bernard serin peut il acheter jeremy pied en fin de saison
- laurentlelorrain
Re: bernard serin peut il acheter jeremy pied en fin de saison
nous avons vendu notre meilleur joueur à lyon ya pas longtemps et cela pésera dans les négociations
-
Discussion stérile, PIED veut jouer à LYON, il retournera donc chez les GONES, point barre.
- Dark 5.7
c'est pas faux... mais justement, ça ne serait pas plutôt le prêt de Pied qui fait partie de la "clause"?laurentlelorrain a écrit :nous avons vendu notre meilleur joueur à lyon ya pas longtemps et cela pésera dans les négociations
- Przemysl.
Bernard serin peut il acheter jeremy pied en fin de saison
Dans le FF de ce jour, il est écrit qu'en cas de montée Metz aimerait conserver Pied.
- Chris
Ce que je voulais dire par la c’est qu’on aurai surement pu se payer Farina mais on a choisi de ne pas le faire parce qu’on ne pensait pas que ca aurait ete un bon rapport qualité/prix. La même chose pourrait arriver avec JP. On sera peut être dans une situation ou nous pouvons l’acheter, mais il se pourrait que nos dirigeants choisissent de le laisser filler quand même si ils ne pensent pas qu’ils valle la peine de casser la tire lire. J’espère qu’on me comprend (je ne comparais pas les joueurs, ou les clubs qui les ont acheté)IroOn a écrit :Oui je suis d'accord avec toi Chris à part pour la comparaison avec Farina qui n'a pas grand chose à voir je trouve.
-
Si on monte en ligue 1 il y a peut être un espoir qu'il reste , le futur nous le dira ...
- luboss
Ne pas oublier le joueur , a t il envi de prolonger l' aventure messine ??
Sinon depuis que BS a fait venir Sylvain Wiltord à Metz je le crois capable de faire retenir n' importe quel à Metz si celui si n' a pas des velléités de départ .
Sinon depuis que BS a fait venir Sylvain Wiltord à Metz je le crois capable de faire retenir n' importe quel à Metz si celui si n' a pas des velléités de départ .
- drac
Je suis d'accord avec toi, confiance à Serin.luboss a écrit :Ne pas oublier le joueur , a t il envi de prolonger l' aventure messine ??
- hatchayak
Et Wiltord tu crois qu'il rêvait de finir en L2 à Mettttttzzzzzzzzz!Alinsky a écrit :Discussion stérile, PIED veut jouer à LYON, il retournera donc chez les GONES, point barre.
De plus, j'ai de plus en plus confiance en Bernard Serin, qui franchement, apporte au club des choses bien au delà de mes espérances!
Laissons nous surprendre...
-
Ca n'engage que moi mais JP a l'air de se sentir bien à Metz, même s'il a clairement annoncé en début d'année qu'il comptait revenir à Lyon l'an prochain.
En tout cas, j'ai un peu l'impression que Pouliquen le garde un chaud ces derniers matchs, et ne le fait pas jouer autant qu'en début de saison... Peut-être pour le cacher à d'autres clubs de ligue 1 qui pourraient être interessés.
De toute facon, JP jouera en L1 l'an prochain, ça c'est clair...
En tout cas, j'ai un peu l'impression que Pouliquen le garde un chaud ces derniers matchs, et ne le fait pas jouer autant qu'en début de saison... Peut-être pour le cacher à d'autres clubs de ligue 1 qui pourraient être interessés.
De toute facon, JP jouera en L1 l'an prochain, ça c'est clair...