S'il changeait très tôt reis par sassi par exemple, et que par la suite un de nos défenseurs a un soucis (ou même un de nos deux milieux défensif) on fait quoi ? Très risqué avec un banc aussi petitnastasia a écrit :moi je veux bien entendre l'analyse de PH en cours de partie...mais bon, c'est pas un constat qu'il faut faire ce sont des changements si tu vois que quelque chose ne tourne pas
Clermont Foot /FC Metz j29 le live!! (2-1 )
- metz011
Re: Clermont Foot /FC Metz j29 le live!!
- Magicepi
s'il n'est pas performant il ne fallait pas le mettre a ce poste, c'est PH avec l'objectif de la montée qui le positionne a ce poste, tout cela dans un match capital.bulbi a écrit :
Résumé: il est pas à son poste. DC et Milieu récupérateur, c'est pas la même. T'as déjà foulé une pelouse ?
J'ai rien contre Reis au fait, je souligne juste qu'il est inutile pour l'instant au milieu de terrain.
J'aurais bien voulu fouler une pelouse mais un handicap m'en empêche!
- metz011
Mais encore nettement meilleur que bekamenga pour moirafistuta a écrit :Diallo a l'air un peu ailleurs ce soir
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Métanire est pas dans le match aujourd'hui ...
-
Ibrahim refusera de venir y jouer
- Amsalem
Je n'ai pas vu d'énormes occasions pour Clermont : une reprise dévissée, une frappe sur le poteau...tandis qu'on rate une énorme occasion également...Rien qui ne justifie en somme ce terme de "hold-up".StA a écrit :Le nul à la mi-temps sera déjà un petit hold-up...
Dernière modification par Amsalem le 07 mars 2016, 21:20, modifié 1 fois.
- rafistuta
y'en a pas beaucoup ce soir.Patsupfcmetz a écrit :Métanire est pas dans le match aujourd'hui ...
Le trajet de 8h joue peut-etre.
Esperons que la mi temps les réveille.
-
Que peut on bien reprocher à Balliu; le but n'est pas franchement pour lui!julmetz95 a écrit :reis et balliu , c'est l'horreur
- Patsupfcmetz
- Modérateur
A gauche ?? Il n'y a que Balliu qui tienne un minimum la baraque ...
- nastasia
c'est le choix de départ qui est pas terrible en fait...il faut un technicien au milieumetz011 a écrit :S'il changeait très tôt reis par sassi par exemple, et que par la suite un de nos défenseurs a un soucis (ou même un de nos deux milieux défensif) on fait quoi ? Très risqué avec un banc aussi petitnastasia a écrit :moi je veux bien entendre l'analyse de PH en cours de partie...mais bon, c'est pas un constat qu'il faut faire ce sont des changements si tu vois que quelque chose ne tourne pas