Entrainements 2009-2010

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Entrainements 2009-2010

Messagepar Toni Truand » 27 févr. 2010, 16:49

Evargalo a écrit :
tonyfc a écrit :Rien à signaler sur l'entrainement en lui même. En fin d'entrainement, petit match de 1/2 heure à 10 contre 10.
D'un coté les oranges avec Sissoko---Biancalani-Frechaut-Gueye---Bessat-Rocchi-Johansen-Mendy---Wiltord-Omotoyossi
et de l'autre coté, les vert avec Ruffier---Mutch-Vivian-Tamboura---N'Gbakoto-Cardy-Mokhtari-Pied---Sakho-Bourgeois

Ce sont les vert qui l'ont emporté 6-0. Avec un très bon N'Gbakoto auteur de 4 buts, les deux autres étant à l'actif de Bourgeois.
J'ai trouvé Mokhtari très en jambe variant jeu long et jeu court, avec deux corners très très bien tirés.
A la fin de la séance, Mendy, Wiltord et Delle sont restés pour des frappes au vingt mètres (aucun but de marqué) puis une série de pénalty, avec le perdant, Wiltord, qui devait offrir son maillot à Delle et à Mendy. Très bonne entente entre Wiltord et Mendy.
J'ai pas vu ou reconnu Fallou. Borbiconi s'est juste contenté de courir...
Merci pour le CR!

Je me demande si Yeni N'Gbakoto aura une chance en équipe 1 cette saison... Cela va être dur de s'imposer sur une aile après les arrivées de Mokhtari et Wiltord.

Sinon, on voit bien que tous les postes (sauf DC) sont doublés en qualité dans l'effectif, car l'équipe "B" aux entraînements à belle allure également.
Il s'est grillé en début de saison sur facebook :-(

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 mars 2010, 23:14

Je sais pas où poster ça mais lors d'un entraînement il y a quelques années (3-4 ans ?), Metz avait mis à l'essai un gardien de but américain (USA) qui avait joué à Salt Lake City, est-ce que quelqu'un aurait son nom ? J'aimerai savoir ce qu'il est devenu car la filière américaine m'impressionne d'année en année, il serait peut-être bon d'aller recruter là-bas ...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 mars 2010, 21:45

Je vais aller y faire un tour un de ces 4...

Le gardien US je m'en souviens mais pas de son nom...

chassy8854

Messagepar chassy8854 » 06 mars 2010, 15:50

je suis aller a l entrainement ce matin
entrainement tres court

course exercice physique et toro

wiltord et mokthari etaient absent

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 mars 2010, 17:05

Wiltord petit problème à la cuisse :-P je suis sûr que si on avait créé le sujet "Wiltord blessé à la cuisse" ça faisait 10 pages en 17 minutes :mrgreen:
séance de seulement 1h; course pendant une 10n de minutes, autres petits exercices de course avec des plots etc, et le reste de la séance, toros par groupe de 9 et 10 ; YP est juste venu pour se ballader et promener son chien (et je crois qu'il a un peu participé à un moment donné)
dans le groupe en face de nous y avait Gueye, Tamboura, Mutsch, Fréchaut (qui nous a gratifié des plus beaux gestes techniques), Vivian, Omo, Mendy, Sakho, N'gbakoto; excellente ambiance tout le long; le but était de faire 20 passes sans que les deux mecs au milieu ne la touche; à noter que Omo avait l'air très en forme au niveau de la mise d'ambiance, un vrai bout-en-train :-D beaucoup de chambrage; comme l'a fait remarque chat-scie, on voyait pas ça en début de saison;
dans l'autre groupe y avait cardy, bessat, pied, fallou et sa cagoule, johansen, bourgeois, marichez...

sinon R.A.S.

Symph57

Messagepar Symph57 » 06 mars 2010, 17:10

Razak a l'air intégré ou pas alors ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 mars 2010, 17:20

W0lfenstein57 a écrit :Razak a l'air intégré ou pas alors ?
Oué! :gne: ça m'a surprit; il blaguait avec tout le monde, il mettait l'ambiance (enfin un peu comme tout le monde dans le groupe dans lequel il était); il chambrait pas mal Tamboura notamment; enfin bref c'était simpa... dommage que la séance ait été courte, sans opposition à la fin...

Yervin

Entrainement FC METZ

Messagepar Yervin » 06 mars 2010, 18:27

Bonsoir tous le monde

savez vous si demain le 07/03 il y a t-il un entraiment du fc metz?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 mars 2010, 13:17

Quelqu'un a-t-il quelques infos avant le match contre Nantes ? Qui va à l'entraînement ce week-end ?

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 11 avr. 2010, 22:31

S.A.R. Aleks a écrit :Wiltord petit problème à la cuisse :-P je suis sûr que si on avait créé le sujet "Wiltord blessé à la cuisse" ça faisait 10 pages en 17 minutes :mrgreen:
séance de seulement 1h; course pendant une 10n de minutes, autres petits exercices de course avec des plots etc, et le reste de la séance, toros par groupe de 9 et 10 ; YP est juste venu pour se ballader et promener son chien (et je crois qu'il a un peu participé à un moment donné)
dans le groupe en face de nous y avait Gueye, Tamboura, Mutsch, Fréchaut (qui nous a gratifié des plus beaux gestes techniques), Vivian, Omo, Mendy, Sakho, N'gbakoto; excellente ambiance tout le long; le but était de faire 20 passes sans que les deux mecs au milieu ne la touche; à noter que Omo avait l'air très en forme au niveau de la mise d'ambiance, un vrai bout-en-train :-D beaucoup de chambrage; comme l'a fait remarque chat-scie, on voyait pas ça en début de saison;
dans l'autre groupe y avait cardy, bessat, pied, fallou et sa cagoule, johansen, bourgeois, marichez...

sinon R.A.S.
Omo est peut-être bout-en-train mais je préfèrerais qu'il soit but-en-train. Et ça, il ne l'est pas du tout !!
Il y a un fossé considérable entre la manière dont on l'a annoncé et présenté et ce qu'il est vraiment (tant en terme
de niveau de jeu que de considération pour le club). On n'était soi disant pas assez bons pour lui, mais il s'avère plutôt
que c'est lui qui n'a pas le niveau pour jouer en L2 (qu'est-ce que ça va être en L1 si L1 il y a...!!). Mais bon, puisqu'il est
rigolo, laissons le rentrer systématiquement en retard de sa sélection et éludons son bilan aussi désastreux que calamiteux.
C'est peut être en bouffon du roi ou en guignol qu'on l'a recruté après tout. C'est peut être pas pour jouer... mais dans ce cas,
qu'on arrête de le faire jouer !!

Revenir à « Passion Grenat »