Oui, ils ont corrigé parce que certains leur ont fait remarquer la chose sur les réseaux sociaux (ils annonçaient Sakhi, ou encore Kaboré qui a joué hier en réserve...).Fox a écrit :Ils annoncent la même chose.striker57200 a écrit :Bizzare, le site off indique une tout autre compo pour le match contre clermont!!!
http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... upe-messin
Le groupe pour Clermont Foot - FC Metz
- Bel Jéthucine
Re: Le groupe pour Clermont Foot - FC Metz
-
Non merci.striker57200 a écrit :20H sur eurosport 2
Ca va être une boucherie.
Pas envie de voir çà.
- El rey
Faudra pas pleuré si Udol parte après ...
- bialbo
A quel sauce on va être mangé, nom de diou... ;)
- Actaris
La non titularisation d'Udol est un véritable problème qui pose énormément de questions:
-pourquoi l'avoir fait revenir si ce n'est pas pour faire ce pourquoi il a été rapatrié?
-son passage à Serin a t-il servis à quelque chose? Et plus généralement à quoi sert notre club satellite dans ce cas?
-PH était annoncé "frileux" pour lancer des jeunes, est-ce la raison de sa non présence?
-Udoo a-t-il un niveau pro pour ne pas être titulaire?
-Balliu, qui d'après les propres propos de PH, était du "bricolage" à gauche et ne pouvait être reconduit à ce post...
Sur cette compo j'ai la sensation que l'on va voir Rivierez à la place de Mandjek.... Et cette sensation m'est désagréable
-pourquoi l'avoir fait revenir si ce n'est pas pour faire ce pourquoi il a été rapatrié?
-son passage à Serin a t-il servis à quelque chose? Et plus généralement à quoi sert notre club satellite dans ce cas?
-PH était annoncé "frileux" pour lancer des jeunes, est-ce la raison de sa non présence?
-Udoo a-t-il un niveau pro pour ne pas être titulaire?
-Balliu, qui d'après les propres propos de PH, était du "bricolage" à gauche et ne pouvait être reconduit à ce post...
Sur cette compo j'ai la sensation que l'on va voir Rivierez à la place de Mandjek.... Et cette sensation m'est désagréable

Dernière modification par Actaris le 06 mars 2016, 19:54, modifié 1 fois.
- Evargalo
Je ne vois pas l'intérêt d'affaiblir l'équipe de CFA2...beaulier a écrit :C'est toujours les mêmes avec leurs mêmes carences.
HINSCHBERGER devrait lancer des jeunes
en prévision de la prochaine saison en Ligue 2.
-
Autant de défenseur ca sent le :
__________Didillon
Métanire-Milan-Palo-Balliu
_________Reis-Sassi
Candeias___________Yeni
_________Diallo-Beka
__________Didillon
_________Reis-Sassi
Candeias___________Yeni
_________Diallo-Beka
- _Chris.
Reis à la récupération ça me donne envie de vomir, vraimentGuitz57 a écrit :Autant de défenseur ca sent le :
__________Didillon
_________Reis-Sassi
Candeias___________Yeni
_________Diallo-Beka
Disons que comme l'avant centre de Clermont est le meilleur buteur de Ligue 2, Reis sera moins dépassé au milieu de terrain que lorsqu'il sera dans la zone de Diedhiou!!_Chris. a écrit :Reis à la récupération ça me donne envie de vomir, vraimentGuitz57 a écrit :Autant de défenseur ca sent le :
__________Didillon
_________Reis-Sassi
Candeias___________Yeni
_________Diallo-Beka
- Popoola
Nom de Diedhiou je dirais mêmebialbo a écrit :A quel sauce on va être mangé, nom de diou... ;)