Se mettre minables

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lio_

Re: Se mettre minables

Messagepar lio_ » 07 mars 2016, 09:07

Vous n'avez pas autre chose à faire que regarder un match des tarba ?!

Mirri

Messagepar Mirri » 07 mars 2016, 10:57

Evargalo a écrit :
Leinad a écrit : Quand tu as un club qui a fait du n'importe quoi en matière de recrutement. Quand tu as onze maillots rempli de mecs incapables de le respecter et le faire honneur, alors que te reste-t-il à supporter ?
Vos commentaires, et c'est du boulot.
c'te headshoot !! :bravo:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 mars 2016, 11:13

Pas simple pour des joueurs de se mettre minable quand ils ont l'idée quoi qu'il arrive de ne plus etre au club la saison prochaine.

Actaris

Messagepar Actaris » 07 mars 2016, 11:14

mecdu57 a écrit :Pas simple pour des joueurs de se mettre minable quand ils ont l'idée quoi qu'il arrive de ne plus etre au club la saison prochaine.
Si seulement c'était le cas de BS.

phil57

Messagepar phil57 » 07 mars 2016, 16:39

Dark 5.7 a écrit :+2

d'ailleurs j'en profite pour poser une question ouverte :
qu'est-ce qui est si dérangeant dans le fait que certains continuent malgré tout à pousser l'équipe et à y croire?
vous avez toute la journée de lundi, je ramasse les copies à 17h.
Parce qu'on est pas si nul que ça en maths...

Leinad

Messagepar Leinad » 08 mars 2016, 10:30

Evargalo a écrit :
Leinad a écrit : Quand tu as un club qui a fait du n'importe quoi en matière de recrutement. Quand tu as onze maillots rempli de mecs incapables de le respecter et le faire honneur, alors que te reste-t-il à supporter ?
Vos commentaires, et c'est du boulot.
Je réponds bien que je n'en avais pas envie. Ces propos sont la synthèse d'un raisonnement logique. Je ne vais pas entrer dans les détails mais je vous mets sur la voie : club, maillot, équipe, joueurs sont étroitement liés. Faites travailler vos méninges et vous constatez à la fin, que dans ces conditions, vous supportez une "coquille vide".

Sauzee

Messagepar Sauzee » 08 mars 2016, 14:36

hier soir il n'y avait pas de gnaque comme contre Sochaux. Je n'ia pas sneti le groupe mobilisé contre Clermont et pourtant le scénario aurait pu être complètement différent

Revenir à « Passion Grenat »