emanuel75116 a écrit :Non, mais à ramasser des bakchich à 1,8 millions d'euros, peut-être avait il déjà ce talent!!
Toi, tu as d'autres talents bien cachés !
emanuel75116 a écrit :Non, mais à ramasser des bakchich à 1,8 millions d'euros, peut-être avait il déjà ce talent!!
La connerie, c'est plutôt ton commentaire a deux balles qui n'argumente rien. T'es un vieux aigris?excelsior a écrit :
Ce qu'on peut lire comme inepties quand même. Y a quand même des as de la connerie. Bientôt on va lire que Platini ne serait bon qu'a ramasser les ballons.
Aigri au singulier s'écrit sans s, tu veux que j'argumente ou tu as compris?Asurian57 a écrit :La connerie, c'est plutôt ton commentaire a deux balles qui n'argumente rien. T'es un vieux aigris?excelsior a écrit :
Ce qu'on peut lire comme inepties quand même. Y a quand même des as de la connerie. Bientôt on va lire que Platini ne serait bon qu'a ramasser les ballons.
Il n'y a toujours pas d'argument. Tu as besoin d'une paire de lunette peut-être?excelsior a écrit :Aigri au singulier s'écrit sans s, tu veux que j'argumente ou tu as compris?Asurian57 a écrit : La connerie, c'est plutôt ton commentaire a deux balles qui n'argumente rien. T'es un vieux aigris?
En effet, mes excuses pour cette erreur.Cactus a écrit :Vous arrêtez vos âneries et votre aigritude ou je vous colle au repos ?![]()
en plus on dit un VIEIL aigri ...
Pas d'accord avec toi, si vieux est pris dans le sens nom et aigri en tant qu'adjectif, il avait raison, on dit bien un vieux (nom) aigri (adjectif). Bon tout ça pour argumenter un peuCactus a écrit :Vous arrêtez vos âneries et votre aigritude ou je vous colle au repos ?![]()
en plus on dit un VIEIL aigri ...
emanuel75116 a écrit :Ce n'est plus à 28 ans que :phil57 a écrit :Moi je pense que les étrangers recrutés ne sont pas si mauvais que ça. Le seul problème c'est qu'il leurs faut un temps d'adaptation. Rare il est qu'un étranger réussisse la 1ere année dans sont club.
Donc l'erreur c'est d'en avoir pris de trop en même temps.
Candeias apprendra à faire une passe décisive ou marquer un but
Santos apprendra à ratisser des ballons et faire des passes vers l'avant
Reis saura faire de la défense sur l'homme
Gomez saura défendre tout court!!
Donc si, les étrangers sont mauvais!!
Et en plus, il y a obligation de les faire jouer!!
Bien entendu, c'est une des raisons d'être de ce forum que chacun donne son avis et prenne considération des avis des autres supportersphil57 a écrit :emanuel75116 a écrit :
Ce n'est plus à 28 ans que :
Candeias apprendra à faire une passe décisive ou marquer un but
Santos apprendra à ratisser des ballons et faire des passes vers l'avant
Reis saura faire de la défense sur l'homme
Gomez saura défendre tout court!!
Donc si, les étrangers sont mauvais!!
Et en plus, il y a obligation de les faire jouer!!
C'est ton avis pas le mien ou celui de tout le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04, Flores, franz, InSerinWeTrust, jacado, lucabmusic, Mai 11 Juin, patrick57, Serval, Zed90 et 401 invités