Je suis en week-end aussiAmos a écrit :Je me disais aussi, un topic sur Cristophe Walter et pô de TNT....

Je suis en week-end aussiAmos a écrit :Je me disais aussi, un topic sur Cristophe Walter et pô de TNT....
Je suppose qu'il peut apporter son expérience pour encadrer les plus jeunes et leur transmettre son savoir... et puis, la réserve cette saison a un objectif de formation mais aussi un objectif sportif, la remontée en Cfa2, pour lequel des renforts tels que Koulibaly à l'inter-saison ou Walter à présent sont justifiés.zic is back a écrit :Joueur appréciable qui mérite le respect, mais quel est l'intérêt de le faire jouer en CFA2, sa carrière pro est terminée et il risque de piquer la place de jeunes futurs espoirs qui ne pourront pas s'affirmer. là je ne comprends pas trop. Le fait de vouloir faire plaisir a un ancien joueur aussi respectable soit-il ne doit pas primer sur l'intérêt général du club et de la formation.
Je suis d'accord. Lui va pouvoir encadrer nos très jeunes joueurs et être un peu comme un coach sur le terrain, le relais de JP, il va donc pouvoir se faire plaisir tout en continuant à se former à son nouveau rôle de futur entraineur... je vois que du positif là dedans...Evargalo a écrit :Je suppose qu'il peut apporter son expérience pour encadrer les plus jeunes et leur transmettre son savoir... et puis, la réserve cette saison a un objectif de formation mais aussi un objectif sportif, la remontée en Cfa2, pour lequel des renforts tels que Koulibaly à l'inter-saison ou Walter à présent sont justifiés.zic is back a écrit :Joueur appréciable qui mérite le respect, mais quel est l'intérêt de le faire jouer en CFA2, sa carrière pro est terminée et il risque de piquer la place de jeunes futurs espoirs qui ne pourront pas s'affirmer. là je ne comprends pas trop. Le fait de vouloir faire plaisir a un ancien joueur aussi respectable soit-il ne doit pas primer sur l'intérêt général du club et de la formation.
Il a joué défenseur à Besançon pour une victoire 1-0.
Sinon, je me souviendrai de sa prestation à Sochaux en demi-finale de coupe de la Ligue 2003, où la belle équipe messine avait brillé et aurait pu se qualifier si Adebayor avait été plus daans le coup (3-2 a.p.).
Utilisateurs parcourant ce forum : excelsior, Grenat 1985, GryseL04, hcn, le groupie du pjanic, metz011, Przemysl., Vieux CA Messin, Wezee et 335 invités