henrik larsson a écrit :get_up_kids a écrit :
Je partage totalement ton avis.
Il est évident que AC protégeait ses joueurs par ses discours.
Ne pas l'avoir compris ou faire semblant de ne pas l'avoir compris, permet juste de continuer de le dénigrer 9 mois après son départ.
+1
Vous déviez de la problématique principal que je visais, à savoir que nos joueurs oublieront vite leurs mauvais matchs et reproduiront inlassablement leurs prestations comme le prouve leur régularité dans leur prestations jamais aboutis depuis le début de saison (pour preuve nous n'avons toujours pas de match référence c'est un comble quand même!)
De plus j'ai cité AC non pas pour le dénigrer (on a tous fait le tour avec lui et ça sert à rien de venir vouloir relancer des pseudos polémiques ici surtout que c'est hors sujet) mais pour mettre en évidence nos carences qui existaient déjà l'année dernière (à savoir la remise en question de nos joueurs etc..) Ma maladresse a très certainement été ma phrase entre parenthèse que j'aurai dû ne pas mettre alors quelle avait pour seule intention d'y amener un légers trait d'humour)
Du coup pour paraphraser GUK: Ne pas m'avoir compris ou faire semblant de ne pas m'avoir compris, permet juste de continuer à dénigrer les personnes qui remettent en cause notre collectif actuel.