R.L. 07/03 : Les preuves de force

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: R.L. 07/03 : Les preuves de force

Messagepar rf57 » 07 mars 2016, 10:12

Actaris a écrit :Nous sommes à la 29e journée le sprint final est lancé et on va te mettre un DC en MDC "pour tester" :marteau:

Les preuves de nos incompétences notoires sont rédhibitoires! On a commencé la saison avec plus de 40 pros et on manque ENCORE de joueurs... Il n'y a plus de mots pour nous définir, il y a tellement d'amateurisme dans nos prises de décisions que prétendre être encore un club professionnel peut être assimilé à un sketch de Coluche :-(
qui te parle de test? les tests se font lors des matchs amicaux ou lorsque l'on a plus rien à gagner ce qui n est pas le cas ce soir...ce soir 3 points peuvent être grappillés, pour ça ils faudra 11 guerriers sur le terrain qu'ils s'appellent pierre paul ou jacques...
tu auras tout le temps de cracher ton venin à l'issue du match si le résultats ne nous est pas favorables...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 07 mars 2016, 10:44

Actaris a écrit :On a commencé la saison avec plus de 40 pros
Non.

Actaris

Messagepar Actaris » 07 mars 2016, 10:54

Evargalo a écrit :
Actaris a écrit :On a commencé la saison avec plus de 40 pros
Non.
Ben si avec les prets à gogo on est à plus de 40 pros et ça c'était au moment du recrutement d'été mais bon dire "non" sur cette évidence comment dire...
Dernière modification par Actaris le 07 mars 2016, 11:02, modifié 1 fois.

Actaris

Messagepar Actaris » 07 mars 2016, 11:02

rf57 a écrit :
Actaris a écrit :Nous sommes à la 29e journée le sprint final est lancé et on va te mettre un DC en MDC "pour tester" :marteau:

Les preuves de nos incompétences notoires sont rédhibitoires! On a commencé la saison avec plus de 40 pros et on manque ENCORE de joueurs... Il n'y a plus de mots pour nous définir, il y a tellement d'amateurisme dans nos prises de décisions que prétendre être encore un club professionnel peut être assimilé à un sketch de Coluche :-(
qui te parle de test? les tests se font lors des matchs amicaux ou lorsque l'on a plus rien à gagner ce qui n est pas le cas ce soir...ce soir 3 points peuvent être grappillés, pour ça ils faudra 11 guerriers sur le terrain qu'ils s'appellent pierre paul ou jacques...
tu auras tout le temps de cracher ton venin à l'issue du match si le résultats ne nous est pas favorables...
Tu as raison c'est tout sauf un test! Dis moi juste combien de match a-t-il joué en tant que MDC dans toute sa carrière pros notre joueur REIS? Et tiens dis moi comment tu l'as trouvé dans son rôle de MDC face à Colmar? (son UNIQUE titularisation en tant que MDC et que 25mins de jeu svp!) Et tiens si tu ne considère pas cela comme un test ou "un coup de chance" de tenté par PH alors dis moi ce que c'est? Si pour toi 1 semaine d'entrainement suffit pour que l'on puisse affirmer que cela n'est pas un test, alors je serais d'avis de ne plus faire 2 mois de préparation post championnat et le réduire à 1 semaine vu que cela justifie amplement pour bâtir une équipe type! Mon dieu ce qu'il ne faut pas entendre :-(

rf57

Messagepar rf57 » 07 mars 2016, 11:54

Actaris a écrit :
Tu as raison c'est tout sauf un test! Dis moi juste combien de match a-t-il joué en tant que MDC dans toute sa carrière pros notre joueur REIS? Et tiens dis moi comment tu l'as trouvé dans son rôle de MDC face à Colmar? (son UNIQUE titularisation en tant que MDC et que 25mins de jeu svp!) Et tiens si tu ne considère pas cela comme un test ou "un coup de chance" de tenté par PH alors dis moi ce que c'est? Si pour toi 1 semaine d'entrainement suffit pour que l'on puisse affirmer que cela n'est pas un test, alors je serais d'avis de ne plus faire 2 mois de préparation post championnat et le réduire à 1 semaine vu que cela justifie amplement pour bâtir une équipe type! Mon dieu ce qu'il ne faut pas entendre :-(
Je répète: si les 11 joueurs alignés ce soir sont dans le même esprit, Metz aura des armes à faire valoir dans le cas contraire ça ne sera pas évident
Arrête de jouer le match avant l heure, PH est plus qualifié que toi et moi pour faire les meilleurs choix
Tout ce que je souhaite comme beaucoup ici c est qu' à la fin du match on puisse te dire que ton point de vue n était pas bon

Actaris

Messagepar Actaris » 07 mars 2016, 12:25

rf57 a écrit :Je répète: si les 11 joueurs alignés ce soir sont dans le même esprit, Metz aura des armes à faire valoir dans le cas contraire ça ne sera pas évident
Arrête de jouer le match avant l heure, PH est plus qualifié que toi et moi pour faire les meilleurs choix
Tout ce que je souhaite comme beaucoup ici c est qu' à la fin du match on puisse te dire que ton point de vue n était pas bon
Il n'y a pas de bon au mauvais points de vue ici, juste une évidence qui laisse très perplexe. Après oui tu as raison si ils ont la bonne mentalité alors on pourra faire quelque chose, mais cela n'est-il pas vrai pour tout le monde?

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 07 mars 2016, 12:28

Abuse pas... on est pas la seule équipe à vouloir monter. D'autres équipes sont meilleures que nous dans pas mal de dimensions : sportif, dynamique, recrutement, management... une montée en Ligue 1, c'est un concours pas un exam. On est moins bon, il faut l'admettre ça n'en fait pas un sketch. Monter après une descente c'est un exploit, il ne faut pas l'oublier.

DCD

Messagepar DCD » 07 mars 2016, 12:33

Gadjo45 a écrit :Abuse pas... on est pas la seule équipe à vouloir monter. D'autres équipes sont meilleures que nous dans pas mal de dimensions : sportif, dynamique, recrutement, management... une montée en Ligue 1, c'est un concours pas un exam. On est moins bon, il faut l'admettre ça n'en fait pas un sketch. Monter après une descente c'est un exploit, il ne faut pas l'oublier.
J'approuve ce message et sa conclusion. Regardez où en sont Lens et Evian. Regardez le temps qu'ont mis Dijon et Nancy pour remonter (en considérant que c'est acté pour eux).

Nous sortions d'une saison très mauvaise où tout était à reconstruire.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 mars 2016, 12:51

Gadjo45 a écrit :une montée en Ligue 1, c'est un concours pas un exam.
J'adore cette formule, qu'on peut d'ailleurs étendre au football ou au sport en général et pas seulement à la montée en ligue 1.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 mars 2016, 13:18

DCD a écrit :J'approuve ce message et sa conclusion. Regardez où en sont Lens et Evian.

Nous sortions d'une saison très mauvaise où tout était à reconstruire.
Ben... Lens est devant nous :-P

Sinon, justement, nous n'avons rien reconstruit, et c'est le problème. Nous avons pu garder une ossature (inespérée) de l'an dernier, et elle n'a pas été complétée judicieusement - au point que tout sera à reconstruire vraiment en fin de saison, qu'on monte ou qu'on reste en L2 (avec un budget moindre).

Revenir à « Passion Grenat »