Ouais voilà. La 2e MT franchement était bonne, Clermont n'a qu'une ou 2 occasions (la sortie très hasardeuse de Didillon et la mega absence défensive qui amène le but). Dur.Bel Jéthucine a écrit :Si : la première mi-temps quand même...rafistuta a écrit :Rien à reprocher ce soir.
Clermont Foot /FC Metz j29 le live!! (2-1 )
-
Re: Clermont Foot /FC Metz j29 le live!!
-
Non car avec 1 point on était au même niveau que Clermont au moins...PTB a écrit :1 point ou 0 c'était pareil
- Magicepi
Re: Clermont Foot /FC Metz j29 le live!! (2-1 )
Le 2ieme budget de L2 battu (et moins bien classé) que le 19ieme,
a part ça le club est bien géré et les joueurs de L2 sont chers ...
On paye cher des joueurs de niveau national pour la majorité, on devrait changer d'entraîneur l'an prochain C Diacre fait du bon boulot a Clermont ...
a part ça le club est bien géré et les joueurs de L2 sont chers ...
On paye cher des joueurs de niveau national pour la majorité, on devrait changer d'entraîneur l'an prochain C Diacre fait du bon boulot a Clermont ...
- rafistuta
oui je veux bien, mais on arrive quand meme a ouvrir la marque et à avoir 1-2 occasions dangereuses.Bel Jéthucine a écrit :Si : la première mi-temps quand même...rafistuta a écrit :Rien à reprocher ce soir.
Des joueurs pas à leur poste, ou ayant peu de matchs dans les jambes. Ca s'explique un peu .
- Gene Hunt
pathétique Si le foot c'était juste se bouger le c** on aurait pas besoin de toi mais plutôt de Zahia, le foot c'est de la technique, de la tactique, de l'organisation, de l'intelligence, et aussi du physique c'est vraiflaurent a écrit :BS je postule pour le poste d entraîneur. Pour la moitié du salaire de PH. J ai déjà entraîne des équipes de junior. Laissez moi cette équipe dans les mains pour les 9 prochains matchs. Je vous assure qu ils vont se bouger le c**. Le coaching est lamentable.
- wiz2metz
bulbi a écrit :Yeni: "je sais que les supporters sont très déçus" → Et il n'a pas encore lu le forum de ce soir !

- Przemysl.
Sur ce match Balliu a été correct. Mais sur l'ensemble de la saison on n'a pas eu d'arrière gauche, pas de 9, pas de milieu déf, etc...Mass14 a écrit :Balliu même si c'est pas son poste je l'ai trouvé bien meilleure que Metanire ce soir !Ostro a écrit : Et pas d'arrière gauche.
- cali57
toujours l eternel recommencement à metz
on ne tire aucune leçon du passé
on avait fait du nettoyage, remis en avant notre formation, fidelisé le public et redonné un esprit local à notre club et l' autre serein à tout foutu en l' air
moi c' est ça que je ne comprends pas
les mecs qui jouent aujourd' hui, on a été les chercher, ils n' ont rien demandé
notre club n' evoluera jamais, on a beau rigoler des voisins, mais eux ils ont un président qui comprend beaucoup mieux les choses
on ne tire aucune leçon du passé
on avait fait du nettoyage, remis en avant notre formation, fidelisé le public et redonné un esprit local à notre club et l' autre serein à tout foutu en l' air
moi c' est ça que je ne comprends pas
les mecs qui jouent aujourd' hui, on a été les chercher, ils n' ont rien demandé
notre club n' evoluera jamais, on a beau rigoler des voisins, mais eux ils ont un président qui comprend beaucoup mieux les choses
- omardo57
Mass14 a écrit :Balliu même si c'est pas son poste je l'ai trouvé bien meilleure que Metanire ce soir !Ostro a écrit : Et pas d'arrière gauche.
Balliu horrible ce soir il avait l'air perdu on aurait dit un type qu'on a chopé dans la rue avant le match et a qui on aurait dit de jouer malgré lui (je force le trait évidemment mais il n' était pas top)
-
Bon, on finira aux alentours de la 8eme -10eme place pas mieux....vivement que cette saison se termine !