Quand on sera plus clair dans nos recrutements on arrêtera enfin de chambouler toujours tout... ;)mecdu57 a écrit :Certains parlent du manque d'esprit d'équipe ou d'ame , mais c'est très difficile quand on chamboule autant l'effectif d'une saison à l'autre. C'est pour cela quand Serin parlait de remontée immédiate j'ai toujours soutenu que c'était irréaliste.
Plus rien à perdre
- bialbo
Re: Plus rien à perdre
- Billou Grenat
Le 4 3 3 est abandonné au FC Metz mais certainement pas dans tous les clubs pros français ...ala1255 a écrit :C'est toute la question entre le 4 3 3, le 4 4 2 et 4 5 1
Quoique que le 4 3 3 est abandonné, le 4 5 1 est plus défensif, moins de risque mais moins de possibilité d'attaque ou alors il faut une très bonne condition physique et du coffre,le 4 4 2 plus de possibilité offensive mais le risque est plus grand en défense, il faut que le 2 milieux défensif se bougent en défense, en 4 5 1 c'est le contraire si les milieux ne se bougent pas d'attaque.
- get_up_kids
Ca fait plusieurs semaines que je me retiens de répondre à tes posts au ton péremptoire et sans aucun intérêt, mais là franchement celui-là c'est le ponpon niveau méconnaissance footballistique.chevaliergrenat a écrit :Il ne faut pas espérer gagner à Clermont quand on arrive même pas gagner au domicile face au havre ou brest.GiGIL45 a écrit :Je reste persuadé que Red Star va gagner et si on perd on sera à 8 points du podium +lens qui revient. Donc victoire obligatoire à Clermont (franchement j y crois pas )
En fait le red star en gagnant contre nimes à prouve que cette équipe n'est pas le barca ( n'est ce pas messins! )
Depuis quand le fait de ne pas gagner un match enlève toute chance de s'imposer au suivant?!
Même à un comptoir de bistrot avec que des mecs bourrés, il y a plus de pertinence que dans la majorité de tes posts....
Si c'est ça un chevalier grenat (tailler tout le temps son équipe et être défaitiste), je préfère encore qu'on ait que des danseuses sur le terrain.

Je suis d'accord!!mecdu57 a écrit :Certains parlent du manque d'esprit d'équipe ou d'ame , mais c'est très difficile quand on chamboule autant l'effectif d'une saison à l'autre. C'est pour cela quand Serin parlait de remontée immédiate j'ai toujours soutenu que c'était irréaliste.
L'esprit d'équipe peut se voir si le terrain si le niveau est homogène sur le terrain!!
Mais quand on a des mandjek, Palomino, Metanire qui ont un niveau ligue 1 et des Santos, Reis, candeias, gomes qui ont des niveaux qui varient entre CFA2 faibles et national!!
Impossible de projeter un quelconque esprit d'équipe visible!!
Les bons doivent ne compter que sur eux pour faire la différence face aux adversaires
-
emanuel75116 a écrit :Je suis d'accord!!mecdu57 a écrit :Certains parlent du manque d'esprit d'équipe ou d'ame , mais c'est très difficile quand on chamboule autant l'effectif d'une saison à l'autre. C'est pour cela quand Serin parlait de remontée immédiate j'ai toujours soutenu que c'était irréaliste.
L'esprit d'équipe peut se voir si le terrain si le niveau est homogène sur le terrain!!
Mais quand on a des mandjek, Palomino, Metanire qui ont un niveau ligue 1 et des Santos, Reis, candeias, gomes qui ont des niveaux qui varient entre CFA2 faibles et national!!
Les bons doivent ne compter que sur eux pour faire la différence face aux adversaires
Je sais bien que c'est l'heure de l'apéro mais, tout de même ! .................. :roll:
- DCD
Je crois que ce n'est même pas dû à l'alcool.alain0157 a écrit :emanuel75116 a écrit :Je suis d'accord!!
Je sais bien que c'est l'heure de l'apéro mais, tout de même ! .................. :roll:
Si tu trouves qu'ils sont du niveau ligue 2, tant mieux pour toi!!DCD a écrit :Je crois que ce n'est même pas dû à l'alcool.alain0157 a écrit :