L'année dernière on a passé notre temps à dire que notre plus gros adversaire c'était nous et pourtant même si on avait notre avenir entre nos mains à 7 journées de la fin, on a eu jusqu'au bout 5 équipes qui jouait pour deux places.Piou a écrit :Et si on prenait aussi les matchs les uns après les autres sans se prendre la tête? On a vu ce que ca a donné l'année dernière, donc on se met la tête dans le guidon et au taquet jusqu'au boutdrac a écrit : Plutôt se faire un chalenge d'un nombre de victoires, c'est plus payant en points.
Cette année, il y a aujourd'hui seulement deux équipes qui ont les résultats pour revendiquer le fait d'être en course pour la montée et on est en train de devenir la troisième.
Si on fait une fin de saison moyenne, c'est à dire prendre 18 pts sur 36, on arriverait à 62 points et cela voudrait que parmi nos poursuivant il faudra au moins une équipe qui soit sur un rythme de 2 pts par matchs sur la fin de saison.
Or on se rend compte que l'actuel 4e et à peine sur un rythme de 1,5 pts par match, c'est dire à quel point je ne sens aucune des équipes qui nous suivent atteindre un tel total de points.
Bref, tous mes calculs n'ont qu'un but, montrer qu'il n'y a vraiment aucun calcul à faire.
Cette année, il n'y a aucune équipe qui a démontrée pendant les deux tiers de la saison qu'elle était capable de faire une fin de saison à la boulonnaise ou à la montpellieraine et donc on a juste à ne pas craquer pour garder la 3e place jusqu'au bout.