Wort/Nico Braun:"Je ne partage pas la direction prise par les dirigeants"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: Wort/Nico Braun:"Je ne partage pas la direction prise par les dirigeants"

Messagepar Loloavelo » 06 mars 2016, 22:02

Je le répète, Les meilleurs joueurs d'avant seraient les meilleurs maintenant !!!
Le physique n'avait pas la même importance que maintenant, mais tous étaient au même diapason, suivaient les mêmes entraînements
Et les joueurs les plus doués, les plus techniques, les plus rapides, .... sortaient du lot. Comme maintenant
Un Zidane aurait joué au rythme d'un Platini, s'il était né 20 ans plus tôt !

stepslo

Messagepar stepslo » 07 mars 2016, 13:00

Loloavelo a écrit :Je le répète, Les meilleurs joueurs d'avant seraient les meilleurs maintenant !!!
Le physique n'avait pas la même importance que maintenant, mais tous étaient au même diapason, suivaient les mêmes entraînements
Et les joueurs les plus doués, les plus techniques, les plus rapides, .... sortaient du lot. Comme maintenant
Un Zidane aurait joué au rythme d'un Platini, s'il était né 20 ans plus tôt !
+ 1

stepslo

Messagepar stepslo » 07 mars 2016, 13:22

DCD a écrit :
stepslo a écrit :C'est sûr que lorsqu'une entreprise est en déficit les choix de la direction n'y sont pour rien...
Ce n'était pas mon propos, seulement, cite moi un club de foot français qui dégage des bénéfices, et tu comprendras que ton message à charge n'avait pas grande utilité.
Je réagissais simplement à ton propos soulignant la vente de toutes nos pépites pour combler un déficit chronique du FC Metz. Et moi de rajouter que sans certains choix sportifs plus que douteux on ne descendait pas en national. La vente de nos pépites a toujours été inéluctable tôt ou tard mais vendre un joueur qui flambe en national ou en L1, à potentiel égal, ce n'est pas du tout le même prix et c'est la que le bât blesse.

Je ne tiens pas à m'étendre sur des kms concernant M. Serin dont je ne critique pas la gestion financière mais sportive et humaine. Et pour revenir à ton dernier post me lançant le défit de trouver un club français non endetté, j'avoue ne pas avoir l'envie ni le temps ni sans doute les moyens (les as-tu ?) d'aller fouiller les comptes des clubs, par contre je constate que bien des clubs de L1 n'ont pas le potentiel du FC Metz et pourtant sont en L1 depuis que nous avons commencé à faire l’ascenseur. Est-ce uniquement la faute à pas de chance pour nous ?

Revenir à « Passion Grenat »