Vu les photos, faudra qu'il se muscle un peu le père Diallo s'il veut faire carrière, mais ça semble bien parti, si on sait l'entourer comme il faut.
Mais quand je vois comment on a géré le cas Cornet, j'ai des doutes.
R.L. 03/03 : L’éveil de Diallo
- sup'demetz
- gauloiskiki
Re: R.L. 03/03 : L’éveil de Diallo
C'est quoi exactement le rapport entre Cornet et Diallo ?sup'demetz a écrit :Vu les photos, faudra qu'il se muscle un peu le père Diallo s'il veut faire carrière, mais ça semble bien parti, si on sait l'entourer comme il faut.
Mais quand je vois comment on a géré le cas Cornet, j'ai des doutes.
- sup'demetz
Ben si on s'occupe de Diallo comme on s'est occupé de Cornet, il va pas rester longtemps, c'est tout ce que je voulais dire.
-
Absolument pour Cornet .il est parti pour 500 000 euros à peine à Lyon et combien de fois a t il porté le maillot messin?Espérons que Diallo sera prolongé?
- chevaliergrenat
Pour l'instant DIALLO et KABORE sont tous deux en fin de contrat en juin. Apparement aucun des 2 n'a encore resigné.sup'demetz a écrit :Ben si on s'occupe de Diallo comme on s'est occupé de Cornet, il va pas rester longtemps, c'est tout ce que je voulais dire.
- pepsi57
J'adore ton humour...prolonger Vion...ptdr...chevaliergrenat a écrit :J'espère que Serin s'occupera en priorités des prolongation de vion nsor sido et candeias et Gomes avant de prolonger Diallo.

- pepsi57
Et Cornet il fait quoi à Lyon ? Pas grand chose, on a bien fait de s'en séparer et puis tout le monde se souvient de ses caprices (et ceux de son père qui le voyait déjà comme Zidane)...Sans aucun regret pour ma part !GiGIL45 a écrit :Absolument pour Cornet .il est parti pour 500 000 euros à peine à Lyon et combien de fois a t il porté le maillot messin?Espérons que Diallo sera prolongé?
En tout cas, il est probable qu'à ce jour, ce que l'on soit en mesure de proposer, c'est une place de titulaire en ligue 2 avec faible salaire (car déficit en cours plus quantité envie pléthorique de joueurs faibles).
À voir si on lui propose mieux ailleurs!! Mais ce n'est pas impossible (au moins sur le salaire)
À voir si on lui propose mieux ailleurs!! Mais ce n'est pas impossible (au moins sur le salaire)
-
Quelle mauvaise foi !pepsi57 a écrit :Et Cornet il fait quoi à Lyon ? Pas grand chose, on a bien fait de s'en séparer et puis tout le monde se souvient de ses caprices (et ceux de son père qui le voyait déjà comme Zidane)...Sans aucun regret pour ma part !GiGIL45 a écrit :Absolument pour Cornet .il est parti pour 500 000 euros à peine à Lyon et combien de fois a t il porté le maillot messin?Espérons que Diallo sera prolongé?

- pepsi57
Pourquoi mauvaise foi ? tu parles pour ne rien dire sans aucun argument.Nikelkrom a écrit :
Quelle mauvaise foi !