J'en serai presque rassuré si Santos était titulaire en milieu défensif, c'est dire.....

Mon dieu quelqu'un a osé....ZZED90 a écrit :Reis avait fait un bon match en Mdéf face à Colmar; par contre...
??ZZED90 a écrit :Reis avait fait un bon match en Mdéf face à Colmar
Bien sur bien sur!!!!ZZED90 a écrit :Reis avait fait un bon match en Mdéf face à Colmar-
oui, il avait eu un passage à côté de ses pompes de 5-10mn en 2MT, mais je ne me souviens pas d'où j'étais placé dans le stade avoir entendu des sifflets à son encontre; d'ailleurs, si l'on stigmatisait autant chaque joueur qui a un petit coup de moins bien dans un match, on en aurait bientôt plus assez pour faire une compoBel Jéthucine a écrit :??ZZED90 a écrit :Reis avait fait un bon match en Mdéf face à Colmar
C'est de loin le pire match qu'il a fait cette saison, il avait même réussi à se faire siffler dans un match amical parce qu'il avait manqué 6 ou 7 passes de suite. Perso, j'étais presque gêné pour lui d'assister à ça.
Oui surtout si Rivierez ramène son jumeauemanuel75116 a écrit :Voilà le FC METZ idéal 2015-3016 pour ZZED90
Oberhauser
Riviere-rivierez-ozmen-gomes
Santos-reis-candeias-ikaunieks
Baldé-mayuka!!
Un régal!!
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Chriss200, Dich, frankyP57, Grenat 1985, Jahstrad, Kiara40, Lethercore, Lorel1236, lucabmusic, nicsand, Onsedetend, Pasta, stef57050, Whiteganda81 et 412 invités