Non qu'on fasse jouer ceux qui ont envie et qui seront là l'an prochain.Neomessin a écrit :Faites jouer les jeunes et ceux qui ont une valeur marchande et qui veulent partir (si il y en a)
Clermont Foot /FC Metz j29 le live!! (2-1 )
-
Re: Clermont Foot /FC Metz j29 le live!! (2-1 )
- chevaliergrenat
wiz2metz a écrit :bulbi a écrit :Yeni: "je sais que les supporters sont très déçus" → Et il n'a pas encore lu le forum de ce soir !
Celui là qu'il aille cirer le banc de guingamp l'année prochaine
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est C** mais c'est vrai ... au lieu de recruter des valeurs sure de L2 on a piocher portuguais, prets en tout genre et pari.. bref le contraire voisincali57 a écrit :toujours l eternel recommencement à metz
on ne tire aucune leçon du passé
on avait fait du nettoyage, remis en avant notre formation, fidelisé le public et redonné un esprit local à notre club et l' autre serein à tout foutu en l' air
moi c' est ça que je ne comprends pas
les mecs qui jouent aujourd' hui, on a été les chercher, ils n' ont rien demandé
notre club n' evoluera jamais, on a beau rigoler des voisins, mais eux ils ont un président qui comprend beaucoup mieux les choses
- bialbo
Euh Krivets a fait beaucoup de bien dans les transmissions de balle. Beaucoup de lucidité dan s tous ses gestes. J'espère qu'on va le garder pour la saison prochaine.Nico a écrit :Yeni, Bekamenga, Krivets en dessous de tout ce soir... Ils doivent tuer le match bien avant. Palo et Milan, c'est sympa de regarder les attaquants adverses se reprendre à deux fois face au seul didillon.
***** ils me feraient Gerber ces "footballeurs professionnels"...
Beka et N'gbakoto comme d'habitude oui eux sont bien en-dessous de ce qu'on peut leur demander...
Métanir a fait du Métanire ;)
Baillu m'a fait plaisir et j'espère qu'on ne reverra plus Gomez.
Dans l'ensemble c'est l'équipe la plus accrocheuse qui a gagné...
- Pige Fille
Avant le match nonbeaulier a écrit :Mais comment ce soir encore certains forumistes ont ils pu penser
avant le match que METZ gagnerait à CLERMONT ???
Franchement çà fait peur...

- quand tu ouvres le score (Clermont n'avait jamais gagné après avoir encaissé le premier but)
- quand tu as 4 occasions très franches de marquer un but
- quand tu domines outrageusement la 2ème mi-temps
tu as le droit d'être déçu de perdre le match

-
Il est bien là le problème, ce sera qui encore nos bons joueurs sous contrat l'an prochain ? Si on compte sur Vion N'Sor and co, on va en national, et si notre recrutement n'est pas quasi parfait, on y va aussi. Donc j'ai pas très très confiance pour la suite ..chevaliergrenat a écrit :Bravo président serin. Un des plus gros budget de l2 et recruter des bras cassés pareils !! Quelle équipe minables. Foutez moi tout ça dehors. Joueurs, directeur sportif ...
Un grand ménage doit être fait dans ce club.
Au moins on est fixé. Plus que 9 matches à souffrir et repartons sur de bonnes bases avec de vrais joueurs de foot
- Gene Hunt
Re: Clermont Foot /FC Metz j29 le live!!
Le post de la soirée en ce qui concerne Palo, Palominoi s'est battu, a colmaté tant qu'il a pu, bref a fait son match, plutôt un bon match et tu réussis à le par contre ne mas citer Milan n'est jamais, mais alors jamais je le repète, là où ça se passe défensivementOstro a écrit :La défaite est pour Bekamenga pour ses trois ratés et pour Palomino en "défense". Plus rien à espérer cette saison.
-
Les bons centres et combinaisons offensives de Balliu ne doivent pas faire oublier que défensivement, il est pas vraiment plus rassurant que Gomes, hein, le deuxième but est pour lui en partie.bialbo a écrit :Euh Krivets a fait beaucoup de bien dans les transmissions de balle. Beaucoup de lucidité dan s tous ses gestes. J'espère qu'on va le garder pour la saison prochaine.Nico a écrit :Yeni, Bekamenga, Krivets en dessous de tout ce soir... Ils doivent tuer le match bien avant. Palo et Milan, c'est sympa de regarder les attaquants adverses se reprendre à deux fois face au seul didillon.
***** ils me feraient Gerber ces "footballeurs professionnels"...
Beka et N'gbakoto comme d'habitude oui eux sont bien en-dessous de ce qu'on peut leur demander...
Métanir a fait du Métanire ;)
Baillu m'a fait plaisir et j'espère qu'on ne reverra plus Gomez.
Dans l'ensemble c'est l'équipe la plus accrocheuse qui a gagné...
-
Rideau pour cette saison. Et que 2 montées l'an prochain...
- aliosha
J'ai arrêté de regarder après l'égalisation de Clermont et je découvre le résultat à l'instant !
Comme déjà dit, cette équipe manque de tout pour pouvoir espérer autre chose qu'une 8-10 ième place.
Comme déjà dit, cette équipe manque de tout pour pouvoir espérer autre chose qu'une 8-10 ième place.