[Site off] Christophe Walter va rejouer en Grenat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: [Site off] Christophe Walter va rejouer en Grenat

Messagepar Toni Truand » 06 mars 2010, 17:21

Amos a écrit :Je me disais aussi, un topic sur Cristophe Walter et pô de TNT.... :mrgreen:
Je suis en week-end aussi :-P on retiendra pas grand chose de lui à part son but contre Nancy, n'empêche que j'aurai aimé le voir plus... mais bon en L1 il aurait été un peu juste, et à l'époque on avait fait 3 saisons de suite dans l'élite...

zic is back

Messagepar zic is back » 08 mars 2010, 12:55

Joueur appréciable qui mérite le respect, mais quel est l'intérêt de le faire jouer en CFA2, sa carrière pro est terminée et il risque de piquer la place de jeunes futurs espoirs qui ne pourront pas s'affirmer. là je ne comprends pas trop. Le fait de vouloir faire plaisir a un ancien joueur aussi respectable soit-il ne doit pas primer sur l'intérêt général du club et de la formation.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 mars 2010, 13:00

zic is back a écrit :Joueur appréciable qui mérite le respect, mais quel est l'intérêt de le faire jouer en CFA2, sa carrière pro est terminée et il risque de piquer la place de jeunes futurs espoirs qui ne pourront pas s'affirmer. là je ne comprends pas trop. Le fait de vouloir faire plaisir a un ancien joueur aussi respectable soit-il ne doit pas primer sur l'intérêt général du club et de la formation.
Je suppose qu'il peut apporter son expérience pour encadrer les plus jeunes et leur transmettre son savoir... et puis, la réserve cette saison a un objectif de formation mais aussi un objectif sportif, la remontée en Cfa2, pour lequel des renforts tels que Koulibaly à l'inter-saison ou Walter à présent sont justifiés.

Il a joué défenseur à Besançon pour une victoire 1-0.

Sinon, je me souviendrai de sa prestation à Sochaux en demi-finale de coupe de la Ligue 2003, où la belle équipe messine avait brillé et aurait pu se qualifier si Adebayor avait été plus daans le coup (3-2 a.p.).

zic is back

Messagepar zic is back » 08 mars 2010, 17:36

Heu il a pas vraiment beaucoup d'expérience, juste du monde professionnel et de quelques matchs en pro. Rien ne remplace le match. Je retiens qu'il prend la place d'un jeune voilà tout.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 mars 2010, 19:12

Evargalo a écrit :
zic is back a écrit :Joueur appréciable qui mérite le respect, mais quel est l'intérêt de le faire jouer en CFA2, sa carrière pro est terminée et il risque de piquer la place de jeunes futurs espoirs qui ne pourront pas s'affirmer. là je ne comprends pas trop. Le fait de vouloir faire plaisir a un ancien joueur aussi respectable soit-il ne doit pas primer sur l'intérêt général du club et de la formation.
Je suppose qu'il peut apporter son expérience pour encadrer les plus jeunes et leur transmettre son savoir... et puis, la réserve cette saison a un objectif de formation mais aussi un objectif sportif, la remontée en Cfa2, pour lequel des renforts tels que Koulibaly à l'inter-saison ou Walter à présent sont justifiés.

Il a joué défenseur à Besançon pour une victoire 1-0.

Sinon, je me souviendrai de sa prestation à Sochaux en demi-finale de coupe de la Ligue 2003, où la belle équipe messine avait brillé et aurait pu se qualifier si Adebayor avait été plus daans le coup (3-2 a.p.).
Je suis d'accord. Lui va pouvoir encadrer nos très jeunes joueurs et être un peu comme un coach sur le terrain, le relais de JP, il va donc pouvoir se faire plaisir tout en continuant à se former à son nouveau rôle de futur entraineur... je vois que du positif là dedans...

Revenir à « Passion Grenat »