et on jouera vraiment la gagneBel Jéthucine a écrit :Pour le moment, les résultats ne peuvent pas être pires pour nous (sauf si, en plus, Auxerre marque).
C'est sûr, battre une équipe du Top10 n'est pas à la portée d'une équipe comme Metzjulmetz95 a écrit :et pourtant je nous voit pas gagner la basnerolf55 a écrit : au moins, si ca en reste à peu près là, on pourra pas se rendre à Clermont en se disant qu'un nul est un bon résultat et on jouera vraiment la gagne
c'est toujours ca de pris.... ca me ferait vraiment mal qu'ils montent!Bel Jéthucine a écrit :Égalisation de Laval
julmetz95 a écrit :au moins laval egalise
et valenciennes revient a 3-2
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Chriss200, Dich, frankyP57, Grenat 1985, Jahstrad, Kiara40, Lethercore, Lorel1236, lucabmusic, nicsand, Onsedetend, Pasta, stef57050, Whiteganda81 et 424 invités