Le groupe pour Clermont Foot - FC Metz
Re: Le groupe pour Clermont Foot - FC Metz
Pour ZZED90, quand on aime, on ne compte pas!!
- striker57200
J'étais chez mes parents ce week end j'ai du un peu abusé sur le breuvage...Fox a écrit :Ils annoncent la même chose.striker57200 a écrit :Bizzare, le site off indique une tout autre compo pour le match contre clermont!!!
http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... upe-messin
-
Un bon point! je te donne une carotte!!vidatombola a écrit :J'ai confiance en ce groupe et une révolte demain ! Une victoire à Clermont peut envoyer un message fort aux autres équipes.
La 3 ème place est pour nous nondidiou !
- nerolf55
- Modérateur
tu t'emballes! ya match avec Mariano bombarda ou arambasic!get_up_kids a écrit :Bien sur bien sur!!!!ZZED90 a écrit :Reis avait fait un bon match en Mdéf face à Colmar-
Et Amido Baldé était le meilleur attaquant que notre club ait connu...
- gumetz
Ouais dommage qu'il soit parti on aurait pu monter avec lui !get_up_kids a écrit :Bien sur bien sur!!!!ZZED90 a écrit :Reis avait fait un bon match en Mdéf face à Colmar-
Et Amido Baldé était le meilleur attaquant que notre club ait connu...

- Dark 5.7
Rivierez dans une équipe-type de ZZED, j'en doute très fortementemanuel75116 a écrit :Voilà le FC METZ idéal 2015-3016 pour ZZED90
Oberhauser
Riviere-rivierez-ozmen-gomes
Santos-reis-candeias-ikaunieks
Baldé-mayuka!!
Un régal!!

sinon je pense que vous vous triturez l'esprit. Santos sera certainement titulaire et s'il y a besoin de remplacer un des deux MD fatigués en fin de match, peut-être seulement que Reis remontera d'un cran... après, y'a aussi l'option Krivets un peu plus bas, je sais pas si c'est crédible mais c'est envisageable aussi.
- Curtis
???ZZED90 a écrit :Reis avait fait un bon match en Mdéf face à Colmar
Il avait perdu absolument TOUS ses ballons ! Il a été hué par la tribune au bout d'un moment tant il était ridicule et semblait meme s'en foutre. J'en avais la haine contre lui car meme si ce n'était qu'un amical, les joueurs se devaient de réagir contre un club de National qui leur faisait la leçon.
Non il avait été scandaleux contre Colmar ...
-
Le Wort qui pronostique une défaite, des discours d'avant-match moins guerriers qu'à l'accoutumée, j'ai presque envie d'imaginer que l'issue ira cette fois dans le bon sens. Et puis il y a une compo qui me laisse pantois, avec un milieu qui risque d'être complètement déboussolé...
Si on sort du bourbier clermontois avec 3 points
Si on sort du bourbier clermontois avec 3 points

-
Je suis sceptique sur le duo Reis-Santos à la récupération mais on verra bien. Sassi sur le banc c'est une petite surprise PH penserait-il qu'il a une baisse de régime ?
Ca fait beaucoup de bricolage pour un seul match.
Ca fait beaucoup de bricolage pour un seul match.
- Gene Hunt
Oh pu.... Guido